Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 26 janvier 2023

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 26 janvier 2023 sur l'ensemble du réseau :

Blizzard présente un nouveau programme pour les créateurs de contenu Hearthstone Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 23h05 sur Hearthstone - 1 commentaire Dans un article mis en ligne à l'instant, Blizzard présente un nouveau programme pour les créateurs de contenu Hearthstone. Grâce à celui-ci, les joueurs concernés recevront des informations en avance, des codes cadeaux, des invitations à des événements ainsi que des produits dérivés du jeu. Retrouvez les informations ci-dessous.
Ouverture du PTR 2.7.5 le 31 janvier : Découvrez le patch notes complet ! Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 19h10 sur Diablo III - 13 commentaires Le PTR 2.7.5 de Diablo III ouvrira ses portes le 31 janvier. Celui-ci préparera la Saison 28, avec l'arrivée de l'Altar of Rites, dans lequel vous retrouverez 26 Seals et 3 pouvoirs de potions légendaires, que vous débloquerez progressivement. Plusieurs modifications d'équilibrage sont également présentes. Retrouvez les détails dans le patch notes ci-dessous.
Blizzard met en ligne une bande-annonce dédiée au Comptoir Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 19h05 sur World of Warcraft - 10 commentaires Le Comptoir arrivera le 1 février 2023 sur Dragonflight et proposera plusieurs montures, mascottes et objets cosmétiques en échange de deniers obtenus chaque mois lors de la connexion ou de l'accomplissement de différents tâches dans le Journal de voyage. Retrouvez une bande-annonce introduisant la fonctionnalité ci-dessous.
Mise à jour 25.2.2 : Modifications d'équilibrage pour Hearthstone, Champs de bataille et Duels Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 18h00 sur Hearthstone - 10 commentaires La mise à jour 25.2.2 sera déployée aujourd'hui sur Hearthstone. Celle-ci apportera de nombreuses modifications d'équilibrage pour le format Standard, Champs de bataille et Duels. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Vous pouvez maintenant monter votre dragon sans utiliser de selle Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 16h11 sur World of Warcraft - 3 commentaires Je ne suis pas un expert de la Tribune de transformation de Dragonflight. J'y passe une fois de temps en temps, choisi une combinaison aléatoire qui me plaît et hop, c'est parti pour plusieurs jours avec une nouvelle apparence. Il semblerait que le patch 10.0.5 ait apporté une nouvelle possibilité pour le vol à dos de dragon : la monte à cru.
Avez-vous déjà réalisé à quel point les nouvelles extensions sont des suites des anciennes ? Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 14h44 sur World of Warcraft - 13 commentaires Avez-vous déjà réalisé à quel point les nouvelles extensions sont des suites des anciennes ? C'est la réflexion posée par NyrmExe ces derniers jours sur Reddit. Il accompagne sa pensée d'une image qui vous parlera sans doute nettement plus, car il y a un décalage de plusieurs années entre chaque "suite".
Comment gérez-vous vos sacs dans Dragonflight ? Ça va ou c'est l'enfer ? Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 14h32 sur World of Warcraft - 14 commentaires Le moins que l'on puisse dire, c'est que Dragonflight parvient à surcharger nos sacs sur World of Warcraft. Avec les différents niveaux de qualité, le nombre de composants d'artisanat et d'objets fabriqués a explosé. Si tant est que vous étiez du genre à garder des objets "juste au cas où", ou encore à remettre le tri au lendemain, vous avez dû lire que votre inventaire était plein régulièrement.
Liste des problèmes connus avec le patch 10.0.5 Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 12h39 sur World of Warcraft - 4 commentaires Le patch 10.0.5 a été déployé ce mercredi en Europe et de nombreux joueurs de WoW profitent des nouveautés. Cependant, la mise à jour de Dragonflight s'accompagne de petits soucis au niveau de certaines classes et fonctionnalités. Je vous propose de les retrouver ci-dessous.
Les alts peuvent passer les quêtes du moteur d'Innovation et obtenir 5 étincelles d'ingéniosité Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 12h24 sur World of Warcraft - 3 commentaires Avec l'arrivée de la 5ème étincelle d'ingéniosité, Blizzard a décidé de faciliter l'acquisition du précieux composant d'artisanat pour vos alts. En effet, si votre personnage n'a pas encore débuté la série de quêtes, vous pouvez parler à Grizik Rasfotodoigt et lui signaler que vous connaissez déjà le fonctionnement du moteur de l'Innovation.
Fureur de l'orage : Ajout d'infos sur les trois boss de l'événement Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 11h10 sur World of Warcraft La Fureur de l'Orage est un événement que vous pouvez découvrir dans le patch 10.0.5 de Dragonflight. Il se déroule dans l'avenir des primalistes, la zone accessible via un portail à la Confluence Temporelle de Thaldraszus. Je vous propose de découvrir son fonctionnement et les récompenses accessibles aux joueurs qui prendront le temps de farmer la zone.
Diablo : Horadric Vault - The Complete Collection arrivera le 7 novembre 2023 en version anglaise Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 10h30 sur Diablo IV - 6 commentaires Un nouveau coffret Diablo est désormais visible sur Amazon. Celui-ci regroupe les quatre recueils approfondissant l'univers de Sanctuaire sous la plume de Cain, Tyraël, Adria et Lorath. Sa publication est prévue le 7 novembre 2023 en version anglaise, mais nous le retrouverons probablement en français par la suite. Si vous ne possédez pas encore ces différents tomes, celui-ci s'avèrera indispensable à votre connaissance du lore.
Désactivation temporaire du donjon Malepeste Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 10h00 sur World of Warcraft - 5 commentaires Comme l'indique Kaivax dans un message publié il y a quelques heures, les développeurs ont temporairement désactivé le donjon Malepeste afin de résoudre un bug lié à celui-ci. Si vous aviez prévu de vous y rendre prochainement, votre visite devra attendre un peu. Cette nouvelle sera actualisée une fois l'instance à nouveau disponible.
Correctifs du jour : Évocateurs, Moines, Créatures et PNJs, Vol à dos de Dragon... Publié le Jeudi 26 janvier 2023 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Évocateurs, les Moines, certains marchands, le Vol à dos de Dragons, plusieurs récompenses PvP et deux quêtes des îles aux Dragons. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.184.101 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.