Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 21 juillet 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 21 juillet 2021 sur l'ensemble du réseau :

Blizzard revient sur la création des objets éthériens pour la Saison 24 Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 23h34 sur Diablo III - 3 commentaires Les objets éthérés seront au coeur de la Saison 24 de Diablo 3. Alors que celle-ci débutera dans moins de 48 heures, Blizzard propose de jeter un oeil aux propos de Frank Lee, Senior Game Designer, sur la conception de ce nouveau type d'objets.
Unis à Hurlevent : Un serviteur épique Neutre Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 20h01 sur Hearthstone - 13 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être révélée par Sway Bae. Voici un serviteur épique Neutre.
Le Bras de fer 'Distributeur de carte mécanique - Standard' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 20h00 sur Hearthstone - 0 commentaire Cette semaine, le Bras de fer 'Distributeur de carte mécanique - Standard' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck de votre création. Particularité cette fois-ci, vos cartes seront piochées par ordre de coût. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
WoW WotLK Pandémie : Date de sortie, prix et infos sur le nouveau jeu de société Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 19h24 sur World of Warcraft - 2 commentaires On en sait un peu plus sur le jeu de société World of Warcraft : Wrath of the Lich King Pandémie. La date de sortie est en effet programmée au plus tard pour le 1er novembre 2021, ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre bien longtemps pour mettre vos mains dessus, et que ça tombera bien pour passer le temps pendant les longues soirées d'hier.
Unis à Hurlevent : Un troisième serviteur légendaire Neutre Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 19h03 sur Hearthstone - 5 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être dévoilée par Trolden. Voici un troisième serviteur légendaire Neutre.
Mise à jour des bases de données Diablo 3 de JudgeHype avec le patch 2.7.1 Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 18h27 sur Diablo III - 0 commentaire Je viens de terminer la mise à jour des bases de données suite au déploiement du patch 2.7.1 de Diablo 3. Comme d'habitude, j'ai parcouru le patch notes en ajoutant les nouveautés et en modifiant les fiches de certains objets.
Tourment : Une astuce pour trouver le pouvoir d'anima idéal pour votre tentative d'échelon 12 Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 17h35 sur World of Warcraft - 0 commentaire Si vous avez lu ces conseils pour réussir une aile de Tourment avec 5 étoiles, sachez qu'il existe une autre astuce qui permet de se faciliter la vie au cas où le pouvoir d'anima récupéré en début de niveau ne vous suffirait pas pour valider l'échelon 12.
Des rangs Légende à Bronze, à qui ont profité les nerfs et quels sont les decks à privilégier ? Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 17h00 sur Hearthstone - 1 commentaire Alors que les cartes qui nous attendent pour l'extension Hearthstone de début août ont reprit leurs révélations quotidiennes, les nerfs de la semaine dernière sont les derniers changements que nous aurons avant l'arrivée d'Unis à Hurlevent. Et en regardant l'impact de ces derniers sur le métagame actuel à différents niveaux, il est difficile de mesurer leur impact réel sur les performances de chaque classe tant chacune semble avoir des résultats différents selon le niveau du ladder que l'on observe.
Confins de l'Exil : Un joueur atteint le niveau 40 et explore une partie des 19 autres îles cachées Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 16h43 sur World of Warcraft - 1 commentaire Vous connaissez tous les Confins de l'Exil, la nouvelle zone de départ déployée lors du patch 9.0 et qui permet de rapidement monter du niveau 1 à 10 sur WoW. Pratique et agréable à parcourir, cette zone est cependant vite expédiée par les joueurs. Sauf pour Schattenfang qui, pour sa part, y est resté et est aujourd'hui de niveau 40.
Unis à Hurlevent : Un sort rare pour le Guerrier Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 15h03 sur Hearthstone - 2 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être révélée par BeNice. Voici un sort rare pour le Guerrier.
Unis à Hurlevent : Un serviteur rare pour le Druide Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 14h01 sur Hearthstone - 7 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être dévoilée par Feelink. Voici un serviteur rare pour le Druide.
Unis à Hurlevent : Un second sort épique pour le Chaman Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 13h14 sur Hearthstone - 4 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être révélée (en retard) par Online Station. Voici un second sort épique pour le Chaman.
