Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 3 janvier 2023

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 3 janvier 2023 sur l'ensemble du réseau :

Blizzard présente l'événement Battle for Olympus en vidéo Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 22h10 sur Overwatch - 16 commentaires Cette semaine débutera l'événement Battle for Olympus sur Overwatch 2. Celui-ci prend la forme d'un mode Combat à mort chacun pour soi dans lequel sept héros et héroïnes seront jouables avec des capacités modifiées. Un classement mondial sera tenu par Blizzard et le gagnant sera honoré avec une statue à Illios.
Boutique du 3 janvier 2023 : Lot Reinhardt Minotaure, Lot Fatale Méduse, Lot Chopper Cyclope... Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 20h10 sur Overwatch - 11 commentaires De nouvelles personnalisations cosmétiques sont désormais disponibles dans la boutique Overwatch 2. Retrouvez les détails ci-dessous.
Quiz : 10 questions pour les pros de l'orthographe des noms de WoW Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 17h45 sur World of Warcraft - 22 commentaires L'orthographe des noms dans WoW est parfois difficile à appréhender. C'est une nouvelle fois le cas avec Dragonflight avec tous ces dragons qui comportent des "sz" ou des caractères un peu difficiles à retenir. Ceci dit, les noms compliqués ne sont pas une nouveautés sur World of Warcraft. Il en existe depuis Vanilla.
A Call to Azeroth : Un formidable projet pour relancer l'intérêt du PvP dans WoW Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 17h04 sur World of Warcraft - 15 commentaires Dans l'histoire de World of Warcraft, le PvP mondial a connu ses heures de gloire. Cependant, une partie de la communauté estime que Blizzard doit à présent revoir sa copie pour qu'il devienne une fonctionnalité à part entière du MMORPG. C'est ici qu'intervient A Call to Azeroth, un projet communautaire bourré de bonnes idées qui, j'en suis persuadé, peuvent convertir les joueurs qui ne jurent que par le PvE.
Mise à jour 1.7.1 : Gemmes légendaires, Pierres de retouche, Sanctum, Social et Événements Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 15h04 sur Diablo Immortal - 0 commentaire La mise à jour 1.7.1 sera déployée jeudi sur Diablo Immortal. Celle-ci apporte plusieurs ajustements pour les Gemmes légendaires, les Pierres de retouche, le Sanctum d'Iben Fahd, les fonctionnalités sociales ainsi qu'un nouvel événement. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Guide Outil Raids pour Terros, Sennarth et Kurog Totem-sinistre Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 14h26 sur World of Warcraft - 0 commentaire Après les mini-guides d'Éranog, du Conseil Primordial et de Dathéa pour le mode Outil Raids, passons à la seconde aile du Caveau des Incarnations. Dès le 4 janvier, les joueurs pourront en effet se placer en fil d'attente afin de se mesurer à Terros, Sennarth et Kurog Totem-sinistre. Voici ce qu'il faut savoir pour éviter les wipes malencontreux.
Du changement en tête des meilleurs DPS au Caveau des Incarnations Héroïque Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 11h55 sur World of Warcraft - 2 commentaires Après deux semaines passées en tête, voici que le Voleur a été doublé en tête du classement des spécialisations dédiées aux dégâts sur World of Warcraft. Jetons un oeil à ce que ça donne pour le Caveau des Incarnations en mode Héroïque.
Guide de la faille probatoire #289 : Simplissime Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 10h18 sur Diablo III - 0 commentaire La 289ème faille probatoire de Diablo 3 est arrivée. C'est la première de l'année et Blizzard a été très gentil. Les devs nous ont mis aux commandes d'une Nécro surpuissante. Elle est équipée de la gemme Héritage des Rêves et d'objets vraiment intéressants. Le build est nickel, vous allez vraiment vous balader.
Cette semaine en Faille probatoire (#289), la Nécromancienne annihile les forces des Enfers Publié le Mardi 3 janvier 2023 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec la Nécromancienne de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.928.211 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.