Archives des news du réseau JudgeHype du samedi 10 juillet 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le samedi 10 juillet 2021 sur l'ensemble du réseau :

Métamorphosez-vous en membre du Codex de l'archiviste avec le jouet Ruse du changelin Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 17h55 sur World of Warcraft La Ruse du chanelin est un jouet de Shadowlands disponible à Korthia, la zone au sud-est de l'Antre ajoutée avec le patch 9.1 de WoW. Celui-ci est lié à la réputation Codex de l'archiviste puisque c'est au cours d'une quête la concernant que vous pourrez acquérir ce jouet qui permet à votre personnage de prendre l'apparence d'un membre de la faction.
Carbot Animations : Comment s'en sort Gul'dan dans le Nexus ? Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 14h10 sur Heroes of the Storm - 2 commentaires Carbot Animations est de retour cette semaine avec un nouvel épisode de la série HeroStorm. Comment s'en sort Gul'dan dans le Nexus ? Réponse ci-dessous !
Les mystérieuses Runes korthiennes anciennes de Korthia Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 13h49 sur World of Warcraft Les Runes korthiennes anciennes sont un jouet de Shadowlands. Vous pouvez le trouver à Korthia, la zone du patch 9.1, en effectuant une quête pour le compte du Codex de l'archiviste.
Guide d'obtention de la monture Maélie la Vagabonde Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 12h30 sur World of Warcraft Afin que Maélie la Vagabonde rejoigne votre collection, vous devrez la trouver à plusieurs reprises à travers Korthia afin que celle-ci retourne à son propriétaire, Clochettine, présent au Répit du gardien. Celle-ci peut apparaitre aux emplacements indiqués ci-dessous. Au bout de six jours, vous obtiendrez une quête qui vous offre cette monture.
Blizzard poursuivra les tests des Champs de bataille entre même faction sur Burning Crusade Classic Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 11h30 sur World of Warcraft Classic - 8 commentaires Dans un message publié cette nuit, Blizzard remercie les joueurs ayant participé aux tests des Champs de bataille entre même faction la semaine dernière. Bien que les développeurs ne prévoient pas de les réactiver au cours des prochains jours, les données collectées sont en cours d'analyse et davantage de tests auront bientôt lieu.
Plusieurs ajustements pour certains bijoux du Sanctum de Domination la semaine prochaine Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 11h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les développeurs ont apporté plusieurs ajustements à la puissance de certains bijoux du Sanctum de Domination qui seront déployés avec la maintenance de la semaine prochaine. Retrouvez les détails ci-dessous.
Plusieurs ajustements pour les Chasseurs, Mages, Prêtre et Démonistes la semaine prochaine Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 10h30 sur World of Warcraft - 9 commentaires La Saison 2 de Shadowlands est désormais en cours et le mode de difficulté Mythique du Sanctum de Domination ouvre avec la maintenance hebdomadaire de la semaine prochaine. Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, les développeurs apporteront à cette occasion des ajustements à certaines classes, visibles ci-dessous.
Correctifs du jour : Démonistes, Sanctum de Domination, Tazavesh, le marché dissimulé... Publié le Samedi 10 juillet 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Démonistes, le Sanctum de Domination, Tazavesh, le marché dissimulé, plusieurs objets et récompenses, certaines quêtes ainsi que deux pouvoirs d'anima de Tourment, la tour des Damnés. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.636 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.