Grande chambre forte : Ajout des infos sur le Symbole de mérite auxiliaire Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 12h29 sur World of Warcraft Le symbole de mérite auxiliaire est un objet que vous recevez en trois exemplaires si vous refusez l'objet qui vous est offert par la Grande chambre forte. Il s'agit d'une monnaie qui peut être échangée contre d'autres récompenses auprès de Ko'tul, un PNJ qui se trouve à côté du coffre.
Unis à Hurlevent : Un sort commun pour le Druide Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 12h05 sur Hearthstone - 5 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être dévoilée par LiBo. Voici un sort commun pour le Druide.
L'échelon 12 de Tourment est disponible : Testez le niveau de difficulté le plus élevé Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 11h34 sur World of Warcraft - 3 commentaires En plus de valider le chapitre 6 de la campagne des Chaînes de la Domination, vous pouvez passer à Tourment pour récupérer des Cendres d'âme et Scories d'âme, mais aussi tester l'échelon 12, dernier niveau de difficulté de la Tour des Damnés.
Unis à Hurlevent : Un serviteur légendaire pour le Guerrier Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 11h02 sur Hearthstone - 6 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être révélée par Kranich. Voici un serviteur légendaire pour le Guerrier.
Découvrez la composition du raid d'Echo contre Sylvanas pour son World First Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 10h50 sur World of Warcraft - 2 commentaires La Race to World First du Sanctum de Domination et c'est Echo qui l'a emporté de peu devant Complexity Limit. La course était très belle à suivre et ce n'est pas complètement terminé puisqu'il reste notamment une place à prendre sur le podium, mais aussi d'autres pour les guildes qui espèrent, par exemple, entrer dans le Top 10 mondial. En attendant les prochains downs de Sylavnas, voici la composition du raid qui est venu à bout de la Reine Banshee en mode Mythique.
Les hôtes invisibles : Le 6ème chapitre des Chaînes de la Domination est disponible Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 10h19 sur World of Warcraft - 1 commentaire Le Renom 50 est accessible sur WoW. Cela signifie que vous allez pouvoir découvrir la suite de la campagne des Chaînes de la Domination avec le 6ème chapitre du récit, intitulé "Les hôtes invisibles".
Correctifs du jour : Mages, Prêtres, Sanctum de Domination, Mythique+, Objets et Récompenses... Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Mages, les Prêtres, le Sanctum de Domination, le Mythique+, plusieurs objets et récompenses, une quête de la Campagne, l'Antre et Tourment. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
Complexity Limit a dépensé 279 millions de pièces d'or dans sa course PvE au Sanctum de Domination Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 09h32 sur World of Warcraft - 6 commentaires Après le World First sur Denathius Mythique au Château Nathria, Complexity espérait poursuivre sur sa lancée au Sanctum de Domination. Mais alors que les joueurs étaient à deux doigts de venir à bout de Sylvanas Mythique, c'est finalement Echo qui a remporté la course, Limit devant se contenter d'une seconde place.
Unis à Hurlevent : Un sort épique pour le Chaman Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 09h31 sur Hearthstone - 6 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être dévoilée (en retard) par Esports Inquirer. Voici un sort épique pour le Chaman.
Unis à Hurlevent : Un serviteur légendaire Neutre Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 08h04 sur Hearthstone - 12 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être révélée par GouZei. Voici un serviteur légendaire Neutre.
Unis à Hurlevent : Un sort commun pour le Démoniste Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 03h05 sur Hearthstone - 4 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être dévoilée par Nethbloglive. Voici un sort commun pour le Démoniste.
Unis à Hurlevent : Un serviteur légendaire pour le Druide Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 02h01 sur Hearthstone - 5 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être révélée par Kripparrian. Voici un serviteur légendaire pour le Druide.
Unis à Hurlevent : Un sort épique pour le Prêtre Publié le Mercredi 21 juillet 2021 à 01h03 sur Hearthstone - 6 commentaires Une nouvelle carte d'Unis à Hurlevent vient d'être dévoilée par Blisterguy. Voici un sort épique pour le Prêtre.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.380.089 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.