Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 15 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 15 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Mise à jour 20.4.2 : Voleur d'âmes inutilisable en Libre, équilibrage en Champs de bataille Publié le Mardi 15 juin 2021 à 23h46 sur Hearthstone - 5 commentaires La mise à jour 20.4.2 sera déployée ce mercredi sur Hearthstone. Celle-ci interdit l'utilisation de la carte Voleur d'âme en format Libre et apporte quelques modifications d'équilibrage dans le mode Champs de bataille. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Un des plus grands mystères de WoW a enfin été élucidé :D Publié le Mardi 15 juin 2021 à 21h38 sur World of Warcraft - 17 commentaires Dans la cinématique d'introduction de Battle for Azeroth, on peut voir Genn Gristête et Anduin Wrynn regarder leurs troupes s'en prendre à Fossoyeuse dans la fameuse Bataille de Lordaeron. Certains joueurs se sont demandés comment Anduin avait fait pour être aussi grand que Genn. 
Les meilleures classes et spécialisations DPS pour les raids de BC Classic Publié le Mardi 15 juin 2021 à 21h17 sur World of Warcraft Classic - 6 commentaires Comme je le fais régulièrement depuis la sortie de Shadowlands sur WoW, je vous propose de jeter un coup d'oeil aux classes et spécialisations qui fonctionnent bien dans les raids de Burning Crusade Classic. On parle d'un côté de Gruul et Magtheridon, et de l'autre de Karazhan.
Modifications d'équilibrage pour Kramer, Garrosh, Johanna, Muradin, Balafré, Impérius... Publié le Mardi 15 juin 2021 à 19h35 sur Heroes of the Storm - 2 commentaires De nouvelles modifications d'équilibrage viennent d'être déployées dans le Nexus. Sont concernés Kramer, Garrosh, Johanna, Muradin, Balafré, Impérius, Anduin, Luisaile, Stukov, Orphéa, Raynor et Valla. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.
L'héroïne Madame Lazul est disponible dans la boutique Publié le Mardi 15 juin 2021 à 19h10 sur Hearthstone - 6 commentaires L'héroïne Madame Lazul est disponible dans la boutique. Celle-ci pouvait à l'origine être obtenu lors de la précommande de l'extension L'Éveil des ombres. En ferez-vous l'acquisition ?
Le Livre des mercenaires - Guff est désormais disponible ! Publié le Mardi 15 juin 2021 à 19h00 sur Hearthstone - 1 commentaire Au cours des prochains mois, le Livre des mercenaires nous permettra d'en apprendre davantage sur les origines des différents mercenaires d'Hearthstone à travers plusieurs rencontres PvE. Comme prévu, le chapitre dédié à Guff est à présent disponible. Plus d'informations sur notre page dédiée.
Ce que nous pouvons attendre du côté d'Hearthstone au cours des prochaines semaines Publié le Mardi 15 juin 2021 à 11h00 sur Hearthstone - 0 commentaire La fin de la Phase 1 de l'Année du Griffon approche, l'occasion de faire le point sur ce qui arrivera dans l'auberge au cours des prochaines semaines. Comme vous le constaterez ci-dessous, de nombreuses nouveautés sont au programme !
Blizzard Gear : 25% de remise sur la statuette Lilith de Diablo 4 Publié le Mardi 15 juin 2021 à 10h58 sur Diablo IV - 1 commentaire Bonne nouvelle pour les amateurs de statuettes, Blizzard Gear lance un coupon permettant de bénéficier de 25% de remise sur certains articles. Si je vous en parle, c'est surtout car la statuette Lilith est concernée, ce qui n'est pas systématiquement le cas, loin s'en faut.
Un bug permet à Magtheridon de lancer sa Nova explosive plusieurs fois de suite Publié le Mardi 15 juin 2021 à 10h41 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Si vous comptez affronter Magtheridon prochainement, notez qu'un bug lui permet de lancer sa Nova explosive deux ou trois fois d'affilée lorsqu'il entre dans la 3ème phase du combat. Sur les forums, certains joueurs affirment même avoir dû faire face à l'aptitude mortelle quatre fois à la suite.
Correctifs du jour : Prêtres, L'Œil du cyclone, Joailliers, Repos et Appel aux armes Publié le Mardi 15 juin 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Prêtres, L'Œil du cyclone, les Joailliers, la mécanique de repos et les quêtes Appel aux armes. Retrouvez les détails ci-dessous.
Guide de la faille probatoire #208 : Un build Moine qui a le mérite de fonctionner Publié le Mardi 15 juin 2021 à 09h55 sur Diablo III - 0 commentaire C'est parti pour une nouvelle faille probatoire. Nous sommes le 15 juin et Blizzard nous propose de découvrir un Moine qui, s'il n'est pas conventionnel, a le mérite de tuer ses ennemis sans le moindre souci. C'est donc une cache probatoire que vous récupérerez assez facilement, surtout si vous suivez les conseils ci-dessous ;)
Cette semaine en Faille probatoire (#208), le Moine déchaîne ses coups Publié le Mardi 15 juin 2021 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Moine de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.862 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.