Archives des news du réseau JudgeHype du mercredi 11 janvier 2023

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 11 janvier 2023 sur l'ensemble du réseau :

Obtenez l'apparence légendaire Moira Danseuse masquée dès à présent sur Twitch Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 20h00 sur Overwatch - 9 commentaires À l'occasion de l'Année lunaire 2023, plusieurs personnalisations cosmétiques seront offertes via Twitch au cours des prochaines semaines. Retrouvez ci-dessous celles actuellement disponibles.
Le Bras de fer 'Top 2' est de retour dans l'auberge Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 20h00 sur Hearthstone - 6 commentaires Cette semaine, le Bras de fer 'Top 2' est de retour sur Hearthstone. Choisissez votre classe et affrontez votre adversaire à l'aide d'un deck de votre création. Particularité cette fois-ci, celui-ci sera entièrement composé d'exemplaires de deux cartes de votre choix. Parviendrez-vous à prendre l'avantage ?
La Phase 2 de Wrath of the Lich King Classic débutera le 20 janvier ! Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 19h02 sur World of Warcraft Classic - 4 commentaires Comme l'annonce Blizzard dans un article publié à l'instant, la Phase 2 de Wrath of the Lich King Classic, avec notamment l'ouverture d'Ulduar, débutera le 20 janvier prochain. Plusieurs nouveautés seront quant à elles disponibles dès le déploiement du Patch 3.4.1. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Blizzard dévoile l'arbre généalogique de Diablo : Quelle jolie famille ! Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 17h35 sur Diablo IV - 17 commentaires Blizzard a publié une image plutôt sympa sur Twitter. Il s'agit d'une sorte d'arbre généalogique où on retrouve bien évidemment Lilith, mais aussi son frère, Lucion. On ne sait d'ailleurs pas si ce dernier sera présent sur Diablo 4.
Guide d'obtention de la monture Magmammouth loyal Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 17h00 sur World of Warcraft Plusieurs montures peuvent être récupérées à travers les îles aux Dragons de Dragonflight. Parmi elles, certaines possèdent un moyen d'obtention un peu différent des autres. Vous retrouverez ci-dessous la marche à suivre afin que le Magmammouth loyal rejoigne votre collection.
25 ans de JudgeHype : 30% de remise sur l'abonnement Premium pendant 24 heures ! Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 16h28 sur JudgeHype - 1 commentaire À l'occasion des 25 ans du site JudgeHype, et alors que le concours Diablo 4 est toujours en cours, je vous propose aujourd'hui une remise de 30% sur l'abonnement Premium ! L'offre est valable sur les abos mensuels et annuels, c'est donc le moment idéal pour soutenir le site financièrement ;)
Tout savoir sur Ulduar : Stratégie des boss, Tier 8, activation du Hard Mode, Algalon Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 15h56 sur World of Warcraft Classic Ulduar est un raid de Wrath of the Lich King Classic (WotLK Classic). Il est situé en Norfendre, au nord des Pics Foudroyés. Il est composé de 14 boss dont le chef n'est autre que Yogg-Saron, un Dieu Très Ancien. Il existe également un boss caché, Algalon. Ulduar est un des raids préférés des joueurs de WoW, un véritablement monument du PvE.
Arnaques les plus fréquentes pour voler les comptes Blizzard des joueurs Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 13h13 sur JudgeHype - 11 commentaires Les tentatives de hack existent depuis la nuit des temps, ou peu après. Les jeux de Blizzard en sont bien entendu la cible et cela fait 25 ans que je vous rappelle régulièrement de faire attention à votre compte Battle.net. Aujourd'hui, j'en remets une couche afin que certains d'entre-vous ne soient pas tentés de répondre à des demandes diaboliques dont l'objectif est simplement de vous arnaquer.
Obtenez une 4ème étincelle d'ingéniosité en passant par les Salles de l'Imprégnation Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 11h26 sur World of Warcraft - 1 commentaire Les joueurs de WoW peuvent désormais se procurer une 4ème étincelle d'ingéniosité sur Dragonflight. cet objet, nécessaire pour fabriquer des objets de haut niveau avec vos métiers, est suffisamment rare que pour être signalé.
The Art of Diablo : Volume II arrivera le 7 novembre 2023 en version anglaise Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 10h30 sur Diablo IV - 1 commentaire Un second recueil de la série The Art of Diablo est désormais visible sur Amazon et sera disponible le 7 novembre 2023 en version anglaise. Après un volume dédié aux différents opus de la série publié fin 2019, celui-ci sera davantage centré sur Diablo II : Resurrected, Diablo Immortal et Diablo IV. De quoi parfaire votre collection dédiée à la licence avec un nouvel ouvrage qui reviendra en détail sur les différentes illustrations de Sanctuaire !
Activités indispensables de la 5ème semaine de la Saison 1 de Dragonflight Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 10h07 sur World of Warcraft - 0 commentaire La Saison 1 de Dragonflight entame sa 5ème semaine. Alors que le Caveau des Incarnations continue d'être au coeur des occupations de nombreux joueurs, la réinitialisation permet de relancer ou poursuivre de nombreuses activités pour les joueurs de WoW.
Un remboursement d'une partie des points d'Arène dépensés entre le 28 décembre et le 9 janvier Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 10h00 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Comme l'indique Aggrend dans un message publié cette nuit, les développeurs ont remboursé la moitié des coûts des points d'Arène dépensés entre le 28 décembre et le 9 janvier suite aux imprécisions liés à l'annonce de la fin de la Saison 5 de Wrath of the Lich King Classic. Connectez-vous dès à présent afin de recevoir le montant en question.
Le World Boss est de retour aux Rivages de l'Éveil : Objectif ilvl 395 Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 09h43 sur World of Warcraft - 3 commentaires Le World Boss Basrikron est à nouveau accessible aux Rivages de l'Éveil. Le dragon attend sagement de se faire déplumer au sud-ouest du Rempart d'Obsidienne. L'expédition vous récompensera de 250 points de réputation envers le Concordat de Valdrakken et potentiellement d'un objet de niveau 395.
Un souci lié aux effets visuels des ensembles de classe de la Saison 1 corrigé avec le Patch 10.0.5 Publié le Mercredi 11 janvier 2023 à 09h30 sur World of Warcraft - 2 commentaires Comme le souligne Kaivax dans un message publié cette nuit, les ensembles de classe du Caveau des Incarnations en Mythique et Élite en PvP possèdent des effets visuels liés à la foudre. Ces derniers sont habituellement attachés aux épaulières et aux heaumes. Malheureusement, un bug empêche nombreux d'entre eux de fonctionner comme prévu. Celui-ci sera corrigé avec le Patch 10.0.5.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.182.253 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.