Archives des news du réseau JudgeHype du mardi 28 février 2023

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 28 février 2023 sur l'ensemble du réseau :

Configuration minimale et recommandée de Diablo IV Publié le Mardi 28 février 2023 à 21h10 sur Diablo IV Vous retrouverez ci-dessous la configuration minimale et recommandée pour Diablo 4 sur PC et Console. Celles-ci reflète la version finale du jeu qui sera disponible le 6 juin 2023. Cette page sera actualisée si nécessaire.
Blizzard parle de la Beta ouverte, de l'équipement et des Bastions Publié le Mardi 28 février 2023 à 21h00 sur Diablo IV - 20 commentaires La Beta ouverte de Diablo IV approche à grands pas. Au cours d'un nouveau direct, Joe Shely, Game Director, Art Peshkov, Lead World Designer et Meng Song, Lead Systems Designer ont partagé davantage d'informations concernant cette phase de test ainsi que les Bastions et l'équipement. Retrouvez les infos les plus importantes ci-dessous !
Boutique du 28 février 2023 : Lot Raijin et Fujin, Ana Camouflage de minuit... Publié le Mardi 28 février 2023 à 20h20 sur Overwatch - 0 commentaire De nouvelles personnalisations cosmétiques sont désormais disponibles dans la boutique Overwatch 2. Retrouvez les détails ci-dessous.
Phil Spencer défend le rachat d'Activision Blizzard King... pas si important que ça finalement Publié le Mardi 28 février 2023 à 20h09 sur JudgeHype - 5 commentaires Cela fait maintenant que Microsoft a annoncé le rachat d'Activision Blizzard King pour la coquette somme de 69 milliards de dollars. Depuis, des voix se sont levées pour dénoncer ce qui pourrait être une menace pour les bienfaits de la concurrence et, in fine, pour les joueurs. Aujourd'hui, c'est Phil Spencer, le grand gourou du département Gaming de Microsoft, qui prend la parole pour expliquer que si le deal finissait par capoter, ce ne serait finalement pas si grave que ça.
Obtenez le porte-bonheur d'arme Heaume de Croisé dès à présent sur Twitch Publié le Mardi 28 février 2023 à 20h00 sur Overwatch - 5 commentaires À l'occasion de la Saison 3 d'Overwatch 2, plusieurs personnalisations cosmétiques seront offertes via Twitch au cours des prochaines semaines. Retrouvez ci-dessous celles actuellement disponibles.
Boutique du 28 février 2023 : Pack Leeroy, super fan, Pack Nemsie mascotte... Publié le Mardi 28 février 2023 à 19h15 sur Hearthstone - 0 commentaire De nouvelles personnalisations cosmétiques sont désormais disponibles dans la boutique pour Hearthstone et Champs de bataille. Retrouvez les détails ci-dessous !
Blizzard donne un aperçu des modifications d'équilibrage prévues cette semaine Publié le Mardi 28 février 2023 à 19h05 sur Hearthstone - 1 commentaire Blizzard annonce l'arrivée de plusieurs modifications d'équilibrage cette semaine pour Hearthstone et Champs de bataille. Retrouvez un aperçu des ajustements qui seront apportés ci-dessous avant les détails dans quelques jours. N'hésitez pas à partager vos pronostics dans les commentaires !
Oeil cristallin d'Undravius : Quand les démons envahissent les îles aux Dragons Publié le Mardi 28 février 2023 à 15h17 sur World of Warcraft - 0 commentaire Parmi les jouets d'archéologie de Legion, on trouve l'Oeil cristallin d'Undravius. Celui-ci vous permet de voir un monde dans lequel les démons ont remporté la guerre des Anciens, ce qui est assez amusant à voir. L'objet est accessible jusqu'au 8 mars 2023, je vous invite donc à en profiter tout de suite, sinon vous devrez attendre six mois avant de voir l'opportunité se renouveler.
Le styliste Han Kjøbenhavn crée une collection inspirée de l'univers de Diablo Publié le Mardi 28 février 2023 à 14h14 sur Diablo IV - 19 commentaires En partenariat avec Blizzard Entertainment, la maison de couture Han Kjøbenhavn, située au Danemark, a présenté une nouvelle collection inspirée de Diablo 4. L'objectif était de proposer l'union de ces deux univers si éloigné de prime abord.
Raid Mythique : Trois royaumes dominent clairement le classement francophone Publié le Mardi 28 février 2023 à 13h35 sur World of Warcraft - 0 commentaire Le week-end dernier, nous avons atteint le nombre de 10 guildes francophones qui sont venues à bout de Razsageth en mode Mythique. Le premier raid de Dragonflight a donné du fil à retordre à de nombreux joueurs et c'est toujours une grande joie que de vaincre le dernier boss d'une instance dans le mode de difficulté le plus élevé.
Des changements pour les meilleurs DPS au Caveau des Incarnations Mythique Publié le Mardi 28 février 2023 à 13h22 sur World of Warcraft - 0 commentaire C'est l'heure de s'intéresser au classement des spécialisations qui infligent le plus de dégâts aux boss de raid. Dans le cas présent, on regarde ce qui se passe au Caveau des Incarnations sur Dragonflight. Les données concernent la semaine écoulée, à la fois en mode Héroïque et Mythique.
Summoners War : Sky Arena - Découvrez le jeu de stratégie F2P de Com2uS Publié le Mardi 28 février 2023 à 12h03 sur JudgeHype - 0 commentaire Summoners War : Sky Arena est un jeu F2P de stratégie au tour par tour massivement multijoueur développé par la société coréenne Com2uS. Paru en 2014 sur les plateformes Android et iOS, le titre a connu un succès mondial grâce à un gameplay très fun et de nombreuses fonctionnalités. Aujourd’hui, Summoners War : Sky Arena profite d’un contenu pléthorique mais aussi de nombreux événements récurrents qui en font un jeu très actif où les joueurs ne s’ennuient jamais.
Guide de la faille probatoire #297 : Il est bond ce Barbare Publié le Mardi 28 février 2023 à 10h08 sur Diablo III - 6 commentaires C'est parti pour la première faille probatoire de la Saison 28 de Diablo III. Le Barbare que Blizzard vous propose est suffisamment costaud que pour ne pas vous prendre la tête. C'est parfait et cela vous permettra de rapidement récupérer une cache probatoire, un élément important si vous voulez donner un coup de pouce à un personnage S28.
Correctifs du jour : Équilibrage des classes, PvP et Wrath of the Lich King Classic Publié le Mardi 28 février 2023 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Chevaliers de la mort, les Paladins et les Chamans, le PvP ainsi que l'un des hauts faits de Wrath of the Lich King Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.
Cette semaine en Faille probatoire (#297), le Barbare écrase ses ennemis Publié le Mardi 28 février 2023 à 09h30 sur Diablo III - 0 commentaire Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Barbare de l'un des joueurs.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 147.184.246 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.