Je sais pas si tu dis ça ironiquement par rapport à mon post. Je joue beaucoup healer et surtout Ana. Donc les coéquipiers qui se cachent derrière les murs et demandent du heal, je connais. Mais pour moi ce n'est pas à Blizzard de rajouter une feature pour aider les healer, c'est aussi aux autres de se responsabiliser pour savoir se placer et faciliter le travail du healer.
Et je pense qu'avec ça les autres joueurs seront encore plus relous avec les healers du genre "maintenant tu vois où je suis, viens me heal"...
"Added visual outlines to make allies visible through walls"
Je trouve ça vraiment bizarre. Pour moi le placement ça faisait partie des éléments que les joueurs devaient travailler pour être bons sur Overwatch, au delà du simple skill mécanique.
Mais finalement ça rendra la vie plus simple à ceux qui savent se placer qu'à ceux qui s'en foutent. Pour eux cet ajout ne changera rien.
Je trouve que le travail des costumes de cet event est vraiment bien fait. Après oui, ça contraste peut-être un peu trop avec l'univers/décors/skins actuels
C'est sympa mais ça rallonge énormément le temps d'attente entre les games par rapport à la SoloQ.
Déjà faut le temps de constituer l'escouade (dur de trouver des personnes qui veulent jouer tank). Et ensuite, pendant le temps de d'attente, il n'est pas rare qu'une personne parte car c'est trop long pour lui. Du coup on recherche un autre joueur, on relance etc...
Et à la fin de la game c'est pareil, souvent un ou 2 départs (même quand ça gagne). Donc recherche de nouveaux membres + encore file d'attente plus longue.
La qualité c'est sûrement mieux que la quantité, mais faut avoir de quoi s'occuper à côté entre 2 games :)
Le talent s'obtient au niveau 4, soit en early game, et donne environ 60 points de vie de plus soignés directement au niveau 20 ( soit environ l'AA d'Abathur ) mais une question avant : Combien de fois tu es ressorti d'un teamfight avec moins de 60 pv ? Beaucoup pour moi et c'est souvent ce talent qui sauvent des vies.
Ensuite tout est une question d'entraînement, si tu n'arrives pas à garder ta concentration supérieur sans grâce d'Elune, c'est ton choix de le choisir mais au final le talent Croissance rampante te donner beaucoup plus de heal sur le papier, c'est un peu comme une Rage Ardente mais pour le heal.
Je ne vois pas le rapport entre grâce d'Elune et concentration supérieure...
Personnellement je trouve que Grâce d'Elune est largement mieux étant donné que ça sera beaucoup plus difficile pour les dps adversaires de venir te chercher, comparé au peu de heal en plus pour Croissance rampante.
Ah et je trouve ça bizarre que tu parles de ranked, on a l'impression que tu as écris ce guide en ne connaissant que les parties rapides. Parce qu'au level 7, tu prends pour exemple de se retrouver face à Malfurion. Tu m'expliqueras comment on fait en ranked pour se retrouver face à son propre pick
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