Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 3 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 3 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Modifications d'équilibrage pour Baptiste, Écho, McCree, Moira, Faucheur et Zarya Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 20h12 sur Overwatch - 1 commentaire Les modifications récemment testées dans le Laboratoire pour Baptiste, McCree, Moira, Faucheur et Zarya sont désormais déployées sur Overwatch, accompagnées d'un changement supplémentaire pour Écho et la Coalescence de Moira. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Des paquets Standard et Libre disponibles directement dans la boutique Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 19h30 sur Hearthstone - 7 commentaires Avec le déploiement du Patch 20.4, Blizzard permet l'acquisition des paquets Standard et Libre directement depuis la boutique. Ces derniers sont disponibles aux mêmes prix que les paquets des différentes extensions. Profiterez-vous de cet ajout ?
L'Ensemble de héros Méca-Jaraxxus est disponible dans la boutique Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 19h20 sur Hearthstone - 6 commentaires L'Ensemble de héros Méca-Jaraxxus est disponible dans la boutique. Celui-ci pouvait à l'origine être obtenu lors de la précommande de l'extension Projet Armageboum. En ferez-vous l'acquisition ?
Le Livre des mercenaires - Xyrella est désormais disponible ! Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 19h10 sur Hearthstone - 1 commentaire Au cours des prochains mois, le Livre des mercenaires nous permettra d'en apprendre davantage sur les origines des différents mercenaires d'Hearthstone à travers plusieurs rencontres PvE. Comme prévu, le chapitre dédié à Xyrella est à présent disponible. Plus d'informations sur notre page dédiée.
Le patch 9.1 permettra d'augmenter trois fois le niveau des objets obtenus lors des expéditions Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 15h16 sur World of Warcraft - 18 commentaires Lorsque vous atteindrez les niveaux de Renom 46, 61 et 75 au patch 9.1, vous débloquerez à chaque fois une amélioration pour vos expéditions permettant d'augmenter le niveau d'objet des récompenses que vous obtenez en effectuant les quêtes. Voici les premières infos sur le niveau des objets que vous pourrez obtenir.
Dans le patch 9.1, certains pouvoirs d'anima peuvent se retourner contre vous Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 14h34 sur World of Warcraft - 6 commentaires Comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire précédemment, Tourment va recevoir de nouveaux monstres et pouvoirs d'anima dans le patch 9.1. Certains sont même liés entre-eux, comme c'est le cas avec un démon nommé Vil'thras.
La guilde Progress enchaîne les World First BC Classic : Gruul, Magtheridon et Karazhan Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 13h40 sur World of Warcraft Classic - 17 commentaires La guilde Progress, qui sévit sur le royaume européen Firemaw, a enchaîné les World First dans les raids de BC Classic. En effet, on leur doit les premiers downs au Repaire de Gruul, au Repaire de Magtheridon et enfin à Karazhan.
Un objet permet de faire gagner 75.000 points d'XP à vos aventuriers dans le patch 9.1 Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 13h11 sur World of Warcraft - 4 commentaires Dans le patch 9.1, certains niveaux de Renom vous permettront de débloquer un objet particulier nommé Feux follets du souvenir. Ce dernier est dédié à votre table de commandement, et plus particulièrement à un aventurier puisqu'il permet de le faire monter de niveau rapidement.
Le World First niveau 70 sur BC Classic serait un Démoniste Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 12h40 sur World of Warcraft Classic - 5 commentaires Hacez serait le premier joueur a avoir atteint le niveau 70 sur Burning Crusade Classic. Le Démoniste, de la guilde Progress sur le royaume Firemaw (EU), aurait moins de 15 heures pour passer du L60 à 70, ce qui est évidemment une jolie performance, c'est le moins qu'on puisse dire.
Avec le Renom 47, doublez la quantité d'anima obtenue lors d'une expédition élite Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 11h49 sur World of Warcraft - 2 commentaires Lorsque vous atteindrez le Renom 47 dans le patch 9.1, vous débloquerez non seulement un nouveau chapitre de la campagne de votre congrégation, mais également une seconde récompense. Celle-ci permet d'augmenter l'anima que vous tirez des expéditions élites.
PTR 9.1 : Les changements apportés au buff Renforcé de Tourment Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 11h22 sur World of Warcraft - 0 commentaire Parmi les nouveautés prévues à Tourment dans le patch 9.1, il y a le principe du Renforcement. L'idée est de vous permettre de bénéficier d'un buff temporaire qui augmente votre efficacité globale pendant un court instant. Cependant, ce buff a connu des améliorations dans le dernier build du PTR 9.1, et je vous propose de découvrir les changements apportés par Blizzard.
Patch 9.1 : Liste des récompenses de Renom du niveau 41 au niveau 80 Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 11h00 sur World of Warcraft Le Patch 9.1 de Shadowlands ajoute 40 niveaux de Renom aux Congrégations. Retrouvez ci-dessous les récompenses accessibles des niveaux 41 à 80 du côté des Kyrians, des Nécro-seigneurs, des Faë nocturnes et des Venthyrs. Cette page contient des infos du PTR et est susceptible d'être modifiée fréquemment. 
Liste des modifications apportées aux classes pour le Patch 9.1 Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 10h30 sur World of Warcraft Chaque semaine, le PTR 9.1 de Shadowlands apporte de nouvelles modifications aux classes. Retrouvez-les en intégralité sur nos pages dédiées.
PTR 9.1 : Nouveaux pouvoirs légendaires pour les Guerriers Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire De nouveaux pouvoirs légendaires ont été ajoutés sur le PTR 9.1 de Shadowlands. Ces derniers sont destinés aux Guerriers et sont liés aux différentes techniques de Congrégations. Retrouvez-les en détails ci-dessous !
Correctifs du jour : Chamans et Joueur contre Joueur en Outreterre Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 09h30 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chamans ayant utilisé un Sésame et les améliorations PvP de l'Outreterre. Retrouvez les détails ci-dessous.
PTR 9.1 : Nouvelles modifications pour les classes, les Congrégations, le Mythique+... Publié le Jeudi 3 juin 2021 à 00h44 sur World of Warcraft - 7 commentaires Un nouveau build vient d'être déployé sur le PTR 9.1. Celui-ci apporte de nouvelles modifications pour les Chevaliers de la mort, les Druides, les Moines, les Prêtres, les Voleurs, les Congrégations, l'affixe Tormented en Mythique+, les pouvoirs légendaires et Tourment. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.165.755 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.