Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 4 mai 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 4 mai 2021 sur l'ensemble du réseau :

Activision : Des revenus en hausse, un WoW solide et des Warcraft mobile en développement Publié le Mardi 4 mai 2021 à 23h08 sur JudgeHype - 18 commentaires Activision Blizzard a annoncé ses résultats pour le 1er trimestre 2021. La société fait état de revenus s'élevant à 2,28 milliards de dollars, soit une augmentation de près de 500 millions de dollars par rapport au premier trimestre de l'année précédente. Ces bons résultats sont surtout à mettre au crédit des franchises Call of Duty, World of Warcraft et Candy Crush.
PTR 9.1 : Nouvelles modifications pour les Druides, les Démonistes, le Mythique+... Publié le Mardi 4 mai 2021 à 22h02 sur World of Warcraft - 0 commentaire Un nouveau build vient d'être déployé sur le PTR 9.1. Celui-ci apporte de nouvelles modifications pour les Druides, les Démoniste, le Mythique+, les Shards of Domination, le PvP, les pouvoirs légendaires et Korthia. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
Le dos de carte 'Sombrelance' est disponible dans la boutique contre 500 pièces d'or Publié le Mardi 4 mai 2021 à 19h20 sur Hearthstone - 0 commentaire Le dos de carte 'Sombrelance' est désormais disponible dans la boutique au prix de 500 pièces d'or ou 2,99€. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'ajouter celui-ci à votre collection en juillet 2015, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
L'Ensemble de héros Dame Fauvécorce est disponible dans la boutique jusqu'au 10 mai 2021 Publié le Mardi 4 mai 2021 à 19h15 sur Hearthstone - 4 commentaires L'Ensemble de héros Dame Fauvécorce est disponible dans la boutique jusqu'au 10 mai 2021. Celui-ci pouvait à l'origine être obtenu du 19 décembre 2019 au 7 janvier 2020. En ferez-vous l'acquisition ?
The Box of Many Things : Profitez de nouveaux avantages à Tourment Publié le Mardi 4 mai 2021 à 19h06 sur World of Warcraft - 4 commentaires Lors du chapitre 7 de la campagne du patch 9.1, vous récupérez un objet à Tourment, The Box of Many Things. Il s’agit d’un objet qui, une fois rapporté au Runomancien, vous permet de débloquer des améliorations pour Tourment en dépensant des Tower Knowledge, une monnaie obtenue dans la tour du Geôlier.
Campagne du patch 9.1 - Chapitre 7 : Une nouvelle voie Publié le Mardi 4 mai 2021 à 18h11 sur World of Warcraft - 4 commentaires Le Chapitre 7 de la campagne du patch 9.1 : Les Chaînes de la Domination est un peu particulier, en ce sens que non seulement il fait avancer l’histoire, mais en plus il modifie profondément le gameplay de Tourment au travers un objet : The Box of Many Things. 
Fonctionnement et récompenses des Assauts de l'Antre dans le patch 9.1 Publié le Mardi 4 mai 2021 à 17h09 sur World of Warcraft - 5 commentaires Le patch 9.1 apporte de nouvelles raisons de passer du temps dans l’Antre. Maintenant que la campagne des Chaînes de la Domination vous permet de faire disparaître l’Oeil du Geôlier, vous n’aurez plus aucune excuse de participer aux différents événements qui s’y dérouleront. Je pense entre-autres aux assauts des différentes congrégations.
Campagne du patch 9.1 - Chapitre 6 : Le pouvoir de la nuit Publié le Mardi 4 mai 2021 à 16h38 sur World of Warcraft - 3 commentaires Poursuivons notre découverte de la campagne du patch 9.1 de WoW. Avec le 6ème chapitre, intitulé Le pouvoir de la nuit, il faut prendre la direction de Sylvarden. La quête « Un cri du cœur » nous est proposée au Répit du Gardien, à Korthia, et demande de rapidement passer voir Ysera au Cœur de la Forêt.
Guide du Guerrier Armes pour World of Warcraft : Shadowlands Publié le Mardi 4 mai 2021 à 14h00 sur World of Warcraft Ce guide du Guerrier Armes pour Shadowlands 9.0.5 vous permet d'optimiser les performances de votre Guerrier Armes pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvP de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.
Blizzard poursuit la Fox pour une possible utilisation de la marque Diablo Publié le Mardi 4 mai 2021 à 10h30 sur Diablo III - 9 commentaires Comme le souligne PCGamer, Blizzard poursuit la Fox pour une possible future utilisation de la marque Diablo, nom de l'un des chiens présents dans la série d'animation Housebroken qui débutera le 31 mai. Celle-ci serait notamment utilisée pour de la nourriture animalière et d'autres produits dérivés plus classiques comme des mugs et autres récipients, un domaine pouvant être plus problématique dans le cas présent, Blizzard en ayant déjà l'utilisation et proposant régulièrement de tels objets pour le monde de Sanctuaire.
Blizzard parle des modifications apportées au PvP dans Burning Crusade Classic Publié le Mardi 4 mai 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 19 commentaires Quelques modifications seront apportées au PvP dans Burning Crusade Classic par rapport à la version d'origine de l'extension, principalement pour améliorer le matchmaking et apporter une cohérence entre les différentes Saisons et Phases de contenu. Kaivax a publié une liste des changements cette nuit dont je vous invite à prendre connaissance ci-dessous.
Guide de la faille probatoire #202 : Un Féticheur Rafale d'esprit et Héritage des rêves Publié le Mardi 4 mai 2021 à 09h46 sur Diablo III - 1 commentaire Cette 202ème faille probatoire de Diablo 3 nous met aux commandes d'un Féticheur exclusivement équipé d'objets légendaires. Se basant avant tout sur sa compétence Rafale d'esprit, il est assez facile à prendre en main, mais il ne faut cependant pas traîner car vous devrez parcourir plusieurs niveaux pour atteindre les 100% et ainsi affronter le gardien.
Cette semaine en Faille probatoire (#202), la Féticheuse hante ses ennemis Publié le Mardi 4 mai 2021 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Féticheuse de l'un des joueurs.
Une fuite de la date de sortie de Burning Crusade Classic ? Publié le Mardi 4 mai 2021 à 03h08 sur World of Warcraft Classic - 22 commentaires La Beta de Burning Crusade Crusade est ouverte depuis fin mars et les regards se tournent désormais vers la date à laquelle l'Outreterre ouvrira à nouveau ses portes. Cette nuit, plusieurs joueurs signalent la brève apparition d'un article sur l'application Battle.net annonçant une arrivée de l'extension le 1er juin. Aucune confirmation officielle pour le moment. Affaire à suivre.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.166.666 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.