The Elder Scrolls Online : Teaser des Portes d'Oblivion

L'apocalypse menace Tamriel et 2021 s'annonce dantesque sur The Elder Scrolls Online. Bethesda vient tout juste de vient de mettre en ligne un teaser des Portes d'Oblivion, l'aventure que les joueurs du MMORPG pourront vivre tout au long de l'année 2021.

Après le Coeur noir de Skyrim en 2020, au cours duquel les joueurs ont pu découvrir le Chapitre Greymoor et plus récemment le pack de jeu Markarth, voici que ESO offre un aperçu des événements qui auront lieu l'année prochaine.

Une annonce mondiale aura lieu sur Twitch.tv/Bethesda_FR le 21 janvier 2021 à 23h00, heure française, au cours de laquelle le directeur de ZeniMax Online Studios, Matt Firor, dévoilera le Chapitre, les Packs de jeu téléchargeables et l'histoire épique qui mènera aux Portes d'Oblivion. 

Comme vous avez pu le constater dans notre rétrospective 2020, The Elder Scrolls Online est un MMORPG qui profite de nombreuses mises à jour et les développeurs ne manqueront pas de poursuivre dans cette voie !

Retrouvez l'annonce complète, mais aussi le familier gratuit que vous pouvez recevoir en liant votre compte ESO à Twitch, sur le site officiel de The Elder Scrolls Online.

Cet article est sponsorisé par Bethesda.


Cette page a été mise à jour le 14 décembre 2020 à 09h27
Cette page a été créée le 11 décembre 2020 à 10h45
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
hugo #694
Posté le vendredi 11 décembre 2020 à 18h59  -  #1
2

Vous savez si vous y tenez tant vous pouvez ajouter un site TESO hein mais par contre je vois pas le rapport avec Hearthstone :p


Membre
Keltriss #335
Posté le samedi 12 décembre 2020 à 10h16  -  #2
0

Vous savez si vous y tenez tant vous pouvez ajouter un site TESO hein mais par contre je vois pas le rapport avec Hearthstone :p

Y'en a pas, comme indiqué c'est une sponso (pour aider financièrement le site)


Membre
Prophete #446
Posté le samedi 12 décembre 2020 à 10h52  -  #3
0

et voilà le premier commentaire c'est encore un rageux ! x) !


Oui y'a de la pub en sponsor, au moins on a des news de jeux qui peuvent intéresser (moi ça me permet de suivre un peu les news de TESO sans y jouer), et on ne se mange pas des pubs mon petit poney club en ligne, ou allonge la taille de ceci de tant de cm, ou je ne sais quelles autres bêtises ;) !


Membre
hugo #694
Posté le samedi 12 décembre 2020 à 11h04  -  #4
1

C'est dit nul part dans l'article que c'est une sponso. C'était tout l'objet de mon commentaire. C'est dans les tags sur la page d'accueil oui, mais je suis sûr qu'on est beaucoup à pas les lire. 

M'enfin bon faire une remarque c'est être un rageux aujourd'hui. Et c'est vrai que je rage de ouf sur ce site, je suis là que depuis 3 ans et je tape les 1300 commentaires cumulés, 100% de rage dedans :)

D'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'explique où est la rage dans le commentaire. Taquin oui, rageux, non.


Membre
Prophete #446
Posté le samedi 12 décembre 2020 à 12h33  -  #5
0

C'est vrai que y'a du smiley :p :p :p :p :p quand même ;) ! Et moi j'ai mis du x) x) x) x) x) , ça Kikou-tise un peu la phrase quand même.

Sinon c'est vrai que le TAG SPONSO est de la même couleur que les autres de JH et que ça ressort peu, mais le tag TESO6 ressort en gros et rouge, de même que les autres en dehors de JH, du coup même sans lire les tags j'arrive à le voir vite. Et dès que le jeu n'est pas en lien avec blibli, c'est souvent du sponso.

Par contre merci à Judge de ne pas nous mettre toutes les news des call of machin, car ça on pourrait en manger :S !



Administrateur
JudgeHype #666
Posté le lundi 14 décembre 2020 à 9h28  -  #6
0

C'est vrai que j'ai mis la mention sponsorisé dans l'article de la rétrospective, mais je l'ai zappé ici. Je l'ajoute ;)

Le tag sponso était par contre bien présent sur la news qui redirige ici, ouf   


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 119.677.724 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.