Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 18 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 18 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Tourment au patch 9.1 : Découvrez toutes les nouveautés - échelons, récompenses, renforcement... Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 18h07 sur World of Warcraft Le patch 9.1 apportera de nombreuses modifications à Tourment. On note l'arrivée de nouveaux échelons de difficulté, de nouvelles récompenses, de l'ajout d'un système de score et d'un autre de buffs (les bénédictions) et debuffs (les tourments). De plus, vous gagnerez en puissance si vous tuez rapidement vos ennemis.
Boîte aux mille tours - Runomancien : Tous les changements des derniers builds du PTR 9.1 Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 17h37 sur World of Warcraft Lors du chapitre 7 de la campagne du patch 9.1, vous récupérez un objet à Tourment, La boîte aux mille tours. Il s’agit d’un objet qui, une fois rapporté au Runomancien, vous permet de débloquer des améliorations pour Tourment en dépensant du Savoir de la tour, une nouvelle monnaie obtenue dans la tour du Geôlier.
Toutes les nouveautés du patch 2.7.1 de Diablo 3 Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 15h16 sur Diablo III Cette page reprend toutes les nouveautés et changements apportés par le patch 2.7.1 de Diablo 3. Blizzard profite du patch pour améliorer plusieurs objets et ensembles, et proposera de nouveaux objets qui seront disponibles lors de la Saison 24 : les armes éthérées.
Tout ce que l'on sait sur le Sanctum de Domination, le raid du patch 9.1 Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 13h05 sur World of Warcraft Le Sanctum de Domination est le second raid de l'extension WoW Shadowlands. Il se trouve dans l'Antre et comporte 10 boss, Sylvanas Coursevent étant le boss final. Voici toutes les informations sur le lore, l'emplacement du portail d'entrée, les meilleures classes et spés à choisir, le calendrier d'ouverture, les récompenses, les hauts faits, les montures et les mascottes disponibles.
PTR 2.7.1 : Informations et liste des objets éthérés disponibles lors de la Saison 24 Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 12h00 sur Diablo III Introduits avec le Patch 2.7.1 de Diablo III à l'occasion de la Saison 24, les objets éthérés sont des armes inspirées du second opus de la série. Celles-ci possèdent de puissantes affixes, un pouvoir légendaire d'arme de classe aléatoire ainsi qu'un pouvoir passif de classe aléatoire, et se distinguent via leurs icones, leurs noms, leurs types et utilisent les sons d'origine. Retrouvez toutes les informations les concernant ci-dessous.
Suivez le Masters Tour Dalaran et obtenez 2 paquets de l'Année du Phénix Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 11h00 sur Hearthstone - 0 commentaire Ce weekend aura lieu le Masters Tour Dalaran, où plus de 400 joueurs s'affronteront pour un cash prize de 250.000$. Rendez-vous à 02h00 sur YouTube et recevez 2 paquets de l'Année du Phénix lors de votre visionnage du tournoi.
Ajustements des taux de victoire en Arène pour plusieurs classes Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 0 commentaire Comme l'indique Kerfluffle dans un message publié cette nuit, un correctif a été déployé apportant des ajustements aux taux d'apparition des cartes en Arène afin de s'assurer que l'équilibrage des classes reste proche des 50% de taux de victoire. 
Les anneaux de la Saison 2 d'Arène disparaitront bientôt de leurs acquéreurs Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Mardi, un bug lors du lancement de la Saison 1 de Burning Crusade Classic a rendu disponible trois anneaux de la Saison 2 auprès des vendeurs d'Honneur des royaumes Amériques pendant environ deux heures avant que les développeurs n'appliquent un correctif.
Correctifs du jour : Démonistes, Repaire de Magtheridon, Karazhan et Champion des Naaru Publié le Vendredi 18 juin 2021 à 09h30 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés cette fois-ci les Démonistes, le Repaire de Magtheridon, Karazhan et le titre Champion des Naaru. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.017 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.