Archives des news du réseau JudgeHype du vendredi 2 juillet 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 2 juillet 2021 sur l'ensemble du réseau :

Précisions concernant le butin et la Grande chambre forte au cours des deux prochaines semaines Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 20h15 sur World of Warcraft - 0 commentaire Suite aux questions des joueurs ces derniers jours, Kaivax a publié plusieurs précisions sur la façon dont fonctionnera le butin et la Grande chambre forte au cours des deux prochaines semaines.
Les nouveaux héros ajoutés dans le mode Champs de bataille seront bientôt toujours présents Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 0 commentaire Comme l'indique Alec Dawson dans un message publié il y a quelques heures, les nouveaux héros ajoutés dans le mode Champs de bataille seront prochainement toujours proposés. Cette modification arrivera avec le Patch 21.2 qui apportera également de nombreuses modifications pour le mode de jeu, avec notamment une refonte des différentes races existantes.
La Saison 23 de Reaper of Souls s'achèvera le 18 juillet à 17h00 Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 19h05 sur Diablo III - 9 commentaires Comme Blizzard l'annonce à l'instant, la Saison 23 de Diablo III s'achèvera le 18 juillet à 17h00 dans les différentes régions. Profitez de ces deux dernières semaines afin d'accomplir vos objectifs avant le lancement de la Saison 24. Un aperçu de celle-ci sera mis en ligne prochainement.
Uncapped Games et David Kim veulent sortir le prochain RTS majeur de l'histoire du jeu vidéo Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 17h40 sur JudgeHype - 9 commentaires Les studios de développement créés par des anciens employés de Blizzard continuent de fleurir. Aujourd'hui, c'est Uncapped Games qui fait la une des médias. La société, dirigée par le géant Tencent, annonce travailler actuellement sur un jeu de stratégie en temps réel. Mais attention, pas n'importe lequel. Il doit en effet s'agir du prochain grand RTS, digne de remplacer les ténors du genre dans le coeur des joueurs.
Guide d'obtention de la monture Main de Nilganihmaht Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 17h00 sur World of Warcraft La Main de Nilganihmaht nécessite plusieurs étapes particulières dans l'Antre et Korthia avant d'être ajoutée à votre collection. Si la recherche d'anneaux et autres objets précis à travers le domaine du Geôlier ne vous fait pas peur, suivez la marche à suivre complète ci-dessous.
Bon plan : 23% de remise sur le micro Yeti X World of Warcraft Édition Pro Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 16h32 sur World of Warcraft - 1 commentaire Sorti en octobre 2020, le micro Yeti X World of Warcraft est habituellement vendu au prix de 209,99 €. Amazon.fr offre actuellement 23% de remise sur ce tarif, et l'affiche à 159,99 €, soit une cinquaintaine d'euros de moins. C'est le meilleur prix depuis sa sortie, n'hésitez donc pas à en profiter !
Emplacement des monstres rares et trésors de Korthia Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 16h17 sur World of Warcraft Les monstres rares et trésors de Korthia sont extrêmement importants dans le patch 9.1 de WoW. Ils servent en effet à farmer les Trouvailles cataloguées pour le Codex de l'archiviste, mais peuvent également vous récompenser de stygies et d'anima. Si vous avez de la chance, vous pouvez également droper de l'équipement korthien, des montures rares, des mascottes, des joueurs ainsi que des objets qui peuvent lancer des quêtes.
Guide d'obtention de la monture Main de Bahmethra Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 16h00 sur World of Warcraft La Main de Bahmethra est une monture relativement simple à obtenir. Participez simplement à l'événement Tourmenteurs de Tourment qui apparait régulièrement dans l'Antre (à ne pas confondre avec Courroux du Geôlier). Parmi les récompenses que vous obtiendrez lors de sa complétion, vous aurez une chance d'obtenir cette dernière.
Toutes les dernières nouveautés déployées et en approche dans l'auberge ! Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 12h00 sur Hearthstone - 0 commentaire L'extension Unis à Hurlevent a été annoncée ce jeudi. En attendant le début de la période de révélation de cartes, plusieurs de nos pages ont été actualisées tandis que d'autres ont été mises en ligne avec les nouveautés déployées et en approche dans l'auberge. N'hésitez pas à y jeter un œil dès à présent !
Passer les quêtes de Korthia vous empêchera d'obtenir plusieurs récompenses Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 11h13 sur World of Warcraft - 8 commentaires Dans le patch 9.1, Blizzard a ajouté la possibilité de sauter certaines étapes de la campagne de congrégation ainsi que d'autres de la campagne des Chaînes de la Domination. L'objectif est de permettre à vos personnages secondaires d'avancer plus rapidement et de profiter de Korthia le plus vite possible. Mais attention, cela se fait au détriment de certaines récompenses.
Saison 2 Mythique+ : Preview des meilleurs spés DPS, Heal et Tank Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 10h29 sur World of Warcraft Cette page reprend toutes les infos sur la Saison 2 du mode Mythique+ de WoW Shadowlands, avec la liste des nouveaux affixes, le système de score, les meilleurs classes et spés pour le Mythique+, les hauts faits et récompenses accessibles aux joueurs dans les donjons de pierre Mythique (MM+).
Classement des meilleurs Tank, Heal et DPS pour le Sanctum de Domination Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 10h11 sur World of Warcraft Le Sanctum de Domination est le second raid de l'extension WoW Shadowlands. Il se trouve dans l'Antre et comporte 10 boss, Sylvanas Coursevent étant le boss final. Voici toutes les informations sur le lore, l'emplacement du portail d'entrée, les meilleures classes et spés à choisir, le calendrier d'ouverture, les récompenses, les hauts faits, les montures et les mascottes disponibles.
Bientôt des Champs de bataille entre la même faction sur Burning Crusade Classic ? Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 26 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié ce jeudi, dès que les développeurs ont remarqué la prolongation des files d'attente en Champs de bataille il y a quelques semaines, plusieurs options ont été étudiées afin de résoudre la situation. En plus de suivre attentivement les avis des joueurs, l'équipe s'est également plongée dans l'histoire du jeu et les données. Ce qui en ressort, les joueurs souhaitent continuer à jouer parmi leur faction, ne souhaitent pas attendre longtemps en Champs de bataille et ne souhaitent pas de mécaniques compliquées pour les rejoindre.
Correctifs du jour : Korthia, Shadowlands et accès aux Salles brisées et au Caveau de la vapeur Publié le Vendredi 2 juillet 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Celle-ci concerne l'ajout d'une Aile-écorchée à Korthia, un problème lié aux joueurs n'ayant pas Shadowlands et le niveau d'accès minimum aux Salles brisées et au Caveau de la vapeur. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.063 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.