Profil de BleanCerveau #745

Avatar

BleanCerveau #745 Membre

Inscription

22 mars 2017

Messages postés

38

Dernier message posté

Écoute avant.

Oui mais non, c'est pas comme ça que ça marche un titre

Posté sur Hearthstone, le samedi 25 avril 2020
News: Podcast Hearthstone #43 : L'eSport a-t-il raté une opportunité avec le Coronavirus ?

0

Top 5 des messages postés

Si ca fonctionne avec l'overheal:


L'overheal n'a jamais fonctionné avec quoi que ce soit sur HS (pas dans mes souvenir en tout cas) donc ça m'étonnerait beaucoup. Bon et puis ça casserait le jeu accessoirement.

Posté sur Hearthstone, le mardi 30 juillet 2019
News: Les Aventuriers d'Uldum : Découvrez la Quête du Prêtre !

10


Si on joue ça + auspice pour protéger l'auspice (un peu comme une nova), j'imagine que les effets s'activent en fonction de l'ordre lors de la pose des cartes ? Genre le mirage revient dans le deck avant que le board n'explose ?

Posté sur Hearthstone, le lundi 29 juillet 2019
News: Les Aventuriers d'Uldum : Un nouveau serviteur rare neutre

5


Their? 

Ils annoncent les matches en équipe? Oo

Non, c'est juste une forme utilisée pour l'impersonnel (pour pas assumer un genre avec his ou her ou its)

Posté sur Hearthstone, le jeudi 28 mars 2019
News: L’Éveil des ombres : Un nouveau Méca rare Neutre !

4


J'aurais jamais pensé dire ça mais les decks face me manquent un peu, et je suis triste de voir que ce plan de jeu a été complètement délaissé par Blizzard depuis bien longtemps. On voit un peu de burst de temps à autres (avec le chaman par exemple) mais le mot-clef ruée a complètement remplacé la charge, avec un pauvre leeroy post-nerf comme seul survivant (jusqu'à ce qu'il finisse dans le HoF).

Je trouvait ça très stimulant de deckbuilder dans une optique anti-aggro à l'époque, là où ça devient vraiment tendu de créer des decks qui peuvent contrer la curve incroyable du guerrier, les tempo swings du mage et du voleur, et la value quasi infinie que ces trois decks sont capables de générer. On trouve du soin par ci par là mais ça ne fait que gagner du temps contre des decks qui ne s'épuisent plus jamais.

En résumé je ne sais pas si cette montée en puissance et en rythme des mécaniques de tempo est une si bonne chose, ça donne juste l'impression qu'on va finir l'année avec des 8/8 au tour 2. L'extension est hypante mais fait un peu dans la surenchère quoi, on sent venir les batailles de gros sexes qui n'en finissent pas.

Edit : je confirme pour la qualité des articles, c'est vraiment parmi ce qui se fait de meilleur en terme d'analyse, j'espère que tu vas continuer dans cette voie.

Posté sur Hearthstone, le mercredi 31 juillet 2019
News: Hearthstone s'assumerait-il enfin comme un jeu de rythme ?

3


Ca va gueuler. Je sais pas quand comment ni où mais ça va gueuler. 

C'est the carte qui va soit faire perdre soit faire gagner mais sans entre deux. Même sans être jouée dans les decks, elle va en faire pleurer plus d'un sur appel de l'invocateur ou d'autres outils de génération de cartes.

Posté sur Hearthstone, le lundi 29 juillet 2019
News: Les Aventuriers d'Uldum : Un nouveau serviteur épique Neutre

2

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.181.033 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.