Archives des news du réseau JudgeHype du lundi 5 juillet 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le lundi 5 juillet 2021 sur l'ensemble du réseau :

Nouveau : Classements et statistiques des donjons Mythique+ Publié le Lundi 5 juillet 2021 à 16h49 sur World of Warcraft - 4 commentaires J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement d'une nouvelle rubrique dédiée au Mythique+ de WoW sur JudgeHype. Celle-ci reprend les meilleures performances pour chaque donjons de pierre mythique, avec la composition des équipes ainsi que des statistiques mettant en avant les performances des différentes spécialisations.
Jusqu'à 40% de remise sur Logitech, des PC Gamer ASUS et un HDD de 16 To Publié le Lundi 5 juillet 2021 à 16h33 sur JudgeHype - 0 commentaire Amazon propose quelques jolies promotions en ce début de semaine. On note des remises allant jusqu'à 40% sur des périphériques Logitech, marque souvent appréciée des joueurs, mais aussi des bons plans sur des PC Portables Gamer ASUS, ainsi qu'une remise de 33% sur un HDD externe pour ceux qui ont besoin de beaucoup d'espace.
Codex de l'archiviste : Emplacements des reliques pour les paliers 1 à 5 Publié le Lundi 5 juillet 2021 à 14h19 sur World of Warcraft En plus de l'Avancée de la Mort, le patch 9.1 apporte une seconde nouvelle réputation nommée Le Codex de l'archiviste. Débloquée par une petite suite de quêtes à Korthia, elle est dirigée par l'Archiviste Roh-Suir, et propose de nouvelles récompenses très intéressantes que vous achèterez avec une nouvelle monnaie, les Trouvailles cataloguées. Le Codex de l'archiviste vous permettra d'améliorer vos objets de Korthia et de l'Antre jusqu'au niveau 233.
Antre des Prédictions : Fête du Feu sur Hearthstone et Saison 2 de Shadowlands Publié le Lundi 5 juillet 2021 à 12h00 sur JudgeHype Cette semaine, la Fête du feu arrive sur Hearthstone tandis que débute la Saison 2 de Shadowlands. L'Antre des prédictions vient d'être actualisée, n'hésitez pas à y jeter un œil à cette adresse.
Bon plan : 30% de remise chez Blizzard Gear quand vous dépensez plus de 58€ Publié le Lundi 5 juillet 2021 à 11h57 sur JudgeHype - 0 commentaire Blizzard Gear propose un coupon offrant 30% de remise quand vous dépensez plus de 58 €. Cela concerne de nombreux produits et ça devient intéressant si vous souhaitez vous procurer des articles onéreux ou plusieurs articles qui permettent d'atteindre cette somme, comme des tshirts, mugs ou pin's. 
Après le nettoyage du Ladder, où en sont les classements de la Saison 23 ? Publié le Lundi 5 juillet 2021 à 10h40 sur Diablo III - 0 commentaire La semaine dernière, nous avons assisté au nettoyage du Ladder Diablo 3 par Blizzard, avec des dizaines de personnages qui ont disparu des classements. Cela s'est traduit par des suspensions de comptes Battle.net et par une réorganisation des classements. À moins de deux semaines de la fin de la Saison 23, faisons le point sur les records actuels pour les différentes classes.
Liste des meilleurs héros disponibles dans le mode Champs de bataille Publié le Lundi 5 juillet 2021 à 10h30 sur Hearthstone - 0 commentaire Le mode Champs de bataille d'Hearthstone propose une soixantaine de héros jouables. Ces derniers possèdent tous des pouvoirs héroïques différents et certains sont plus efficaces que d'autres selon la meta. Retrouvez ci-dessous les meilleurs disponibles actuellement dans l'auberge !



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.166.606 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.