Profil de Blake #719

Avatar

Blake #719 Membre

Inscription

19 mars 2017

Jeux joués

World of Warcraft Diablo III HearthStone Overwatch

Messages postés

333

Présentation

Grand fan de Blizzard devant l'éternel et jeune dessinateur cherchant a mélangé ses 2 passions et a les partager avec la communauté. :)

Après avoir très longtemps main WoW, je préfère aujourd'hui me concentrer sur mon travail, le dessin, Hearthstone et Diablo en casual.

Dernier message posté

Mouais, sympa, mais les runs en boucle du cow level et des baal run, c'est pas un endgame qui me donne envie en 2021.

Posté sur Diablo II, le lundi 13 septembre 2021
News: Blizzard met en ligne une nouvelle bande-annonce à l'approche de Diablo II : Resurrected

2

Top 5 des messages postés

Normal que la crise continue vu qu'ils continuent d'entretenir le feu avec des annonces tout simplement aberrantes.

La dernière interview en date avec notamment Wyatt Cheng et son supérieur donc j'ai oublié le nom, ils ont annoncé les choses suivantes :

- Diablo : Immortal sera le pillier d'une toute nouvelle politique mobile et le fer de lance de toute une série de jeu mobile à l'avenir.

- Il n'y a jamais eu autant de projets simultanés sur lequelle Blizzard travail en ce moment en terme de jeux mobiles, plus que tous les jeux réunis actuellement édités par Blizzard !

- Depuis plusieurs mois/années nous avons réaffectés nos meilleurs développeurs sur ces nouveaux jeux.

- Nous voulons ciblé un nouveau public, plus jeune en Occident et en Asie car ceux-ci jouent énormément via mobile.

Je pense que tout est dit. Nous, joueurs pc, hardcore fans de la première heure, ne sommes plus leur public. 

NotmyBlizzard#

Posté sur Diablo III, le jeudi 8 novembre 2018
News: Les réunions de crise s'enchaînent chez Blizzard au sujet de Diablo

51


Le backlash est tellement sévère et violent qu'ils improvisent leur communication. Laisser nous quelques semaines pour vous présentez de nouveaux projets diablo, comme si la blizzcon n'était pas le moment ou le faire. 

Traduction : Laissez-nous quelques semaines pour faire un logo ou une connerie car il faut bien éteindre l'incendie que l'on a provoqué comme des enfants de 6 ans jouant avec des allumettes.

Posté sur Diablo III, le mardi 6 novembre 2018
News: L'annonce de Diablo IV prévue à l'origine lors de la BlizzCon 2018 ?

42


Mouais, une association dont le but est de dénoncer aux actionnaires quels sont les patrons qui gagnent trop. C'est le choléra qui dénonce la peste.

Posté sur JudgeHype, le lundi 25 février 2019
News: Bobby Kotick, d'Activision Blizzard, apparaît dans le Top 100 des CEO dont le salaire est trop élevé

32


Haaaa, Blizzard, Blizzard. Je me rappelle d'une époque où les jeux sortaient quand ceux-ci étaient prêts. Est-ce que cela empêchait les gens de râler ? Bien sûr que non, mais à cette époque les jeux tournaient très bien, et au fond, c'est tout de même le minimum.

Aujourd'hui, Blizzard est devenu une farce. Il n'y a plus ni passion, ni respect. Ni pour le fan, les franchises ou même les employés (on n'oublie pas le dumping social de l'année passé hein, qui n'est même pas légal dans son procédé dans nos pays européens).

Et ne parlons pas d'innovation. Des remakes en pagaille, il tente le coup de te revendre Overwatch avec un mode histoire et des extensions sans âmes sur WoW (j'attends vivement l'acte 3 de l'arc Garrosh/Sylvanas avec Tyrande !).

Mais le pire dans tout cela, c'est que cela ne change rien, il y a une fanbase tellement importante qu'ils pourraient continuer de la sorte pendant des années qu'ils l'éroderaient à peine. Au fond, c'est pour eux que j'ai de l'empathie.

Ce qui m'a longtemps foutu la rogne, car aujourd'hui j'en ai juste plus rien à foutre, c'est que j'ai été un très gros défenseur et fanboy de cette boite, ils m'ont fait rêvé, aujourd'hui, je n'en suis plus que dépité. J'ai passé tout de même 20 ans à jouer à des jeux Blizzard, c'est triste d'en arriver là.


Posté sur Warcraft III, le mercredi 29 janvier 2020
News: Warcraft III : Reforged est désormais disponible !

21


Un moment, il va falloir arrêter avec cette attitude candide, hein. Hearthstone, c'est un jeu de merde. Voilà, c'est dit. J'y ai joué des années jusque très récemment et on ne compte les meta vraiment riches, complexes et intéressantes sur les doigts d'une main. Le reste du temps, la grand majorité du temps, la meta était exactement dans la même ornière que la situation du chaman avant et après la nouvelle extension avec UN archétype qui viole le ladder pendant des mois (et là il me faudrait 10 paires de mains tellement on a eu d'exemples). C'est juste un fait. 

Et qu'on arrête de parler de la mort de ce jeu. Hearthstone ne mourra pas. Blizzard pourrait enchaîner 3 ans d'huntface comme seul deck viable/compétitif que le jeu resterait incontournable. Tout simplement car Blizzard dispose d'une communauté, d'une visibilité et d'un modèle économique inégalés (et tant mieux pour eux, c'est une fraude absolue construite sur un Blizzard qui n'existe plus depuis des années mais c'est un fait et une réalité). Et cela n'arrivera jamais.

Dans le domaine du TCG, il n'y a aucune alternative de la taille d'Hearthstone et de Blizzard. Donc "suck it up", car vous êtes coincé sur ce jeu pour des années et des années jusqu'à ce que Blizzard lâche lui même l'affaire. 

Donc qu'on arrête de tergiversé sur ce sujet. La communauté pro restera sur Hearthstone point barre.

Posté sur Hearthstone, le vendredi 20 décembre 2019
News: Les nerfs du Chaman ont-ils ouvert la porte à d'autres soucis plus profonds ?

21

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.166.173 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.