Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 21 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 21 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Stukov est à nouveau disponible dans le Nexus Publié le Lundi 21 juin 2021 à 19h48 sur Heroes of the Storm - 0 commentaire Après quelques jours d'indisponibilité en raison de la présence de certains bugs, l'Amiral contaminé Stukov peut à nouveau être utilisé suite au déploiement de correctifs il y a quelques instants. Profitez sans plus attendre de son retour sur le champ de bataille !
Une bande-annonce et 20 affiches pour Kaamelott - Premier Volet Publié le Lundi 21 juin 2021 à 17h04 sur JudgeHype - 4 commentaires Il ne reste plus que quelques semaines avant la sortie en salles de Kaamelott - Premier Volet. Après une vingtaine d'affiches dévoilées plus tôt ce mois-ci, Alexandre Astier annonce à l'instant la mise en ligne de la bande-annonce du film. Si vous attendez comme beaucoup la suite de la série depuis 2009, découvrez-la sans plus attendre ci-dessous !
Zoom sur les assauts de congrégation dans l'Antre au patch 9.1 Publié le Lundi 21 juin 2021 à 16h49 sur World of Warcraft Les Assauts de congrégation sont un nouvel événement du patch 9.1 de WoW dans Shadowlands. Deux fois par semaine, un assaut est lancé dans l'Antre par une congrégation spécifique. Plusieurs quêtes sont disponibles et vous permettent de gagner de la réputation, mais aussi des objets comme des stygies, des cendres d'âmes, des montures, des matériaux d'artisanat et de l'équipement.
Tout savoir sur Korthia, nouvelle zone de l'Antre dans le patch 9.1 Publié le Lundi 21 juin 2021 à 16h22 sur World of Warcraft Korthia est la nouvelle zone de l'Antre dans le patch 9.1 de Shadowlands. Elle comprend un campement, le Répit du Gardien, qui sert de points de ralliement pour les congrégations. C'est là que vous trouverez les PNJ de quêtes ainsi qu'un portail pour vous rendre à Oribos, et un maître de vol pour retourner dans l'Antre de Ve'nari. Le Répit du Gardien est votre point de départ pour l'exploration de Korthia, qui joue un rôle important dans la campagne des Chaînes de la Domination.
Patch 9.1 : Liste des récompenses de Renom du niveau 41 au niveau 80 Publié le Lundi 21 juin 2021 à 16h00 sur World of Warcraft Le Patch 9.1 de Shadowlands ajoute 40 niveaux de Renom aux Congrégations. Retrouvez ci-dessous les récompenses accessibles des niveaux 41 à 80 du côté des Kyrians, des Nécro-seigneurs, des Faë nocturnes et des Venthyrs. 
Ce que vous devez savoir concernant les classes de Diablo Immortal Publié le Lundi 21 juin 2021 à 14h30 sur Diablo Immortal Diablo Immortal proposera 6 classes emblématiques de la série lors de son lancement. Si vous avez joué à Diablo II et à Diablo III, vous retrouverez rapidement vos marques dans les choix qui vous seront proposés, bien que des capacités inédites vous attendent. Notez également que de nouvelles classes seront ajoutées par la suite.
Prime Day : PC Gamer RTX, écrans FHD-QHD-4K, Apple iPhone 12 et Apple Watch Publié le Lundi 21 juin 2021 à 13h02 sur JudgeHype - 0 commentaire Poursuivons la mise en avant des jolies promos qui popent avec le Prime Day d'Amazon. Cette fois, on s'intéresse aux PC Portables orientés Gaming, aux écrans ainsi qu'à quelques produits Apple qui bénéficient, il faut bien le dire, rarement de remises intéressantes.
Antre des Prédictions : Ça bouge côté Hearthstone et Overwatch Publié le Lundi 21 juin 2021 à 12h00 sur JudgeHype Cette semaine, le Livre des héros - Malfurion sera disponible sur Hearthstone, tandis que le Défi Deadlock d'Ashe débutera sur Overwatch, accompagné du Cross-Play. L'Antre des Prédiction vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse.
Prime Day : Jusqu'à 70% de remise sur des souris, casques et claviers Logitech, Razer et Corsair Publié le Lundi 21 juin 2021 à 11h48 sur JudgeHype - 1 commentaire Amazon poursuit ses promotions Prime Day 2021. Après voir avoir parlé des promos côté RAM, SSD et HDD, je vous invite à jeter un oeil à ce qui se passe du côté des souris, claviers et casques Gaming. On trouve d'excellents produits avec des remises allant jusqu'à 70% ! Je pense par exemple à l'excellent casque micro HyperX Cloud II vendu actuellement 61,99€, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.
Prime Day - Stockage : Mémoire RAM, HDD, SSD NVMe interne et externe, carte mémoire Publié le Lundi 21 juin 2021 à 11h26 sur JudgeHype - 0 commentaire Amazon lance ses promotions Prime Day 2021. Pendant deux jours, ces 21 et 22 juin, des offres exclusives à destination des abonnés Prime vont voir le jour. Les remises sont conséquentes et permettent largement de rentabiliser l'abonnement annuel à Prime.
Liste des meilleurs héros disponibles dans le mode Champs de bataille Publié le Lundi 21 juin 2021 à 11h00 sur Hearthstone Le mode Champs de bataille d'Hearthstone propose une soixantaine de héros jouables. Ces derniers possèdent tous des pouvoirs héroïques différents et certains sont plus efficaces que d'autres selon la meta. Retrouvez ci-dessous les meilleurs disponibles actuellement dans l'auberge !
Le Sorcier valide une faille supérieure de rang 150 en Saison 23 Publié le Lundi 21 juin 2021 à 10h22 sur Diablo III - 0 commentaire Après le Croisé, c'est maintenant au tour du Sorcier de valider une GR 150 lors de la Saison 23. Cela lui permet de monter sur la 3ème marche du podium des classes les plus efficaces à l'heure actuelle. On voyait néanmoins le Sorcier plus haut que ça en début de saison, mais il a eu du mal au-delà des GR 140-145.
Guide de l'événement : Fête du Feu du solstice d'été Publié le Lundi 21 juin 2021 à 10h00 sur World of Warcraft La Fête du Feu du solstice d'été est de retour en Azeroth pour une nouvelle édition. Celle-ci a débuté ce 21 juin à 10h00 et s'achèvera le 5 juillet à la même heure. Retrouvez ci-dessous plusieurs informations qui vous serviront lors de l'événement.
Le Défi Deadlock d'Ashe débutera demain sur Overwatch Publié le Lundi 21 juin 2021 à 09h00 sur Overwatch - 0 commentaire Comme l'indique Blizzard dans un message publié ce dimanche sur Twitter, le Défi Deadlock d'Ashe débutera demain sur Overwatch et proposera plusieurs personnalisations cosmétiques exclusives jusqu'au 5 juillet !



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.340.322 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.