Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 24 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 24 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Laboratoire : Modifications d'équilibrage en test pour Bastion, D.Va, Soldat : 76 et Fatale Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 23h20 sur Overwatch - 10 commentaires De nouvelles modifications d'équilibrage sont désormais disponibles en test dans le Laboratoire d'Overwatch. Sont concernés Bastion, D.Va, Soldat : 76 et Fatale. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.
PTR 2.7.1 : Nouvelles modifications pour les objets éthérés et Allié mystique Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 20h58 sur Diablo III - 4 commentaires Un nouveau build vient d'être déployé sur le PTR 2.7.1 de Diablo III. Celui-ci apporte de nouvelles modifications pour les objets éthérés et Allié mystique ainsi que plusieurs ajustements pour certains légendaires. Retrouvez les changements indiqués en rouge ci-dessous.
Découvrez le patch notes complet de la mise à jour 9.1 ! Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 19h14 sur World of Warcraft - 1 commentaire Le Patch 9.1 de Shadowlands arrivera le 30 juin prochain. Blizzard vient de mettre en ligne le patch notes complet de celui-ci, que je vous invite à parcourir dès à présent ci-dessous. Au programme, Korthia, le Sanctum de Domination, Tazavesh, le Vol et bien d'autres nouveautés. Qu'attendez-vous le plus ?
Préparez-vous aux Chaînes de la Domination en vidéo ! Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 19h06 sur World of Warcraft - 0 commentaire Plus qu'une semaine avant l'arrivée du Patch 9.1 de Shadowlands. À cette occasion, Blizzard vient de mettre en ligne l'habituel guide de survie que je vous invite à découvrir dès à présent ci-dessous. Que ferez-vous en priorité mercredi prochain ?
Précisions concernant la transition entre la Saison 1 et la Saison 2 de Shadowlands Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 18h42 sur World of Warcraft - 2 commentaires Avec l'arrivée du Patch 9.1 la semaine prochaine et le lancement de la Saison 2 la semaine suivante, certains éléments de Shadowlands ne seront plus accessibles, et d'autres seront introduits. Kaivax apporte plusieurs précisions dans un message publié il y a quelques instants. 
Guide de l'équipement au patch 9.1 : Armement korthien et éclats de domination Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 18h29 sur World of Warcraft Le patch 9.1 de Shadowlands apporte de nouveaux objets pour votre personnage. D'un côté, on trouve trouve de l'équipement, avec l'armement korthien et les objets de domination, issus entre-autres du raid Sanctum de Domination. De l'autre, on trouve des composants qui permettent d'améliorer l'équipement du patch 9.1 de WoW : les éclats de domination et les braises stygienne. Voici toutes les infos à savoir pour vous y retrouver facilement !
Diablo Immortal sera jouable sur PC grâce à Windows 11 Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 18h20 sur Diablo Immortal - 18 commentaires Depuis quelques temps, MacOS permet l'installation des applications iOS directement sur votre Mac. Lors de la présentation de Windows 11 ayant eu lieu cet après-midi, Microsoft annonce la possibilité d'accéder au store Amazon, ouvrant ainsi l'accès aux applications Android qu'il comporte. Diablo Immortal sera donc bel et bien accessible sur PC dès sa sortie au cours des prochains mois.
Ce qui vous attend pour les objets légendaires dans le Patch 9.1 Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 16h30 sur World of Warcraft Dans Shadowlands, vous aurez la possibilité de façonner vos propres objets légendaires. Vous choisirez les effets et statistiques secondaires présents sur ces derniers, vous offrant ainsi des choix et possibilités bien plus vastes que lors de précédentes extensions. Mais attention, une grande puissance implique de grandes responsabilités.
Saison 2 Mythique+ : Le niveau d'objet des récompenses est arrivé ! Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 15h21 sur World of Warcraft Le niveau d'objet de la Saison 2 du Mythique+ de Shadowlands a été dataminé par Wowhead, avec quelques changements notables par rapport à la Saison 1. Je vous propose de retrouver les infos ci-dessous.
Comment activer le Hard Mode de Tazavesh, le méga-donjon du patch 9.1 ? Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 14h02 sur World of Warcraft Le Hard Mode de Tazavesh est disponible pour les 8 boss de l'instance. Les combats sont bien entendu plus difficiles, mais les récompenses sont améliorées et les boss dropent des objets ilvl 233, soit une augmentation de +7 par rapport au mode normal.
