Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 16 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 16 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Eliott Tordo interprète la musique de Teldrassil à l'Erhu : Superbe ! Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 21h32 sur World of Warcraft - 2 commentaires C'est toujours un plaisir que de parler des covers d'Eliott Tordo. Aujourd'hui, il m'a contacté pour me parler de sa dernière création, à savoir une reprise de la musique de Teldrassil. Comme toujours, l'Erhu, cet instrument chinois si particulier, apporte un son qui mérite le détour.
Blizzard parle des tournois WoW à venir et des leçons apprises avec The Great Push Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 21h04 sur World of Warcraft - 6 commentaires La première édition du Great Push fut un joli succès pour Blizzard. Plus de 10.000 joueurs et plus de 2.100 équipes étaient en lice pour se répartir les 20.000$ mis en jeu dans ce nouveau format de tournoi Mythique+. La seule ombre au tableau fut la façon dont Echo parvint à remporter la mise, à savoir en utilisant un bug à la dernière minute dans le donjon Malepeste.
Le Bras de fer 'La bataille des bannis' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 2 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'La bataille des bannis' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et assemblez un deck de quatre cartes avant que votre adversaire n'en bannisse une. Vous recevrez alors des copies de celles restantes. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
Seigneur funeste Kazzak et Marche-funeste sont disponibles sur BC Classic Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 18h43 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Burning Crusade Classic bat son plein et cette semaine est l'occasion de retrouver les deux World Boss de l'Outreterre. En effet, Seigneur Funeste Kazzak et Marche-funeste sont à présents disponibles, respectivement à la Péninsule des flammes infernales et au Temple Noir dans la Vallée d'Ombrelune.
Gros nerfs à venir pour l'affixe Tourbillonnant dans le patch 9.1 Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 18h31 sur World of Warcraft - 3 commentaires Blizzard publie régulièrement de nouveaux builds sur les royaumes de test du patch 9.1 de WoW. Si le nombre de modifications apportées est en baisse ces dernières semaines, on note tout de même des changements majeurs apportés à l'affixe Tourbillonnant dans le build 39015, ce qui intéressera inévitablement les joueurs de Mythique+.
Krolauk Gorgedune est up, tentez votre chance pour une monture alpaga Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 18h16 sur World of Warcraft - 4 commentaires Depuis combien de temps n'avez-vous pas visité Vol'dun ? Ça fait un bail hein ? Et bien c'est peut-être l'occasion d'y retourner puisque le World Boss Krolauk Gorgedune est accessible. Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que le dinosaure peut droper une des montures de type Alpaga. Il s'agit du Tas de fourrures légèrement humides.
C'est l'heure de réclamer votre anima, pouvoir légendaire et objet ilvl 207 à Valinor Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 17h59 sur World of Warcraft Valinor, la Lumière des éons est un boss de WoW situé dans la zone de Bastion en Ombreterre sur Shadowlands. Construit par les Kyrians dans le but de tester leurs champions les plus endurcis, Valinor est un centurion au pouvoir incommensurable. Tombé entre les mains des désavoués et corrompu par les germes du doute, Valinor considère tous ses ennemis comme des compétiteurs.
Comment fonctionne le Reliquaire infernal de Diablo Immortal ? Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 17h00 sur Diablo Immortal Une fois la quête principale de Tourbefiel terminée, vous retrouverez Deckard Cain qui vous présentera Rayoc, un Barbare du Mont Arreat. Avec Charsi, celui-ci a mis au point le Reliquaire infernal, qui vous permettra de localiser et piéger de puissants démons. Leurs restes sont ensuite transformés en puissance que vous obtiendrez. 
La Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic est lancée Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire La Saison 1 d'Arène de Burning Crusade Classic est lancée. Formez dès à présent votre équipe de 2, 3 ou 5 joueurs et affrontez vos adversaires dans le classement. Pour rappel, plusieurs modifications ont été apportées à l'Honneur dans cette version de l'extension. Retrouvez les détails à cette adresse.
Correctifs du jour : Arène, Raz-de-Néant, Paladins, Maîtres d'armes, Prêtres et PvP Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 09h30 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés l'Arène, Raz-de-Néant, les Paladins, les Maîtres d'armes, les Prêtres et les serveurs PvP. Retrouvez les détails ci-dessous.
PTR 9.1 : Nouvelles modifications pour les Druides Gardien, l'Emblème de gladiateur et le PvP Publié le Mercredi 16 juin 2021 à 02h53 sur World of Warcraft - 0 commentaire Un nouveau build a été déployé plus tôt dans la soirée sur le PTR 9.1. Celui-ci apporte de nouvelles modifications pour le Druide Gardien, l'Emblème de gladiateur et le Prêtre Ombre en PvP. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.340.022 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.