Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 19 mai 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 19 mai 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de fer 'Trésor du capitaine Cœur-Noir' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 4 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'Trésor du capitaine Cœur-Noir' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé de Pirates, et assemblez celui-ci progressivement au début de vos tours. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Boîte aux milles tours : Farmez le Savoir de la tour et facilitez-vous la vie à Tourment Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 17h39 sur World of Warcraft Lors du chapitre 7 de la campagne du patch 9.1, vous récupérez un objet à Tourment, La boîte aux mille tours. Il s’agit d’un objet qui, une fois rapporté au Runomancien, vous permet de débloquer des améliorations pour Tourment en dépensant du Savoir de la tour, une nouvelle monnaie obtenue dans la tour du Geôlier.
Codex de l'archiviste : Trouvailles cataloguées et amélioration des objets jusqu'au niveau 233 Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 16h51 sur World of Warcraft En plus de l'Avancée de la Mort, le patch 9.1 apporte une seconde nouvelle réputation nommée Le Codex de l'archiviste. Débloquée par une petite suite de quêtes à Korthia, elle est dirigée par l'Archiviste Roh-Suir, et propose de nouvelles récompenses très intéressantes que vous achèterez avec une nouvelle monnaie, les Trouvailles cataloguées. Le Codex de l'archiviste vous permettra d'améliorer vos objets de Korthia et de l'Antre jusqu'au niveau 233.
Blizzard participera une nouvelle fois au Summer Game Fest cet été Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 16h30 sur JudgeHype - 3 commentaires Cette année, le Summer Game Fest débutera le 10 juin et sera une fois de plus l'occasion pour différents studios de présenter plusieurs nouveautés au cours des prochaines semaines. Après une participation à l'occasion de la Gamescom 2020 pour Shadowlands, où nous avons découvert le court-métrage Les Éternités - Bastion ainsi qu'une date de sortie temporaire pour l'extension, Blizzard fait une nouvelle fois partie de la liste des développeurs présents. Reste à savoir ce qui nous attend cette fois-ci !
Dans le patch 9.1, augmenter votre Renom rechargera l'énergie des intermédiaires Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 16h03 sur World of Warcraft - 3 commentaires Il semblerait que Blizzard ait en tête d'augmenter la fréquence à laquelle vous récupérez des charges d'énergie pour vos intermédiaires. En effet, comme le révèle Icy-Veins, un élément issu du datamining apporterait un changement dans ce système assez controversé de Shadowlands.
Les nerfs ont-ils vraiment renouvelé le métagame de Hearthstone ? Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 14h44 sur Hearthstone - 4 commentaires La semaine dernière, lors de l'annonce des changements sur le jeu, que ce soit les cartes nerfées ou celle qui ont reçu un peu d'aide, la réaction générale a été de douter de ces derniers. Une semaine après ces modifications, de nouvelles choses ont pu faire leur apparition et le métagame semble avoir retrouvé un cycle que l'on peut analyser afin de voir si les changements ont en effet eu un l'impact souhaité sur le métagame.
Abonnez-vous pour 6 mois et recevez une monture sur WoW et un jouet sur Burning Crusade Classic Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 12h41 sur World of Warcraft Classic - 11 commentaires Si vous souhaitez profiter de l'arrivée de Burning Crusade Classic pour prendre 6 mois d'abonnement à World of Warcraft, sachez que Blizzard propose actuellement un bundle permettant d'obtenir deux cadeaux, à savoir la monture Yun porte-bonheur dans WoW et le jouet Diabloboule dans Burning Crusade Classic.
Un problème avec le montant de dégâts nécessaire pour briser les effets de contrôle ? Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 12h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Dans un message publié au cours de la soirée, Kaivax souligne le nombre important de retours concernant le montant de dégâts nécessaire pour briser les effets de contrôle des foules, comme Nova de givre, qui serait trop élevé, et c'est effectivement le cas. Après recherche approfondie, les développeurs ont trouvé la cause du problème qui explique le comportement vu sur le Beta et devraient être en mesure d'appliquer un correctif bien avant la Saison 1 d'Arène.
