Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 25 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 25 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Codex de l'archiviste : Ajout des coffres de reliques et de plusieurs conseils Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 17h44 sur World of Warcraft En plus de l'Avancée de la Mort, le patch 9.1 apporte une seconde nouvelle réputation nommée Le Codex de l'archiviste. Débloquée par une petite suite de quêtes à Korthia, elle est dirigée par l'Archiviste Roh-Suir, et propose de nouvelles récompenses très intéressantes que vous achèterez avec une nouvelle monnaie, les Trouvailles cataloguées. Le Codex de l'archiviste vous permettra d'améliorer vos objets de Korthia et de l'Antre jusqu'au niveau 233.
Quels talents activer en premier lieu dans la Boîte aux mille tours ? Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 16h34 sur World of Warcraft Lors du chapitre 7 de la campagne du patch 9.1, vous récupérez un objet à Tourment, La boîte aux mille tours. Il s’agit d’un objet qui, une fois rapporté au Runomancien, vous permet de débloquer des améliorations pour Tourment en dépensant du Savoir de la tour, une nouvelle monnaie obtenue dans la tour du Geôlier.
Toutes les nouvelles mascottes disponibles dans le Patch 9.1 de Shadowlands Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 16h00 sur World of Warcraft Le Patch 9.1 de Shadowlands apporte une quarantaine de nouvelles mascottes. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous accompagnées de leurs différentes sources et prochainement de guides pour celles ayant un moyen d'obtention spécifique.
WoW Classic : Blizzard lance une enquête auprès des joueurs pour de nouveaux royaumes ! Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 14h56 sur World of Warcraft Classic - 29 commentaires Blizzard a lancé un nouveau sondage auprès des joueurs de WoW et BC Classic. Cela concerne notamment de nouveaux royaumes pour WoW Classic, mais également la rapidité avec laquelle les phases pourraient s'enchaîner. Blizzard semble également réfléchir à de nouvelles fonctionnalités pour le jeu, issues des versions plus récentes.
Zoom sur les récompenses de Mor'geth, le World Boss du patch 9.1 Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 14h40 sur World of Warcraft Le patch 9.1 sera l'occasion de découvrir un nouveau World Boss dans l'Antre : Mor'geth. Il sera situé, selon toute vraisemblance, du côté de Korthia, mais Blizzard peut très bien décider de le laisser du côté déjà connu de l'Antre. Je vous propose de faire le tour de ses aptitudes ainsi que des récompenses qu'il va proposer.
Vestige des origines et Cristal de khortite : Infos et farming Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 11h56 sur World of Warcraft Le Vestige des origines est un objet du patch 9.1 de Shadowlands. C'est un composant d'artisanat optionnel qui permet d'augmenter de 2 rangs le niveau d'objet de l'objet de base d'une pièce d'armure légendaire. Pour être fabriqué, le Vestige des origines nécessite plusieurs composants qui dépendent de votre métier, mais vous aurez systématiquement besoin de plusieurs exemplaires du Cristal de korthite, un composant d'artisanat particulièrement puissant.
Toutes les modifications apportées aux classes avec le Patch 9.1 ! Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 11h00 sur World of Warcraft De nombreuses modifications seront apportées aux classes avec le déploiement du Patch 9.1 de Shadowlands la semaine prochaine. Retrouvez celles qui concernent votre classe à cette adresse.
Une modification pour le fonctionnement du Druide Farouche en approche Publié le Vendredi 25 juin 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 2 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les développeurs réintroduisent le fonctionnement du Druide Farouche de WoW Clasic en modifiant la régénération d'Énergie des Druides en une boucle constante de 2 secondes. Les Druides Félin recevront 20 d'Énergie toutes les 2 secondes, n'en recevront pas partiellement, et avec un bon timing, pourront recevoir ce montant immédiatement après un changement de forme.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.769 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.