La comparaison est pétée, car ton adversaire (dans wow) joue plusieurs fois les mêmes cartes et à chaque fois dans le même intervalle de temps ou presque...(pour reprendre ton image) Je trouve justement qu'en arena, le but est de prévoir les CDs adverses et de jouer sur ces deux phases, a savoir burst toutes les 3 mins et sinon tempo, donc ça simplifie la vie et ya déjà assez de choses à faire en pvp sans avoir à se soucier de ça contrairement aux cartes ou tout ton temps de reflexion sert à deviner ce que ton adversaire va jouer
Ça devrait justement être interdit haha … c’est comme connaître la main de l’adversaire avec ses cartes qu’il décide de jouer quand il veut … l’un des gros points noirs du pvp .
6 mois de développement pour rise of the storm, ben les gars, si créé une mission de 10 min avec 2-3 cut scene prend 6 mois, (ok ya des skins mais voilà) on est pas prêt de voir un mode histoire ou de grand changement du côté d'Overwatch de si tôt
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6 mois de développement pour rise of the storm, ben les gars, si créé une mission de 10 min avec 2-3 cut scene prend 6 mois, (ok ya des skins mais voilà) on est pas prêt de voir un mode histoire ou de grand changement du côté d'Overwatch de si tôt