Promotions hebdomadaires du 18 mai au 28 septembre pour 30 héros ! Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 11h30 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Une nouvelle semaine de promotions hebdomadaires a débuté ce mardi 18 mai sur Heroes pour une trentaine de héros. La monture Doublon de Cœur-Noir est également disponible. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre dès à présent !
Ces bugs signalés par les joueurs de Burning Crusade Classic n'en sont en réalité pas du tout Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 11h00 sur World of Warcraft Classic Comme avec WoW Classic, de nombreux bugs signalés par les joueurs pour Burning Crusade Classic n'en sont en réalité pas du tout. Vous retrouverez une liste non exhaustive de ces derniers ci-dessous. 
Découvrez les nouveautés de la mise à jour Cosplay d'Overwatch en images Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 10h30 sur Heroes of the Storm - 5 commentaires La mise à jour Cosplay d'Overwatch est désormais déployée dans le Nexus (retrouvez le patch notes complet à cette adresse). Celle-ci apporte de nombreuses nouveautés et marque également le retour des personnalisations cosmétiques estivales. Retrouvez-les en intégralité dans la galerie ci-dessous et n'hésitez pas à partager vos avis sur celles-ci dans les commentaires. 
Le clonage des personnages WoW est arrivé : Infos et restrictions Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 10h18 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Le clonage de personnage a été activé chez Blizzard. Cela signifie que lors de la mis en ligne des royaumes sur WoW et Burning Crusade Classic, prévue pour 13h00 en Europe, vous pourrez débloquer une copie de l’un de vos persos WoW Classic, qui retrouvera sa progression depuis un point précis juste avant la mise à jour de pré-lancement de Burning Crusade Classic, le 18 mai 2021, sur un royaume Burning Crusade Classic ou un royaume WoW Classic Era.
PTR 9.1 : Nouveaux légendaires pour les Moines, Voleurs, Chamans, Chasseurs, Démonistes et Prêtres Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 2 commentaires De nouveaux pouvoirs légendaires ont été ajoutés sur le PTR 9.1 de Shadowlands. Ces derniers sont destinés aux Moines, Voleurs, Chamans, Chasseurs, Démonistes et Prêtre et sont liés aux différentes techniques de Congrégations. Retrouvez-les en détails ci-dessous !
Le World Boss Valinor est de retour à la Citadelle de la Loyauté en Bastion Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 09h47 sur World of Warcraft Valinor, la Lumière des éons est un boss de WoW situé dans la zone de Bastion en Ombreterre sur Shadowlands. Construit par les Kyrians dans le but de tester leurs champions les plus endurcis, Valinor est un centurion au pouvoir incommensurable. Tombé entre les mains des désavoués et corrompu par les germes du doute, Valinor considère tous ses ennemis comme des compétiteurs.
PTR 9.1 : Quatre rencontres du Sanctum de la Domination en test jeudi 20 et vendredi 21 mai Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 1 commentaire Quatre nouvelles rencontres du Sanctum de la Domination en mode de difficulté Mythique seront disponibles en test jeudi et vendredi. Retrouvez les horaires actuellement prévus si vous souhaitez y participer. 
Le nouveau client pour WoW Classic Era est de sortie Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 09h11 sur World of Warcraft Classic - 10 commentaires Le patch 2.5.1 est en cours d'installation en Europe. Votre client actuel de WoW Classic va ainsi se transformer en client Burning Crusade Classic, ce qui va vous permettre de poursuivre votre route en jeu, participer à l'event pré-extension puis de jouer en Outreterre si vous choisissez de passer votre personnage en version BC.
PTR 9.1 : Nouvelles modifications pour les classes, les Congrégations, le Mythique+... Publié le Mercredi 19 mai 2021 à 01h25 sur World of Warcraft - 0 commentaire Un nouveau build vient d'être déployé sur le PTR 9.1 de Shadowlands. Celui-ci apporte de nouvelles modifications pour les Chevaliers de la mort, les Moines, les Paladins, les Démonistes, le Renom, le Mythique+, les objets, le PvP, les pouvoirs légendaires, Korthia et les Cendres d'âmes. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.149 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.