Eux aussi, ils sont passés horde.... Il y a vraiment un problème d'équilibrage des talents raciaux quoi -_-
Il y avait un problème d'équilibrage.
Ce qui se passe maintenant est une conséquence directe de ce problème passé : la horde contient plus de joueurs prêts à raid et donc offre plus de possibilité de recrutements.
C'est vrai pour les mythic+ et pour les raids, les meilleurs joueurs sont Horde. Ils sont passés Horde à l'époque pour les raciaux mais y sont restés malgré les équilibrages car aucune raison de re-basculer.
Je n'ai regardé que la vidéo de Kripp hier, un petit résumé de mémoire pour les non-anglophones :
- Il a peur que Blizzard se presse à sortir le patch PvP pour compenser la perte de joueurs et donc que le système sera à chier. Du style : "voici une arène, battez-vous, point". Alors qu'il faudrait adapter certains sorts, le fonctionnement du crit/dégâts crit, le stuff etc.
- Le plus gros problème selon lui est l'absence de end-game. Il compare avec D2, qui disposait d'un système de ladder, qui se réinitialisait etc.
Dans D3, le end-game consiste à farmer du stuff. Le problème est qu'il n'y a aucun objectif autre. Le farming de stuff devrait être une étape permettant de progresser dans le end-game. Alors qu'actuellement, une fois que t'as tué Diablo Inferno, bah t'as fini. Tu peux farmer du stuff pour avoir un beau perso mais cela ne sert à rien. Surtout si le système PvP se retrouve foiré.
- Il propose un système de points, qui s'obtiennent quand tu tues un champion. Des sortes de points de Vaillance (cf WoW) ou un système de barre d'expérience supplémentaire (niveau 60 + niveau "champion" 20 par ex)qui permettrait par exemple de débloquer des capacités bonus : réduction du temps d'incant du TP, augmentation des stats de base (minime : genre 2 ou 3 intell/force/dex par), gains d'aura, possibilité d'utiliser 2 mercenaires. Des bonus relativement minimes mais qui feront facilement plaisir aux joueurs.
- Il trouve que les stats de base d'un perso niv 60 sont à chier : quand tu enlèves ton stuff, tu ne peux rien faire, même tuer des simples mobs blancs est un challenge.
- Il trouve que le stuff est un trop gros apport et ça va surtout créer des déséquilibres immenses en PvP. Y a une différence énorme entre un mec stuffé ilvl 60-61 et un autre stuffé ilvl 62-63. Et, par conséquent, une différence énorme entre quelqu'un qui joue avec l'hdv euros et quelqu'un qui self-loot, qui n'utilise que l'hdv or.
- Il trouve que les répa sont trop chères depuis le patch : la plupart des joueurs qui progressent en Inferno ou avant et qui donc meurent souvent sont en déficit : ils jouent 1/2/3 heures et au final, ils ont perdu de l'or : ce n'est pas fun de jouer et d'avoir l'impression de régresser.
- Et enfin, il trouve qu'il y a un souci avec le stuff crit/degats crit, principalement en PvP. Un perso qui utilise 4 fois le même sort fera : 1 dégat, 1 dégat, 1 dégat, *crit* pouf 10 dégâts, OS. Pas vraiment convenable pour PvP cette affaire.
J'ai sûrement oublié quelques trucs comme je n'ai pas revu cette vidéo depuis hier mais je pense avoir bien résumé la pensée du mec.
Ce n'est pas arrangé, il gagne des PO à la fin : il est en match non classé.
Hysteria fait principalement ce genre de vidéos "combo" et il les fait en non-classé. Autrement dit, ça doit lui prendre plusieurs dizaines de matchs pour parvenir à réunir toutes les conditions.
A part ça, le premier screen n'est pas là pour prouver quoique ce soit : il y a quelques jours, Arkentass proposait qu'on lui envoie nos montées de niveaux de Paragon "élevés" donc j'ai profité du partage de mes transmo pour le faire, c'est tout. J'en tire aucun mérite parce qu'il n'y a rien de compliqué, c'est effectivement juste du temps de jeu. Et quand je joue, je ne fais que du pexing paragon (pas de reroll, presque uniquement des failles avec des groupes efficaces, d'abord en T4 et maintenant T6).