Patch 9.1 : Découvrez toutes les nouvelles recettes des métiers ! Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 11h54 sur World of Warcraft Voici toutes les nouveautés pour les métiers dans le patch 9.1 de Shadowlands. Plusieurs professions, à savoir l'alchimie, la calligraphie, la couture, la cuisine, l'enchantement, la joaillerie et le travail du cuir bénéficient de nouvelles recettes avec l'arrivée des Chaînes de la Domination. On y trouve ainsi des composants optionnels, des jouets et des crafts utiles ou cosmétiques. Je vous propose de les retrouver ci-dessous.
Pouvoirs de Draven, un des Liens d'âmes des Venthyrs, dans le Patch 9.1 Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 11h30 sur World of Warcraft Le Général Draven est l'un des trois Liens d'âmes disponibles dans la Congrégation des Venthyrs. Celle-ci vous propose son lot d'aptitudes spécifiques, dont vous retrouverez ici la liste complète. Vous aurez ensuite l'occasion d'associer celles-ci avec les talents de votre choix. 
Roguebook - Guide du débutant : Nos conseils pour vaincre les premiers boss Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 11h16 sur JudgeHype - 2 commentaires Roguebook est un rogueligue deckbuilder disponible sur Steam depuis le 17 juin 2021. Le titre de NACON fait la part belle à l'exploration et au deckbuilding et votre progression sera inévitablement ponctuée par des morts répétées, ce qui est une caractéristique de ce type de jeu. Voici de nombreux conseils stratégiques qui vous permettront de progresser plus rapidement et d'éviter de mourir trop souvent au début !
Patch 9.1 : Pouvoirs de Théotar, l'un des Liens d'âmes des Venthyrs Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 11h00 sur World of Warcraft Théotar le duc fou est l'un des trois Liens d'âmes disponibles dans la Congrégation des Venthyrs. Celle-ci vous propose son lot d'aptitudes spécifiques, dont vous retrouverez ici la liste complète. Vous aurez ensuite l'occasion d'associer celles-ci avec les talents de votre choix.
Pouvoirs de Nadjia, un des Liens d'âmes des Venthyrs, dans le Patch 9.1 Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 10h30 sur World of Warcraft Nadjia la Lame fantôme est l'un des trois Liens d'âmes disponibles dans la Congrégation des Venthyrs. Celle-ci vous propose son lot d'aptitudes spécifiques, dont vous retrouverez ici la liste complète. Vous aurez ensuite l'occasion d'associer celles-ci avec les talents de votre choix.
Un tatouage des épaulières du set T2 du Paladin Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 10h24 sur World of Warcraft Classic - 12 commentaires L'ensemble Tier 2 du Paladin, la fameuse Armure du jugement, fait partie de ces sets tout bonnement légendaires pour de nombreux joueurs de World of Warcraft. Reconnaissable immédiatement, il a fait l'objet d'innombrables illustrations et cosplays. Aujourd'hui, c'est un peu différent puisque je vous propose de découvrir un tatouage des Spallières du jugement, les épaulières qui dropent sur Chromaggus au Repaire de l'Aile Noire.
Bientôt la fin de la saison de juin pour les parties classées Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 10h00 sur Hearthstone - 0 commentaire La saison de parties classées de juin s'achèvera d'ici quelques jours dans l'auberge. Si vous n'avez pas encore atteint les cinq victoires requises pour l’obtention de votre dos de carte mensuel, Trèfle rock'n'roll, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Celui-ci sera ensuite remplacé par le dos Donjon d'Utgarde.
Une figurine Funko PoP dédiée au Rôdeur de Diablo 2 chez Gamestop Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 09h54 sur Diablo II - 1 commentaire Gamestop annonce le lancement des précommandes pour une nouvelle figurine dédiée au Dark Wanderer, le fameux Rôdeur ou Sombre voyageur de Diablo II. Celle-ci brille dans le noir et est livrée avec une illustration de la boîte du jeu, le tout dans un étui de protection qui peut-être accroché au mur.
Correctifs du jour : Bonus liés à certains sorts et Vol de sort des Mages Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 09h30 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés cette fois-ci les bonus liés à certains sorts et le Vol de sort des Mages. Retrouvez les détails ci-dessous.
L'addon Venture Plan se bonifie et passe en version 4.16 Publié le Jeudi 24 juin 2021 à 08h50 sur World of Warcraft - 3 commentaires Si vous voulez optimiser la gestion de vos aventures, vous connaissez sans doute déjà l'addon Venture Plan. Si ce n'est pas le cas, je vous le recommande vivement tant il peut vous faciliter la vie. Il est récemment passé en version 4.16 et je vous propose d'en découvrir les nouveautés.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.911 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.