Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 5 mai 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 5 mai 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de fer 'Une rencontre fortuite' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 3 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'Une rencontre fortuite' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck composé de cartes aléatoires ayant une composante aléatoire. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Guide du Prêtre Discipline pour Shadowlands 9.0.5 Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 17h03 sur World of Warcraft Ce guide du Prêtre Discipline pour Shadowlands 9.0.5 vous permet d'optimiser les performances de votre Prêtre Discipline pour les donjons Mythique+, les raids et le mode PvP de WoW de manière générale. Vous retrouverez les talents à sélectionner, la rotation à privilégier pour vos sorts, les statistiques prioritaires ainsi que les gemmes, enchantements et consommables que vous avez besoin.
Tous les changements apportés aux Démonistes dans le Patch 9.1 Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 16h30 sur World of Warcraft De nombreuses modifications seront apportées aux Druides dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous, que vous soyez axé PvE ou PvP. 
Tous les changements apportés aux Druides dans le Patch 9.1 Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 15h30 sur World of Warcraft De nombreuses modifications seront apportées aux Druides dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous, que vous soyez axé PvE ou PvP.
Toutes les nouveautés de Tourment dans le patch 9.1 Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 13h55 sur World of Warcraft - 11 commentaires Le patch 9.1 apportera de nombreuses modifications à Tourment. Je suis passé y faire un tour ce matin et je vous propose de faire le tour des nouveautés prévues par Blizzard pour la Tour du Geôlier, une fonctionnalité tantôt aimée, tantôt détestée par les joueurs de Shadowlands.
Une dizaine de nouveaux héros alternatifs sont disponibles dans l'auberge Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 11h00 sur Hearthstone De nouveaux héros alternatifs ont été ajoutés ce mardi dans l'auberge. Ces derniers sont disponibles lors de l'obtention du haut fait Fidèle de la taverne, qui nécessite 200 niveaux du Parcours de récompenses. Retrouvez-les en intégralité à cette adresse.
Guide de Dédain-du-Néant à Karazhan Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 10h47 sur World of Warcraft Classic Dédain-du-Néant est le 8ème boss de Karazhan. C'est un boss optionnel, en ce sens qu'il n'est pas obligatoire de le tier pour faire apparaître Prince Malcheezar. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour les Tanks, classes à dégâts et soigneurs pour venir à bout de cette rencontre en trois phases.
PTR 9.1 : Nouveaux pouvoirs légendaires pour les Chasseurs de démons et les Paladins Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 10h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire De nouveaux pouvoirs légendaires ont été ajoutés sur le PTR 9.1 de Shadowlands. Ces derniers sont destinés aux Chasseurs de démons et aux Paladins et sont liés aux différentes techniques de Congrégations. Retrouvez-les en détails ci-dessous !
PTR 9.1 : Cinq rencontres du Sanctum de la Domination en test jeudi 6 et vendredi 7 mai Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire De nouvelles rencontres du Sanctum de la Domination en mode de difficulté Héroïque seront disponibles en test jeudi et vendredi sur le PTR 9.1. Retrouvez ci-dessous les horaires actuellement prévus si vous souhaitez y participer. L'avant-garde du Geôlier restera accessible tout le weekend.
Correctifs du jour : Moines Tisse-brume, Voleurs Assassinat et Mythique+ Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Moines Tisse-brume, les Voleurs Assassinat et les joueurs Mythique+. Retrouvez les détails ci-dessous.
Blizzard fait marche arrière et annule le nerf des Atours de l'oiseau de feu Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 09h12 sur Diablo III - 4 commentaires La semaine dernière, Blizzard corrigeait un souci avec l'ensemble des Atours de l'oiseau de feu du Sorcier sur Diablo 3. Le bonus 2 pièces du set fonctionnait en effet avec les doubles de l'aptitude Image Miroir, ce qui permettait à la classe de faire plus de dégâts que prévu. Ce comportement n'était pas celui imaginé au départ par les développeurs, ils ont dès lors désactivé cette interaction.
Le World Boss Oranomonos est disponible à Sylvarden jusqu'au 12 mai Publié le Mercredi 5 mai 2021 à 09h01 sur World of Warcraft - 0 commentaire Oranomonos est un boss de WoW situé dans la zone de Sylvarden en Ombreterre sur Shadowlands. Autrefois gardienne la plus puissante de Tirna Scithe, Oranomonos se flétrit à présent aux côtés du grand arbre. Alors que la pénurie ne lui permet plus de discerner ses amis de ses ennemis, les gorms se repaissent de son corps malade.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.809 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.