Profil de Astyala #746

Avatar

Astyala #746 Membre

Inscription

2 juillet 2014

Messages postés

60

Builds Diablo III

Builds Diablo III 3

Dernier message posté

Pour les mises à jour, c'est vite vu : PezRadar fait parti de blizzard et a laché quelques trucs.
https://www.reddit.com/user/PezRadar/
changements faits aux classes, ainsi que d'autres élément

Posté sur Diablo Immortal, le mercredi 6 juillet 2022
News: Plusieurs précisions concernant les deux patchs prévus pour ce mois de juillet

0

Top 5 des messages postés

Je ne suis pas sûr que vous tapiez sur la bonne cible.
En soit, sur le papier, faire un HV aurait permis de court-circuiter les goldsellers et autres farmeurs chinois. L'HV permettait de faire du commerce joueur-à-joueur. Et en effet, pendant un temps, cela a asséché complétement les goldsellers et l'économie souterraine ! Au lieu que le pognon, aille dans les poches des goldsellers, cela allait dans la poche des joueurs. Sur le principe, c'était bien et cela a marché ! Oui cela a marché, qu'on se le dise bien. Certains ont la mémoire très courte.

Sauf, qu'a été sous-estimer les goldsellers à être de la chienlit, qui repoussent plus vite que le passage d'Attila le Hun. Leur riposte a été assez fulgurante : mass-hack de comptes battlenet. Cela a été une periode assez noire, dont la 1ere fois dans le monde l'informatique, un virus modifié qui ciblait clairement les utilisateurs de diablo3. Les comptes étaient vidés, puis le contenu se retrouvait à l'HV.

http://www.symantec.com/connect/blogs/diablo-iii-targeted-malware
http://diablo3.judgehype.com/news/symantec-releve-un-malware-dedie-a-diablo-iii-128258/
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4552427582

Le 1er problème, ce n'est pas Mr Wilson, ni même l'HV, ce sont les goldsellers qui ont foutu un sacré bordel pendant un long moment.
L'esprit de l'HV, n'était pas si mauvais en soit (du moins au départ sur le papier), mais le retour de bâton de l'économie souterraine et leur riposte par mass-hack a durement entaché le jeu.
Ensuite il faut rajouter à la décharge de Mr Wilson, que Vivendi avait une vision purement pécuniaire de diablo 3 : se faire du pognon, du pognon, du pognon. Faut bien comprendre, que quand on est sous la coupe d'un tel Groupe d'investissement, qui met de sacré pression, il n'y a pas trop le choix de faire la fine bouche.
Donc oui, vous oubliez un peu trop vite le contexte général de l'époque : 61% du capital d'Activision Blizzard détenu par Vivendi qui avait une mentalité purement capitaliste.
Mr Wilson s'est retrouvé a être pris entre le marteau et l'enclume : son patron Vivendi, et les joueurs.
Puis comme des requins de la finance, qui n'en ont rien à foutre des joueurs, ils se sont débarrassé de Bibi car cela ne leur rapportait pas assez, par leur mauvais choix de l'HV qui devait censé remplir leur caisse. C'est Vivendi qui a perverti l'esprit initial de Diablo (1 et 2).
Donc oui, si vous voulez tapez sur un fautif, allez donc le faire en 1er sur Vivendi, qui a l'époque, a foutu un énorme bordel dans la politique interne des choix des développeurs. L'HV en 1er, et pleins d'autres trucs ensuite. Puis s'en sont débarrassé comme de la merde en 2013-2014.
Oui, vous savez, notre frenchie Vincent Bolloré, qui a repris dernièrement Canal+ et fout exactement le même bronx par une poigne de fer, et n'hésite pas museler, si ce n'est virer, toute personne qui ose un temps soit peu, contester sa vision.
Si vous ne voyez pas le rapport entre Canal+ et Diablo3, c'est exactement la même personne décisionnaire, et c'est exactement la même trame qui se passe chez canal+ qui s'est passé sur diablo3 à ses débuts.

Posté sur Diablo III, le mardi 7 juin 2016
News: Jay Wilson, Game Director chez Blizzard, annonce son départ

17



91.65% d'impopularité en international.

et
90.21% d'impopularité en France

96.64% d'impopularité à Taiwan

La messe est dite.Foutage de gueule de bibi. Communication mensongère (cf vidéo interview Bibi de voici quelques mois, de la meilleure année qui soit pour d3). Donc le mécontentement français est parfaitement dans la norme internationale.


Et sur les autres langues, Diablo ES, RU, etc, c'est exactement les mêmes proportions de mécontentements (faut passer par un proxy ou VPN pour voir certaines chaines en langues locales). Donc tous ceux qui prétendent que c'est encore le caractère français, vont gentillement  se prendre une grosse citrouille (car c'est Halloween), et se la mettre là ou je pense, sans vaseline.

Posté sur Diablo Immortal, le samedi 3 novembre 2018
News: Bienvenue sur le site JudgeHype dédié à Diablo Immortal

14


c'est un simple copier/coller du féticheur à la sauce necro. Les mécanismes sont les mêmes. Ou si vous preferez, c'est un feticheur avec un skin de necro


Posté sur Diablo III, le mercredi 28 juin 2017
News: Quelles sont vos premières impressions sur le Nécromancien ?

14


19831 commentaires
https://www.youtube.com/watch?v=RtSmAwpVHsA

Dont les 9/10ème, Bibi se fait déviander la gueule !

Il n'y a que moi qui réalise, l'ampleur de la situation inédite, voir à marquer d'une pierre blanche ?
Vous connaissez une autre vidéo de Blizzard qui se prend >90% de Dislikes et 19.000 commentaires négatifs en moins de 8h de temps après une annonce ?

Pour moi, c'est totalement du jamais vu, historiquement parlant.

Posté sur Diablo Immortal, le samedi 3 novembre 2018
News: Bienvenue sur le site JudgeHype dédié à Diablo Immortal

7



Blizzard a merdé dans la communication et l'action dévisse de 7%. Mais je pense que le problème est plus profond que cela : les marchés boursiers et les actionnaires. Les actionnaires ont vu qu'on pouvait se faire beaucoup d'argent avec le mobile, car c'est tendance. Ce ne sont plus les joueurs, ni les développeurs qui gèrent un jeu, mais les actionnaires. J'ai peur qu'on se retrouve dans le même cas de voici quelques années quand Blizzard appartenait à Vivendi, de notre très détesté Vincent Boloré, qui a fait âneries sur âneries à la sortie de D3. Le développement d'un jeu et/ou son orientation, n'appartient plus aux développeurs, mais aux actionnaires. Nous retrouvons cette perversité dans beaucoup trop d'industrie du jeux vidéos.

Posté sur Diablo III, le jeudi 8 novembre 2018
News: Les réunions de crise s'enchaînent chez Blizzard au sujet de Diablo

5

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 145.746.099 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.