Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 14 juillet 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 14 juillet 2021 sur l'ensemble du réseau :

Le Bras de fer 'L'embrasement du duelliste !' ouvre ses portes dans l'auberge Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 8 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'L'embrasement du duelliste !' ouvre ses protes sur Hearthstone. Affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck, d'un pouvoir héroïque et d'un trésor que vous conserverez en cas de victoire. Quel archétype se démarquera cette fois-ci ?
Blizzard met en ligne un second album de musiques d'Overwatch Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 19h12 sur Overwatch - 2 commentaires Blizzard vient de mettre en ligne un second album de musiques d'Overwatch. Après les morceaux joués sur les nombreuses cartes du titre, c'est à présent celles des courts-métrages d'animation qui sont disponibles librement sur les différentes plateformes d'écoute. N'hésitez pas à vous rendre à l'adresse ci-dessous !
Mise à jour 20.8.2 : Modifications d'équilibrage pour Apothéose, Rénovation et Bredouilleur Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 19h02 sur Hearthstone - 7 commentaires La mise à jour 20.8.2 sera déployée demain sur Hearthstone. Celle-ci apporte des modifications d'équilibrage pour Apothéose, Rénovation et Bredouilleur ainsi que trois corrections de bugs et améliorations en Champs de bataille. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.
L'échelon 11 de Tourment est disponible : C'est l'heure de la visite chez le Geôlier Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 15h40 sur World of Warcraft - 5 commentaires En plus de valider le chapitre 5 de la campagne des Chaînes de la Domination, vous pouvez prévoir un passage à Tourment pour récupérer des Cendres d'âme et Scories d'âme, mais aussi tester l'échelon 11, avant-dernier niveau de difficulté de la Tour des Damnés.
Sanctum de Domination : Du changement pour les meilleurs Tanks, Heal et DPS Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 13h16 sur World of Warcraft Le Sanctum de Domination est le second raid de l'extension WoW Shadowlands. Il se trouve dans l'Antre et comporte 10 boss, Sylvanas Coursevent étant le boss final. Voici toutes les informations sur le lore, l'emplacement du portail d'entrée, les meilleures classes et spés à choisir, le calendrier d'ouverture, les récompenses, les hauts faits, les montures et les mascottes disponibles.
Quêtes hebdos : Un objet ilvl 226 et 1000 points de réputation auprès de l'Avancée de la mort Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 12h10 sur World of Warcraft - 8 commentaires Deux quêtes hebdomadaires sont actuellement disponibles sur Shadowlands, et cela pourrait intéresser certains d'entre-vous. On a d'un côté une balade à faire du côté de Warlords of Draenor, et de l'autre un voyage qui vous emmènera dans le Desmotaeron.
Quelques détails supplémentaires concernant les nouveautés prévues pour le mode Champs de bataille Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 2 commentaires Comme annoncé un peu plus tôt ce mois-ci, d'importants changements auront lieu dans le mode Champs de bataille avec le Patch 21.2. Alec Dawson a partagé cette nuit quelques détails supplémentaires sur ce à quoi nous pouvons nous attendre à cette occasion.
La première aile du Sanctum de Domination est disponible en Recherche de Raid ! Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Alors que la Course PvE débute en mode de difficulté Mythique, la première aile du Sanctum de Domination est désormais disponible en Recherche de Raid. Mesurez-vous dès à présent au Naphtrémens, à l'Œil du Geôlier et aux Neuf dans les profondeurs de l'Antre et de Tourment !
Complexity Limit fait tomber Dormazain Mythique : Voici la composition du raid Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 09h43 sur World of Warcraft - 3 commentaires La course PvE Mythique a débuté aux US et vous pouvez suivre les dernières infos sur cette news. Les guildes basées outre-Atlantique sont désormais au repos et ça va être au tour des européens de se lancer à l'assaut du Sanctum de Domination.
Une armée d'os et d'acier : Le chapitre 5 des Chaînes de la Domination est disponible Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 09h36 sur World of Warcraft - 0 commentaire Ce mercredi débarque le 5ème chapitre des Chaînes de la Domination. Intitulé Une armée d'os et d'acier, il démarre à Korthia pour se poursuivre plus à l'ouest dans l'Antre. Draka, Thrall et Helya font partie des protagonistes principaux de l'histoire et mine de rien, nous atteignons le milieu de la campagne !
Correctifs du jour : Classes, Nécro-seigneurs, Mor'geth, Sanctum de Domination, Mythique+... Publié le Mercredi 14 juillet 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chasseurs, les Moines, les Paladins, les Prêtres, les Nécro-seigneurs, Mor'geth, le Sanctum de Domination, l'affixe Tourmenté en Mythique+, les Brumes de Tirna Scithe, Tazavesh, plusieurs objets et récompenses, une quête de l'Antre et Tourment. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.684 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.