Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 12 mai 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 12 mai 2021 sur l'ensemble du réseau :

Ouverture du PTR : Refontes de Anduin, Johanna, Raynor, Balafré et Valla Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 20h04 sur Heroes of the Storm - 12 commentaires Le PTR d'Heroes ouvre ses portes et apporte avec lui les refontes de Anduin, Johanna, Raynor, Balafré et Valla ainsi QUE des modifications d'équilibrage pour Mei, D.Va, Lardeur, Sonya, Les Vikings perdus, Lucio, Uther, Asmodan, Falstad, Chacal et Tassadar. Celui-ci ajoutera également les apparences Cosplay d'Overwatch aperçues sur une illustration de la BlizzConline. Retrouvez toutes les nouveautés dans le patch notes ci-dessous.
Le Bras de fer 'non identifié' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 2 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'non identifié' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé de cartes aléatoires, dont certaines non identifiées. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Mise à jour 20.2.2 : Modifications d'équilibrage pour le Standard et le mode Champs de bataille Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 18h04 sur Hearthstone - 13 commentaires La mise à jour 20.2.2 sera déployée plus tard dans la soirée sur Hearthstone. Celle-ci apporte plusieurs modifications d'équilibrage pour le Standard et le mode Champs de bataille. Retrouvez-les en intégralité dans le patch notes complet ci-dessous.
Le nombre de joueurs chez Blizzard poursuit sa chute, mais la riposte est imminente Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 17h28 sur JudgeHype - 41 commentaires Les résultats d'Activision Blizzard pour le 1er trimestre 2021 ont montré que la société était toujours très solide, avec d'un côté une base de joueurs en hausse par rapport au trimestre précédent, et de l'autre plusieurs produits en catalogue à même de connaître un joli succès. Cependant, au milieu de ces bonnes nouvelles, on s'inquiète toujours pour le nombre de joueurs actifs chez Blizzard, lequel connaît une baisse constante depuis plusieurs années.
De l'équipement cosmétique achetable contre des fantasmes chez les négociants de Tourment Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 15h11 sur World of Warcraft - 7 commentaires Parmi les nombreuses nouvelles fonctionnalités de Tourment dans le patch 9.1, on trouve l'arrivée d'objet cosmétique en vente chez les négociants. À l'heure actuelle, le PTR propose des épaulières, achetables en échange de 300 fantasmes.
Patch 9.1 : Liste des récompenses de Renom du niveau 41 au niveau 80 Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 15h00 sur World of Warcraft Le Patch 9.1 de Shadowlands ajoute 40 niveaux de Renom aux Congrégations. Retrouvez ci-dessous les récompenses accessibles des niveaux 41 à 80 du côté des Kyrians, des Nécro-seigneurs, des Faë nocturnes et des Venthyrs. Cette page contient des infos du PTR et est susceptible d'être modifiée fréquemment. 
Premières vidéos des combats face aux 8 boss du méga donjon Tazavesh Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 14h16 sur World of Warcraft - 1 commentaire Tazavesh, le mega donjon du patch 9.1, est à présent disponible pour les joueurs sur le PTR de WoW. Tous les boss sont accessibles et les premiers tests font état d'un donjon qui se boucle en 1h15 à 1h30. Cette durée évoluera évidemment avec le temps, la connaissance des boss et l'équipement des joueurs.
Quête d'accès au méga donjon Tazavesh du patch 9.1 Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 13h09 sur World of Warcraft - 0 commentaire La quête d'accès au méga donjon du patch 9.1, Tazavesh, est accessible sur les royaumes de test. Je viens de la terminer et j'avais envie de vous en parler brièvement car d'un côté je sais que cela vous intéresse, et de l'autre c'est tout de même très rapide à faire.
Suivez la Battlegrounds Brawl et obtenez 2 paquets de Forgés dans les Tarides Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 12h00 sur Hearthstone - 2 commentaires Ce mercredi aura lieu la Battlegrounds Brawl, où 16 créateurs de contenu s'affronteront en mode Champs de bataille pour un cash prize de 100.000$. Rendez-vous à 19h00 sur Twitch et recevez 2 paquets de Forgés dans les Tarides lors de votre visionnage du tournoi.
Un nouveau type de talent arrivera prochainement dans le Nexus Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 11h00 sur Heroes of the Storm - 5 commentaires Comme l'indique Daybringer sur Reddit, un nouveau type de talent arrivera prochainement dans le Nexus, les Loan Talents. Retrouvez ci-dessous quelques exemples avec Johanna, Raynor, Valla et Balafré, ainsi qu'une modification pour les globes d'expérience.
Guide du World Boss Marche-Funeste à la Vallée d'Ombrelune Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 10h43 sur World of Warcraft Classic Marche-Funeste est un World Boss de Burning Crusade Classic. Il est situé dans la Vallée d'Ombrelune, au niveau du Temple Noir. C'est un Saccageur gangrené, en ce sens que ses aptitudes sont similaires, mais il frappe nettement plus fort. La fréquence d'apparition du boss est aléatoire.
Blizzard parle de Tourment, des légendaires, de l'équilibrage, de l'équipement, des raids... Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 10h30 sur World of Warcraft - 8 commentaires Morgan Day a été interviewé par Sloot ce mardi. Parmi les sujets abordés, nous retrouvons Tourment, les légendaires, l'équilibrage des classes, les Intermédiaires, l'équipement, les raids, les éclats de Domination et le Mythique+. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous.
PTR 9.1 : Nouvelles valeurs pour les Cendres d'âme obtenues en récompense à Tourment Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 10h11 sur World of Warcraft - 4 commentaires Le nouveau build du PTR 9.1 introduit un nouveau système de récompenses à Tourment. En effet, la quantité de Cendres d'âme a été revue à la hausse pour le premier run que vous effectuez après la remise à zéro hebdomadaire. Une fois le run terminé (et réussi), vous recevez une grosse quantité de Cendres d'âmes.
World of Warcraft sera compatible avec l'architecture ARM64 de Windows 10 avec le Patch 9.1 Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 3 commentaires Avec le Patch 9.1 de Shadowlands, Les Chaînes de la Domination, Blizzard ajoute le support de l'architecture ARM 64 de Windows 10 pour World of Warcraft. Vous aurez ainsi accès au titre sur les appareils compatibles, ce que n'était pas le cas jusqu'à présent. Cette fonctionnalité peut être testée dès maintenant sur le PTR.
PTR 9.1 : Nouveaux pouvoirs légendaires pour les Prêtres Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire De nouveaux pouvoirs légendaires ont été ajoutés sur le PTR 9.1 de Shadowlands. Ces derniers sont destinés aux Prêtres et sont liés aux différentes techniques de Congrégations. Retrouvez-les en détails ci-dessous !
Le World Boss Nurgash est accessible du 12 au 19 mai en Revendreth Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 09h07 sur World of Warcraft Nurgash Fangeformé est un boss de WoW situé dans la zone de Revendreth en Ombreterre sur Shadowlands. Né de la masse fangeuse d'innombrables purotins dégoulinants et renforcé par la magie noire des sorciers d'élite de Denathrius, Nurgash ne brille pas par son intelligence, mais ses poings sont capables de détruire des fortifications.
PTR 9.1 : Quatre rencontres du Sanctum de la Domination en test jeudi 13 et vendredi 14 mai Publié le Mercredi 12 mai 2021 à 09h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Quatre nouvelles rencontres du Sanctum de la Domination seront disponibles en test cette semaine en modes de difficulté Héroïque et Mythique. Retrouvez les horaires prévus ci-dessous si vous souhaitez y participer. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.936 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.