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Azevil #633 Membre

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25 septembre 2011

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Ils doivent bien s'arracher les ch'veux à mon avis pour tenter d'équilibrer le tout.A mon sens ce qui fait le charme entre guillemets d'un h&s c'est le stuff quand même.

La petite pièce qui permettra de faire la différence après des plombes à l'avoir chercher, pasque bon le skill dans ce genre de jeu hein... j'espère qu'on est peu à près tous d'accord sur le sujet même si y en aura toujours des plus vifs ou préposés que d'autres.

Un stuff pvp pourquoi pas en signe de récompense après un certain exploit mais pas un truc complètement bridé sinon autant joué à street fighter au moins on partira sur un même pied d'égalité.

Vouloir outrepasser le stuff dans un h&s çà se résumerait à ignorer l'essence même du jeu.

Donc surement imposer des malus sur le pvp mais pas plus.

Ce qui me fait revenir à ma première intervention, un bon gros bordel en terme d'équilibrage.

Posté sur Diablo III, le dimanche 20 janvier 2013
News: Réduction de dégâts en PvP: Blizzard prend le temps de réfléchir

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Posté sur Diablo III, le samedi 4 août 2012
News: Quatre sets d'objets sur un seul barbare !

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Assez intéressant de jouer à un jeu que l'on aime pas. Une vie de junky difficile à assumer.
Kevin à sa vérité et ne comprend pas qu'il y en ai une différente de la sienne, le pire est que kevin a parfois plus de 20 ans.

Les démonstrations de genova sont tellement exhaustives et pertinentes concernant D2 que je me demande même si à l'âge de 5 ans fier de mon entrée en cp je n'aurais su y opposer un contre argument.

Le seul problème qu'il y ai à l'heure actuelle réside dans la pertinence des râleurs qui ne sont bons qu'à cette seule tâche qu'est le "râlage". Comme si la nature leur avait enlever toute possibilité de créer ou tout simplement d'apprécier un travail qui vient d'autrui même s'il est incomplet, au moins ils auront travaillé contrairement à d'autres.

C'est ce qui doit s'appeler la malédiction d'arawn.

T'aimes ou t'aimes pas jvois pas l'intérêt d'essayer de convaincre les autres que tu dois aimer ce que j'aime.

Posté sur Diablo III, le dimanche 19 août 2012
News: Tout ce qu'il faut savoir sur le patch 1.0.4 !

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Oui et puis après on va tous mourir dans d'affreuses souffrances ou au mieux condamnés comme déjà beaucoup à finir sous cure de prozac car éternels pessimistes considérant un jeu comme un besoin vital.

Diablo 3 a plus de potentiel à sa sortie que diablo 2 originel hormis peut être le premier battle.net et l'illusion du gain de puissance avec la montée jusqu'au lvl 99 assez rapide qui plus est. Par exemple on pouvait même pas stuff les compagnons dans diablo2 avant lod il me semble.

Pour les bots sur lod battle.net ressemblait plus à un panneau publicitaire écrasé d'annonces entre 2 ou 3 "nik ta mer" et "c moa tro fort".

C'est plus le côté wowisation de lod qui a fait son succès, où il te suffisait d'éclater ta tête contre ton clavier pour voir tomber 50000 loots et où mourir relevait du défi. Et encore si on se mettait au trade avec la tonne de dupe disponibles t'avais des chances de te faire vite chier.

Prendre le jeu pour ce qu'il est çà peut être intéressant sans passer son temps à jalouser son voisin qui a de plus beaux pixel que soi. Qu'est ce qu'on en a à foutre que des mecs mettent des items à 250 euros personne force personne à acheter. On est pas tous des gamins encore au stade du "moi je veux moi je veux c'est pas juste j'ai pas les moyens jfais caca par terre".

bref, ce up des légendaires est plutôt intéressant dans la mesure où au delà du fait qu'ils soient puissants permettent de construire un template un peu plus clair à partir de ce qui pourrait éventuellement tomber.

En gros ce up gonfle le temps de jeu et relance un peu plus l'intérêt à mon goût.

Posté sur Diablo III, le mercredi 15 août 2012
News: Découvrez en détails les améliorations des objets légendaires

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Le plus offusquant c'est surtout que l'on s'attarde sur un mode pvp type arène sur un jeu principalement axé pve où l'équilibrage s'avère quasiment impossible.

Un simple mode open ("free" pvp aurait suffit pour combler la frustration du kevin lambda et à la place on aurait pu avoir des trucs du genre mots runiques ou autres améliorations au craft, légendaires ajoutés.

Posté sur Diablo III, le lundi 3 décembre 2012
News: Patch 1.1.0: Pas d'équipement spécifique au PvP à prévoir

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C'est dur le capitalisme quand même.

Pour ma part je vais arrêter de payer le net parce que financer les avions des grands patron de free, bouyges ou autre non merci.

J'ai jeté mon portable au fond des chiottes et encore c'était même pas un iphone (ouf je me ratrappe) mais jme suis rendu compte quand tirant la chasse d'eau je renflouais les caisses de la lyonnaise des eaux.

J'ai donc arrêter de me servir des toilettes pas de bol pour moi j'étais passé chez macdo avant durdur de se retenir.

De colère j'ai jeté ma voiture renault du haut d'une falaise mais j'ai fait l con j'avais pas d'assurance car je suis un anti-capitaliste.

Du coup j'ai fini ma journée en écoutant du rap et du metal, mais merde jme suis encore fait avoir par des pseudos rebelles capitalistes en plus j'étais entrain d'écouter çà sur une chaîne hifi sony.

Qui sont donc ces salauds qui m'ont forcés à faire tous çà?

Cordialement, Jennifer 16 ans révolutionnaire en herbe, flouée, manipulée et incapable de résister à la tentation.

Posté sur Diablo III, le vendredi 15 juin 2012
News: Hôtel des ventes en argent réel: Disponible en Europe !

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