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2 janvier 2015

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Génial, un zoom et interface plus lisible, exactement ce que je cherchais

Posté sur World of Warcraft, le mardi 26 mars 2024
News: Dialogue UI : Un addon qui modifie l'interface des quêtes et dialogues avec les PNJ

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Top 5 des messages postés

Les joueurs sont sanctionnés pour avoir volontairement triché, un jeu sans bug n'existe pas.

Pour rappel on parle pas du mec lambda qui a tué 3 mob. On parle de joueurs ayant farm durant des heures en ayant pleinement conscience du problème. Je vais surement pas les pleurer ^^

Et j'ajouterais que c'est une situation connu (legion, etc), faut VRAIMENT ne pas avoir la lumière à tous les étages pour s'étonner d'un ban.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 13 janvier 2021
News: Blizzard suspend les joueurs ayant accumulé des milliers de stygies grâce à un bug

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Blizzard à donner une tonne d’innovation au MMO avec WOW les premières années du jeu, mais ont pris du retard au fur et à mesure, ne pas pouvoir modifier l'HUD aujourd’hui c'est plus que limite. Ils sortent des extensions régulièrement  mais changent presque pas plus la"forme" notamment pour augmenter le confort de jeu comme ils l'ont fait avant (les montures et pet dans un onglet spéciale, les HF, double spé, transmo...).

Résultat FF14 les ont copiés et même maintenant doubler et là c'est blizzard qui commence à copier FF14!

 

Je vois aucun retard, il y a les addons pour palier à ça. Elles sont parfaitement fonctionnelles et  très bien pensées. Maintenant avoir un interface souple en "base" est très sympathique et je trouve l'initiative géniale.

FF14 a rien inventé tu as des interfaces modulables dans beaucoup de jeu. Tu parles d'un manque de confort sur WOW alors que tu as des milliers d'addons pour convenir à tes besoins. Vas traquer des spell ou faire des weak auras sur FF avec ACT, on va se marrer. Je parle même pas de l'enfer de l'interface pour la transmo ...

Si WOW peut copier des choses sur FF, grand bien lui fasse ! Il y a rien à doubler quand il n'y a pas de course.


Posté sur World of Warcraft, le vendredi 2 septembre 2022
News: Blizzard donne un aperçu de la refonte du HUD et de l'UI de WoW avec Dragonflight

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Les seules personnes qui se plaignent du RIO sont ceux qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas le monter. 

Objectivement c'est bien car cela permet, comme dit plus haut, de jouer avec des personnes de son niveau ou de son avancée dans la progression de côte. Oui il y a des boost et oui parfois on peut tomber sur un mauvais joueur, mais statistiquement cela réduit grandement les probabilités de tomber sur un joueur complètement noob en donjon.

Alors oui quand on change de personnage, on a peut être une expérience X mais les gens ne veulent pas faire une +15 avec vous car vous êtes sur de la +5. Mais c'est comme demander 2200 de côte en arène sans passer par la case départ.

J'ajouterais que parfois on voit des joueurs clamer leur ilvl mais ne jamais avoir mis les pieds dans le donjon en question... oui mais non. Tu peux être bon en donjon et mauvais en raid, vice versa.

Pour les plus réfractaire du système, le plus simple est de jouer avec des amis/guilde. Le système n'est pas parfait, mais il fonctionne depuis 3 extensions et vu la communauté autour, ca doit pas être si mauvais.

Pour ma part je suis content que cela passe in game au lieu d'un site tiers.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 15 juin 2021
News: Blizzard parle du nouveau système de cote Mythique+ du Patch 9.1

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Normal ! Je préfère me dire qu'il travaille sur l'extension Legion (qui démarre très bien) que s'éparpiller et finir avec une fin précoce.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 25 octobre 2016
News: Pas de nouvelles concernant les serveurs Legacy à prévoir lors de la BlizzCon

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Un homme toujours aussi juste et humble. Je n'apprécie pas FF 14 pour des raisons X et Y mais j'aime suivre son actualité et ce que le monsieur en fait. Je m'agace moi même de ne pas accrocher à son univers.

@Yopuka  tu peux expliquer le rapport ? Parce que là tu m'as perdu. 

Posté sur World of Warcraft, le lundi 2 août 2021
News: Le Game Director de Final Fantasy XIV parle de la rivalité avec World of Warcraft

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