Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 9 février 2023

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 9 février 2023 sur l'ensemble du réseau :

Retour à Naxxramas : Découvrez les 38 nouvelles cartes ! Publié le Jeudi 9 février 2023 à 19h05 sur Hearthstone - 14 commentaires Blizzard débute les révélations de Retour à Naxxramas, le mini-set de La Marche du Roi-Liche. Découvrez ci-dessous les différents serviteurs et sorts au fur et à mesure. N'hésitez pas à partager vos avis sur ces derniers dans les commentaires !
Blizzard annonce Retour à Naxxramas, le mini-set de La Marche du Roi-Liche Publié le Jeudi 9 février 2023 à 19h00 sur Hearthstone - 6 commentaires Blizzard annonce à l'instant Retour à Naxxramas, le mini-set de La Marche du Roi-Liche. Celui-ci sera composé de 38 nouvelles cartes et sera disponible le 14 février au prix de 2.000 po ou 1.500 Pierres runiques. Nous découvrirons les différents serviteurs et sorts tout au long du weekend. Restez à l'affut !
Et si vous faisiez la série de quêtes du Festin Rubis à Valdrakken ? Publié le Jeudi 9 février 2023 à 14h28 sur World of Warcraft - 4 commentaires Dans l'enclave saphir de Valdrakken se trouve Rumiastrasza. Ce dragon est à l'origine d'une longue série de quêtes qui débute avec le Festin Rubis. Si je vous en parle, c'est parce que tout au long de vos missions, vous recevrez de nombreux plats et boissons amusants ou utiles, et qu'au bout du chemin se trouve une recette de cuisine exclusive, la montagne de mets draconique.
Faut-il garder les insignes de réputation quand vous atteignez le Renom max ? Publié le Jeudi 9 février 2023 à 13h21 sur World of Warcraft - 11 commentaires Quand vous atteignez le niveau de réputation maximum envers les 4 réputations majeures de Dragonflight, vos activités vous rapportent parfois des insignes de Centaure maruuk, du concordat de Valdrakken, des Roharts iskaariens ou encore pour l'Expédition du Dracaret. Mais faut-il réellement les utiliser tout de suite ?
Toutes les infos et nouveautés du patch 2.6 de D2 Resurrected Publié le Jeudi 9 février 2023 à 12h27 sur Diablo II Le patch 2.6 de Diablo 2 : Resurrected est une mise à jour majeure du contenu. Il signe l'arrivée de 8 mots runiques, de 4 recettes pour le Cube Horadrique et apporte plusieurs modifications pour les aptitudes classes. Blizzard apporte également des changements aux zones terrorisées et corrige plusieurs bugs du jeu.
Patch 10.0.7 : Zoom sur l'anneau Onyx Annulet qui peut grimper au niveau 424 Publié le Jeudi 9 février 2023 à 10h37 sur World of Warcraft - 2 commentaires Hier soir, Blizzard a donné des détails sur l'anneau Onyx Annulet que vous pourrez récupérer au Caveaux de Zskera dans le patch 10.0.7. L'objet étant accessible sur les royaumes de test, je vous propose d'y jeter un oeil en images.
La Mage Givre fait une remontée fantastique au classement des meilleurs DPS Publié le Jeudi 9 février 2023 à 10h18 sur World of Warcraft - 3 commentaires Les correctifs de Blizzard sont nombreux ces dernières semaines. Cela bouleverse parfois le classement des meilleurs DPS au Caveau des Incarnations, le premier raid de Dragonflight. Il est donc important de faire le point chaque semaine sur l'évolution des spécialisations. C'est exactement ce qu'on va faire maintenant en ciblant les modes Héroïque et Mythique.
La monture Esprit d'Eche'ro est disponible jusqu'au 22 février 2023 Publié le Jeudi 9 février 2023 à 10h04 sur World of Warcraft L'Esprit d'Eche'ro est une monture qui a été déployée sur WoW Legion. Il s'agit d'une monture accessible le métier d'archéologie pendant deux semaines tous les 6 mois. Lorsque la quête est disponible, vous avez 14 jours pour récupérer 600 fragments et valider la quête. Si vous passez à côté, vous devrez attendre six mois de plus avant de retenter votre chance. Voici toutes les infos pour obtenir l'Esprit d'Eche'ro.
Blizzard apporte des précisions sur le fonctionnement des Pierres primordiales du Patch 10.0.7 Publié le Jeudi 9 février 2023 à 10h00 sur World of Warcraft - 0 commentaire Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax apporte des précisions sur les Pierres primordiales du Patch 10.0.7 de Dragonflight et le fonctionnement de celles-ci suite au datamining ayant eu lieu il y a quelques jours.
Correctifs du jour : Creux des Fougerobes, Passes-partout en sérévite, Jade, présage de bonheur... Publié le Jeudi 9 février 2023 à 09h30 sur World of Warcraft - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés la rencontre face à Rira Griffentaille au Creux des Fougerobes, les Passes-partout en sérévite, la monture Jade, présage de bonheur et Wrath of the Lich King Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.928.069 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.