Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 8 juillet 2021

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 8 juillet 2021 sur l'ensemble du réseau :

Blizzard dévoile le planning de révélation des cartes pour Unis à Hurlevent Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 23h05 sur Hearthstone - 3 commentaires Unis à Hurlevent, seconde extension de l'Année du Griffon, a été annoncée la semaine dernière. Nous aurons bientôt l'occasion de vivre une nouvelle période de révélation de cartes. Blizzard met actuellement en ligne le planning que nous suivrons de près d'ici deux semaines. N'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires. 
Plusieurs modifications d'équilibrage arriveront jeudi prochain dans l'auberge Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 21h30 sur Hearthstone - 8 commentaires Comme l'indique Alec Dawson dans un message publié à l'instant, plusieurs modifications d'équilibrage arriveront jeudi prochain dans l'auberge. Celles-ci concerneront trois cartes et viseront la génération et les soins des Prêtres, mais également les Druides. Avez-vous quelques pronostics ?
Plume oubliée : Un jouet indispensable pour les fans mascottes de combat Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 16h44 sur World of Warcraft La Plume oubliée est un jouet de Shadowlands sur WoW. Elle permet de d'ajouter des ailes de Val'kyr sur toutes les mascottes de World of Warcraft, et ainsi de les faire voler à côté de votre personnage. C'est un jouet très facile d'accès dès lors que vous pouvez vous rendre à Korthia, la zone du patch 9.1.
From the Vault : Des illustrations de Kerrigan, Ennuy-o-tron et Zul'jin chez Blizzard Gear Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 16h05 sur JudgeHype - 6 commentaires Blizzard vient de mettre en vente trois nouvelles illustrations originales sur Blizzard Gear. Celles-ci viennent s'insérer dans la série From the Vault qui reprend des articles issus de vieux tiroirs du développement de ses différentes franchises.
Guide d'obtention de la monture Destrier déchu Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 16h00 sur World of Warcraft Le Destrier déchu est l'une des montures disponibles dans l'Antre. Celui-ci se trouve sur le monstre du même nom qui apparait au Creuset des damnés/Tremaculum (Assaut Faë nocturnes/Venthyrs) ou à l'Autel de la Domination (Assaut Nécro-seigneurs) et se dirige vers Korthia. Vous serez avertis de sa présence via le canal de discussion. S'il n'est pas vaincu à temps, celui-ci disparaitra et devrez alors attendre plusieurs heures.
Une nouvelle phase de test débutera le 15 juillet en Chine Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 14h00 sur Diablo Immortal - 13 commentaires Après quelques mois de test en Australie, au Japon et en Corée du Sud, c'est à présent du côté de la Chine que Diablo Immortal sera jouable, et ce dès le 15 juillet. Comme pour l'Alpha fermée, le titre sera accessible sur iOS et Android. Aucune information précise quant au contenu qui sera accessible en jeu cette fois-ci. Nous ne manquerons pas de vous partager les éventuelles nouveautés présentes dans ce build.
Cellule d'anima expérimentale : Zoom sur ce formidable jouet du patch 9.1 Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 13h57 sur World of Warcraft La Cellule d'anima expérimentale est un jouet disponible sur Shadowlands. C'est un jouet très original qui permet pas de s'amuser, non seulement seul mais aussi avec d'autres joueurs. Je vous propose d'en découvrir tous les détails ci-dessous, ainsi que son emplacement.
Sanctum de Domination : Sylvanas tient le coup en mode Héroïque Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 10h31 sur World of Warcraft - 6 commentaires C'est étonnant, mais Sylvanas Coursevent n'a pas encore été tuée en mode Héroïque au Sanctum de Domination. Il est rare quand un boss de fin de raid reste en vie dans les 24 heures qui suivent son ouverture, et ça l'est encore plus quand il est toujours debout après deux jours. Et bien la Reine Banshee a décidé de mettre des bâtons dans les roues des joueurs, avec un niveau de difficulté que certains estiment plutôt en phase avec un boss du mode Mythique.
Les statuettes Sylvanas et Jaina à nouveau disponibles chez Blizzard Gear Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 10h26 sur World of Warcraft - 0 commentaire Disparues du catalogue de Blizzard Gear pendant un très long moment et réapparues au début du mois de juin, les statuettes de Sylvanas Coursevent et Jaina Portvaillant ne sont pas restées bien longtemps en précommande, laissant présager une réédition assez limitée. Je viens cependant de noter qu'elles sont de retour, ce qui laisse une nouvelle possibilité aux joueurs d'en réserver un exemplaire.
Un nouveau jeu de plateau Pandemic dédié à Wrath of the Lich King Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 10h13 sur World of Warcraft - 4 commentaires Pandemic annonce une nouvelle version de son célèbre jeu de société coopératif. Cette fois, son système de jeu aura pour thème Wrath of the Lich King, une extension particulièrement appréciée par les joueurs de WoW. 
Dean Ayala parle du futur, de Champs de bataille, des cosmétiques, de Cavernes des Lamentations... Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 10h00 sur Hearthstone - 4 commentaires Après quelques semaines de pause, Dean Ayala a répondu à de nouvelles questions des joueurs au cours de la nuit. Parmi les sujets abordés cette fois-ci, le futur du titre, le mode Champs de bataille, les cosmétiques, des possibilités qu'ouvrirait Hearthstone 2 et l'évolution des cartes des Cavernes des Lamentations. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous.
Correctifs du jour : Hauts faits, Classes, Faë nocturnes, Créatures et PNJs, Donjons et Raids... Publié le Jeudi 8 juillet 2021 à 09h30 sur World of Warcraft - 3 commentaires Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés l'un des hauts faits de Tourment, les Chevaliers de la mort, les Mages, les Démonistes, les Faë nocturnes, plusieurs créatures et PNJs, l'affixe Mythique+ Tourmenté, le Sanctum de Domination, certains objets et récompenses, la mascotte Oeil d'affliction, trois quêtes et les événements liés à Tazavesh. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.379.633 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.