Archives des news du réseau JudgeHype du dimanche 6 juin 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le dimanche 6 juin 2021 sur l'ensemble du réseau :

Ce que vous devez savoir concernant la Porte des ténèbres en 90 secondes Publié le Dimanche 6 juin 2021 à 21h10 sur World of Warcraft Classic - 1 commentaire Après la Légion Ardente plus tôt cette semaine, Blizzard vous propose aujourd'hui un court résumé de l'histoire de la Porte des ténèbres. Comment celle-ci est apparue aux Terres Foudroyées ? Réponse ci-dessous !
Toutes les modifications apportées aux Chasseurs dans le Patch 9.1 Publié le Dimanche 6 juin 2021 à 17h00 sur World of Warcraft De nombreuses modifications seront apportées aux Chasseurs dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous, que vous soyez axé PvE ou PvP. 
Quels changements pour le Mage dans le Patch 9.1 ? Publié le Dimanche 6 juin 2021 à 15h00 sur World of Warcraft De nombreuses modifications seront apportées aux Mages dans le Patch 9.1 de Shadowlands. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous, que vous soyez axé PvE ou PvP. 
Zoom sur le build Barbare Frénésie avec le set Horde des 90 sauvages Publié le Dimanche 6 juin 2021 à 14h12 sur Diablo III Build Barbare Frénésie avec le set Horde des quatre-vingt-dix sauvages. Ce build est très axé Frénésie, avec l'activation des effets de toutes les runes et l'empilement qui peut atteindre 10 fois. Cela rend le build efficace tant en défense qu'en attaque, tout en étant performant pour les cris et les mécaniques de contrôle mental.
Saison 23 : Un build Croisé Poing des Cieux avec le set Égide de vaillance Publié le Dimanche 6 juin 2021 à 11h16 sur Diablo III Cette variation du build Croisé Égide de vaillance lie à la fois des mécanismes qui infligent des dégâts et d'autres qui réduisent ceux que vous encaissez, en s'appuyant sur Poing des Cieux - à placer stratégiquement sur le champ de bataille pour maximiser les procs de la rune Crevasse - pour démolir vos ennemis et vous assurer la protection du bonus 4 pièces du set.
Guide de l'événement Embarquement pour les Mille Pointes Publié le Dimanche 6 juin 2021 à 07h50 sur World of Warcraft Jusqu'à samedi soir, vous pouvez participer à l'Embarquement pour les Mille Pointes sur World of Warcraft. Cet événement temporaire vous permet d'effectuer plusieurs quêtes afin d'obtenir les composants nécessaires pour fabriquer votre propre bateau.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.092 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.