Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 7 mai 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 7 mai 2021 sur l'ensemble du réseau :

Ouverture du PTR 2.5.1 : Préparation de l'arrivée de Burning Crusade Classic Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 20h12 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Le PTR 2.5.1 de Burning Crusade Classic ouvre ses portes en vue du lancement de l'extension le 2 juin. Testez dès à présent les nouveautés qui seront déployées 18 mai préparant notre départ pour l'Outreterre deux semaines plus tard. Le patch notes sera ajouté ci-dessous une fois mis en ligne.
Tous les changements apportés aux Prêtres dans le Patch 9.1 Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 14h00 sur World of Warcraft De nombreuses modifications seront apportées aux Druides dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous, que vous soyez axé PvE ou PvP. 
Un build Nécromancien Faux Funeste avec le set Inarius Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 13h28 sur Diablo III Ce build Nécromancien Générateur Faux Funeste est étroitement lié à l'utilisation de l'ensemble La Grâce d'Inarius. Il met de côté les longs cooldowns et se transforme en Nécro très proactif, mais nécessitant du coup beaucoup de ressources. Il attaque en mêlée, très rapidement, et se montre diablement efficace dans les failles supérieures en solo.
Toutes les infos sur BC Classic : Date de sortie, prix, Passe Porte des ténèbres, prix du clonage... Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 13h12 sur World of Warcraft Classic Burning Crusade Classic (BC) poursuit la route tracée par WoW Classic. La première extension de WoW vous permet d'entrer en Outreterre et de profiter de nombreuses fonctionnalités : les Draeneï et Elfe de Sang, le nouveau métier de Joaillerie, la montée vers le niveau 70, un nouveau continent et bien d'autres choses encore. Retrouverez ci-dessous toutes les infos sur les phases de BC, mais aussi sur les possibilités qui s'ouvrent à vos personnages lors de la transition de WoW Classic vers Burning Crusade Classic.
Quelques détails sur les modifications d'équilibrage prévues la semaine prochaine Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 12h30 sur Hearthstone - 6 commentaires Comme prévu, plusieurs modifications d'équilibrage arriveront dans l'auberge la semaine prochaine. Dans un message publié cette nuit, Alec Dawson précise que celles-ci prendront la forme de 5 nerfs (2 cartes neutres dont un Murloc) et 10 buffs, ce qui devrait permettre à certaines classes et archétypes d'être plus efficaces pour Forgés dans les Tarides. Rendez-vous dans quelques jours afin de les découvrir en détails !
Tous les changements apportés aux Paladins dans le Patch 9.1 Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 12h00 sur World of Warcraft De nombreuses modifications seront apportées aux Paladins dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous, que vous soyez axé PvE ou PvP. 
Guide de Plaie-de-Nuit à Karazhan Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 10h53 sur World of Warcraft Classic Plaie-de-Nuit est l'ultime boss de Karazhan. C'est un boss optionnel, souvent tué après Prince Malchezaar. C'est un dragon qu'il faut invoquer au terme d'une suite de quêtes qui vous fera sortir de l'instance pour aller en donjon. Plaie-de-Nuit est très costaud et fait partie des boss les plus redoutables de Karazhan. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour les Tanks, classes à dégâts et soigneurs pour venir à bout de cette rencontre.
Guide de Prince Malchezaar à Karazhan Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 10h25 sur World of Warcraft Classic Prince Malchezaar est théoriquement le dernier boss de Karazhan. Certes, il existe Plaie-de-Nuit si on veut tout terminer, mais Malchezaar est généralement tué avant. Pour l'invoquer, il faut valider Moroes, l'Opéra, le Conservateur et l'Échiquier. Retrouvez ci-dessous nos conseils pour les Tanks, classes à dégâts et soigneurs pour venir à bout de cette rencontre.
Guide d'obtention du dos de carte Mystères du phénix Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 10h00 sur Hearthstone Le dos de carte Mystère du phénix a été ajouté avec le Patch 20.2 d'Hearthstone. Celui-ci possède un moyen d'obtention assez particulier nécessitant de résoudre quatre puzzles différents. Retrouvez la marche à suivre complète ci-dessous.
Les récompenses de la cache Parangon de Ven'ari dans le patch 9.1 Publié le Vendredi 7 mai 2021 à 09h54 sur World of Warcraft - 8 commentaires Avec le patch 9.1, vous allez passer pas mal de temps dans l'Antre. Vous aurez donc l'occasion de régulièrement croiser Ve'nari et de lui prendre des quêtes journalières. Afin de récompenser les joueurs qui font plaisir à ce PNJ, vous allez pouvoir farmer votre réputation envers lui et aller au-delà de Reconnaissance. Tous les 10.000 points, et de la même façon que pour les autres factions d'Ombreterre, vous obtiendrez une cache parangon.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.339.990 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.