Profil de Cauchon #863

Avatar

Cauchon #863 Membre Premium

Inscription

1 mai 2017

Messages postés

280

Dernier message posté

 et


Posté sur Hearthstone, le samedi 17 avril 2021
News: Quelles cartes d'anciennes extensions aimeriez-vous obtenir en version diamant ?

0

Top 5 des messages postés

Je suis étonné de la réaction de plusieurs intervenants:

L'un (elfotriares) parle de cour de récré alors que l'article parle de tentative de suicide (on a pas dû garder les moutons ensemble...Ni aller en récré), un autre ((WittyWiz) veut seulement régler ses comptes avec l'auteur (quel rapport ?). Mieux: un dernier (shako 2861) fait un parallèle avec les Arabes pour dire que, bon, arrêtons avec ces histoires de racisme... Bref c'est du niveau 15-18 là. Et encore.

On pourrait dire qu'une entreprise de cette taille s'en fiche du harcèlement, des discriminations, etc... Non ce qu'elle ne veut pas c'est une mauvaise pub. Blizzard n'est qu'une multinationale comme les autres à ce sujet. Murillo-Cuellar a essayé de se suicider et on ne se suicide pas si on est juste un incompétent qui lève le bouclier du racisme pour ne pas être viré (c'est pas rentable...). 

Puis, dans le pire des cas, le type ment et se fait de la pub et du fric (fausse tentative de sucide?). Et? ça compense ceux qui se taisent pour de vraies raisons.

Posté sur JudgeHype, le lundi 14 janvier 2019
News: Un ancien employé de Blizzard se plaint de racisme et de discrimination

22


Faut vraiment être un sacré casu pour pas être 60 depuis septembre...

Et très peu visionnaire pour ne pas comprendre qu'on peut ne pas avoir de 60 en jouant quasiment tous les jours en:

  • Prenant son temps (lire les quêtes, discuter, faire du pvp au lieu de quêter, etc...).
  • Ayant des rerolls. Et c'est même le meilleur moment depuis les débuts de wow pour faire des rerolls car on peut retrouver ce qui n'est plus, les quêtes de classe en tête.
  • Ayant une vie qui limite les possibilités (jouer 30 min par jour doit limiter les possibilité d'être 60, même en 3 mois ou presque).

Bref, c'est limite méprisant et surtout faux.

Posté sur World of Warcraft Classic, le mercredi 20 novembre 2019
News: Le Goulet des Chanteguerres et la Vallée d'Alterac arriveront la semaine du 10 décembre sur Classic

18


C'est assez bidon je trouve :o

Ce principe d'union qui fait la force (de cette façon j'entends) contre le "mal" c'est vu, revu et archi vu. Come on blizzard!


Posté sur World of Warcraft, le samedi 6 janvier 2018
News: PTR 7.3.5 (Spoilers) : Cinématique en jeu de l'abandon des armes prodigieuses

11


Oui j'ai d'ailleurs vu sur twitter les "kys" (kill yourself) et autre "trigger" (appuie sur la détente?). Ça fait Black Mirror en effet ou un Black Mirror qui ne ment pas (la fiction devenue réalité).

C'était le meilleur joueur d'arènes selon moi avec quelques autres depuis BC jusqu'à peu (3 000 de côte, multiglad...)

Les réseaux sociaux isolent plus qu'ils ne font communauté (qui voit ses "followers" irl?) et mélangent le privé/public. C'est encore pire pour un streamer qui plus est "fragile" de base à priori (cas psy). Y a un peu pareil pour les "célébrités", notamment de la télé-réalité qui sont très exposées et souvent castées car "fragiles" (incontrôlables).

Ma question est: Y aura-t-il un "avant" et un "après" décès de Reckful?

Deux trois idées nous concernant et Blizz:

  • Signaler davantage les menaces, insultes et autre [attention à ne pas renier sur liberté d'expression et la censure bête pour des insultes entre potes "amicales". Très important]
  • Faire de Reckful au moins un Pnj même si ça sert peu au final. Peut-être un hommage plus grand IG comme une statue (d'actualité) ou un "programme" d'arène.
  • Arrêter d'insulter, de s'exciter pour un tank trop lent, un heal qui est un peu long à caster son sort, pour trois fautes de français.[=/= taunt]. Bref, être plus patient, compréhensif, tolérant.

En février sur twitter, Reckful disait de cette musique, je le cite: "this song is beautiful": https://www.youtube.com/watch?v=vqhDkP-Je3E Je prends le titre, Sundream, comme un message d'espoir et d'avenir.

Peace.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 3 juillet 2020
News: La communauté de World of Warcraft rend un dernier hommage à Reckful

9


Donc au final même des nouveaux joueurs pourrait bien s’amuser sur cette version qui n’est pas plus dur mais qui est juste une expérience RPG plus poussé.

L'expérience raconté ici montre qu'on touche à ce qui n'existe plus dans WoW, c'est-à-dire: 

il a adoré en instance « le tempo », faire des mobs, regen, discuter.

C'est bien pour cela que WoW Vanilla (ainsi que BC et woTLK) donne toute sa dimension à la notion de mmorpg.

S'ils ajoutent une option pour jouer avec les modèles récents des personnages j'irai y faire un tour, sinon franchement ça me donne pas envie, beaucoup de races avaient des tronches dégueulasses avant la refonte.

Je te comprends mais comment on faisait avant?  Au début ça pique sévère mais au bout de quelques heures tu ne vois plus le problème, c'est comme rejouer à Mario sur Nintento 64 ou Gamecube.. ça fait mal aux yeux puis du bien au cœur. 


J'ai hâte.


Posté sur World of Warcraft, le vendredi 1 mars 2019
News: Blizzard partage quelques nouvelles de WoW Classic

9

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 122.034.787 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.