Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 28 avril 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 28 avril 2021 sur l'ensemble du réseau :

Guide de la Mégère et ses petits copains à Karazhan Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 22h49 sur World of Warcraft Classic L'event de l'Opéra est le 4ème boss de Karazhan. Il est obligatoire de le réussir afin d'activer Prince Malchezaar. Le combat démarre en parlant à Barnes et consiste à affronter un gros boss aléatoirement parmi trois disponibles : le Grand méchant loup, la Mégère ou Romulo et Julianne. Nous parlerons ici du Magicien d'Oz, une rencontre qui consiste à vaincre plusieurs petits boss avant d'affronter le plus puissant de tous, La Mégère.
Guide du Grand Méchant Loup à Karazhan Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 22h19 sur World of Warcraft Classic L'event de l'Opéra est le 4ème boss de Karazhan. Il est obligatoire de le réussir afin d'activer Prince Malchezaar. Le combat démarre en parlant à Barnes et consiste à affronter un gros boss aléatoirement parmi trois disponibles : le Grand méchant loup, la Mégère ou Romulo et Julianne. Nous parlerons ici du combat face Grand Méchant Loup. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour les Tanks, classes à dégâts et soigneurs pour venir à bout de cette rencontre où l'un des joueurs est métamorphosée en Petit Chaperon Rouge !
Guide de Romulo et Julianne à l'event de l'Opéra de Karazhan Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 21h51 sur World of Warcraft Classic L'event de l'Opéra est le 4ème boss de Karazhan. Il est obligatoire de le réussir afin d'activer Prince Malchezaar. Le combat démarre en parlant à Barnes et consiste à affronter un gros boss aléatoirement parmi trois disponibles : le Grand méchant loup, la Mégère ou Romulo et Julianne. Nous parlerons ici du combat face aux deux amoureux. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour les Tanks, classes à dégâts et soigneurs pour venir à bout de cette rencontre en trois phases.
L'Édition Deluxe de Burning Crusade Classic se précise Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 21h40 sur World of Warcraft Classic - 7 commentaires Fin mars, plusieurs objets cosmétiques destinés à une Édition Deluxe de Burning Crusade Classic avaient été découverts dans les fichiers de la Beta. De nouvelles assets ont récemment été ajoutées sur les serveurs, précisant davantage de le contenu de celle-ci. Pour rappel, une monture et deux jouets étaient prévus, auquel s'ajoute ici un Traqueur dimensionnel plus détaillé qui sera probablement destiné à la version moderne de WoW. Reste désormais à attendre l'annonce officielle. 
Nouveau : Build Moine Griffe du dragon avec le set Sunwoko Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 21h15 sur Diablo III En jouant avec ce build Moine, vous devez démarrer en activant votre aptitude Vent Tournoyant, dont le mécanisme d'empilement sera maximisé par les coups que vous donnerez à vos adversaires en mêlée. Bien que vous deviez être sacrément négligeant pour les gaspiller entièrement, gardez vos charges de Vent Tournoyant en tête ainsi que votre dépendance vis-à-vis d'eux car ils réduisent et augmentent les dégâts grâce aux bonus du set Sunwoko.
Patch notes de la mise à jour 1.59.1 : Apparence Mei de l'Overwatch League Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 20h18 sur Overwatch - 10 commentaires La mise à jour 1.59.1 vient d'être déployée sur Overwatch. Celle-ci apporte l'apparence légendaire MM Mei à l'occasion du tournoi May Melee qui aura lieu la semaine prochaine. Cette dernière sera disponible jusqu'au 11 mai contre 200 jetons de l'Overwatch League. Retrouvez-là en image ci-dessous.
Le Bras de fer 'La bataille de Tol Barad' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 2 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'La bataille de Tol Barad' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck de votre création. Particularité cette fois-ci, les serviteurs que vous jouez ajoutent dans votre main un sort de même coût utilisable gratuitement. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Blizzard donne un aperçu des Hurans pour le mode Champs de bataille et des decks achetables Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 19h07 sur Hearthstone - 12 commentaires Dans un article publié à l'instant, Blizzard donne un rapide aperçu des Hurans pour le mode Champs de bataille ainsi que des decks achetables. Retrouvez les détails ci-dessous en attendant le patch notes complet dès demain.
Patch 9.1 : Liste des avantages de Tourment, la tour des Damnés Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 11h00 sur World of Warcraft Lorsque vous effectuerez des virées dans Tourment, la tour des Damnés, vous récupérerez de la Connaissance de Tourment. De façon similaire aux Visions de Battle for Azeroth, vous pourrez dépenser cette monnaie dans un arbre de talents vous apportant différents avantages pour vos prochaines visites. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous.
Préféreriez-vous le Chevalier de la mort ou le Moine comme prochaine classe d'Hearthstone ? Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 10h00 sur Hearthstone - 19 commentaires Au cours de la soirée, Dean Ayala a interrogé les joueurs concernant le Chevalier de la mort et le Moine. Pour rappel, aucune de ces deux classes n'est actuellement en cours de développement mais l'équipe a d'ores et déjà confirmé que le Chasseur de démons ne sera pas le seul nouvel arrivant dans Hearthstone. 
Le World Boss Mortanis vous attend pour mourir en boucle à Maldraxxus Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 09h17 sur World of Warcraft Mortanis est le World Boss de la semaine du 28 avril au 5 mai 2021 sur WoW. Nécromancien le plus érudit de la maison des Rituels, Mortanis cherche depuis toujours à se métamorphoser en une créature encore plus puissante. Il est aujourd'hui sur le point d'y parvenir.
Guide de la Journée des gardes volontaires qui a lieu ce 28 avril 2021 sur WoW Publié le Mercredi 28 avril 2021 à 08h06 sur World of Warcraft En 2021, la journée des gardes volontaires a lieu le 28 avril. Pendant cette journée, vous pourrez, en effectuant un "/salut" envers un garde d'une cité, prendre son apparence. Votre personnage peut ainsi se transformer en garde de Hurvelent ou d'Orgrimmar mais également d'A'shran, Lune d'Argent ou encore en abomination de Fossoyeuse. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.341.077 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.