En plus je suis bien loin des premiers Enfin bref.
Concernant les transmo, l'idée c'était de mettre en avant les objets de l'édition collector que je trouve très beaux et qu'on a pas beaucoup vu sur les précédentes transmo publiées, il me semble. J'ai testé des ensembles plus originaux et plus réfléchis avec des mélanges de teintures mais au final, le plus beau n'est pas toujours le plus original et le plus compliqué.
Bien que sobre et basique, le résultat est cohérent et me plait beaucoup
Maintenant, si quelqu'un fait mieux en intégrant ces casques et ces armes, je serai ravi de voir ça
GG à lui, et le jour ou j'ai une faille comme celle là ...
Par contre pourquoi 90% des vidéos de gr c'est de la techno dégueulasse dans le montage? Je coupe le son à chaque fois tellement ça me vrille les oreilles leurs choix musicaux ...
Lu sur Reddit :
[]Avoidlol[S] 7 points il y a 4 mois
I actually do not listen to electronic music of this kind, but it's the only music I can find that does not have copyright issues [...]
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Je n'ai regardé que la vidéo de Kripp hier, un petit résumé de mémoire pour les non-anglophones :
- Il a peur que Blizzard se presse à sortir le patch PvP pour compenser la perte de joueurs et donc que le système sera à chier. Du style : "voici une arène, battez-vous, point". Alors qu'il faudrait adapter certains sorts, le fonctionnement du crit/dégâts crit, le stuff etc.
- Le plus gros problème selon lui est l'absence de end-game. Il compare avec D2, qui disposait d'un système de ladder, qui se réinitialisait etc.
Dans D3, le end-game consiste à farmer du stuff. Le problème est qu'il n'y a aucun objectif autre. Le farming de stuff devrait être une étape permettant de progresser dans le end-game. Alors qu'actuellement, une fois que t'as tué Diablo Inferno, bah t'as fini. Tu peux farmer du stuff pour avoir un beau perso mais cela ne sert à rien. Surtout si le système PvP se retrouve foiré.
- Il propose un système de points, qui s'obtiennent quand tu tues un champion. Des sortes de points de Vaillance (cf WoW) ou un système de barre d'expérience supplémentaire (niveau 60 + niveau "champion" 20 par ex)qui permettrait par exemple de débloquer des capacités bonus : réduction du temps d'incant du TP, augmentation des stats de base (minime : genre 2 ou 3 intell/force/dex par), gains d'aura, possibilité d'utiliser 2 mercenaires. Des bonus relativement minimes mais qui feront facilement plaisir aux joueurs.
- Il trouve que les stats de base d'un perso niv 60 sont à chier : quand tu enlèves ton stuff, tu ne peux rien faire, même tuer des simples mobs blancs est un challenge.
- Il trouve que le stuff est un trop gros apport et ça va surtout créer des déséquilibres immenses en PvP. Y a une différence énorme entre un mec stuffé ilvl 60-61 et un autre stuffé ilvl 62-63. Et, par conséquent, une différence énorme entre quelqu'un qui joue avec l'hdv euros et quelqu'un qui self-loot, qui n'utilise que l'hdv or.
- Il trouve que les répa sont trop chères depuis le patch : la plupart des joueurs qui progressent en Inferno ou avant et qui donc meurent souvent sont en déficit : ils jouent 1/2/3 heures et au final, ils ont perdu de l'or : ce n'est pas fun de jouer et d'avoir l'impression de régresser.
- Et enfin, il trouve qu'il y a un souci avec le stuff crit/degats crit, principalement en PvP. Un perso qui utilise 4 fois le même sort fera : 1 dégat, 1 dégat, 1 dégat, *crit* pouf 10 dégâts, OS. Pas vraiment convenable pour PvP cette affaire.
J'ai sûrement oublié quelques trucs comme je n'ai pas revu cette vidéo depuis hier mais je pense avoir bien résumé la pensée du mec.