Archives des news du réseau JudgeHype du jeudi 2 mars 2023

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 2 mars 2023 sur l'ensemble du réseau :

Patch 10.0.7 : Blizzard donne un aperçu des Confins interdits Publié le Jeudi 2 mars 2023 à 21h05 sur World of Warcraft - 4 commentaires Avec le Patch 10.0.7 de Dragonflight, nous découvrirons davantage les Confins interdits, zone de départ des Dracthyrs. Blizzard vient de mettre en ligne un nouvel article présentant les différentes activités qui nous attendent au nord des îles aux Dragons. Retrouvez-le dès à présent ci-dessous !
Blizzard donne un aperçu de l'apparence légendaire Kiriko Terrible Tornado Publié le Jeudi 2 mars 2023 à 19h15 sur Overwatch - 17 commentaires Dans quelques jours débutera l'événement One Punch Man sur Overwatch 2. Blizzard vient de mettre en ligne un aperçu de l'apparence légendaire Kiriko Terrible Tornado qui sera disponible lors de celui-ci. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci dans les commentaires !
Mise à jour 25.4.3 : Modifications d'équilibrage pour Hearthstone, Champs de bataille et Duels Publié le Jeudi 2 mars 2023 à 18h00 sur Hearthstone - 7 commentaires La mise à jour 25.4.3 sera déployée aujourd'hui sur Hearthstone. Celle-ci apporte de nombreuses modifications d'équilibrage pour Hearthstone ainsi que les modes Champs de bataille et Duels. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.
Des bugs pour les objets du Comptoir depuis la réinitialisation du 1er mars Publié le Jeudi 2 mars 2023 à 10h19 sur World of Warcraft - 3 commentaires Depuis ce 1er mars, les objets obtenus dans le Comptoir posent des soucis à certains joueurs. Plusieurs utilisateurs se plaignent de la disparition de l'équipement acheté en février tandis que la monture Ash'adar, messager de l'aube, souffre d'un bug assez amusant puisque la monture n'apparaît pas et donne l'impression que les personnages flottent dans l'air.
Correctifs du jour : Héroïsme et Furie sanguinaire en instances Publié le Jeudi 2 mars 2023 à 09h30 sur World of Warcraft Classic - 0 commentaire Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Celle-ci concerne l'utilisation d'Héroïsme et Furie sanguinaire en instances pour Wrath of the Lich King Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.
L'événement Lune affamée est lancé : Ce que vous devez savoir ! Publié le Jeudi 2 mars 2023 à 03h00 sur Diablo Immortal Lune affamée est l'un des événements temporaires de Diablo Immortal. Faites une pause dans l'annihilation des démons et honorez les requêtes de la lune. Du 2 au 6 mars à 03h, plusieurs objectifs et récompenses sont accessibles aux joueurs. Retrouvez tous les détails ci-dessous !



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.926.413 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.