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4 octobre 2021

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Qu'a donné ta consultation ?   

Les vaches m'ont fait un doigt  

Elles le font souvent, à vrai dire ! :(

La routourne va tourner comme on dit !

Posté sur Diablo II, le mercredi 19 janvier 2022
News: Objectif Enigma : Ça y est, j'ai une rune BER !

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Top 5 des messages postés

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, un cimier arlequin et une vipères-magi à 30 secondes d'intervalle chez les bovins.

Posté sur Diablo II, le samedi 15 janvier 2022
News: La semaine a-t-elle été riche en objets uniques et runes pour vous ?

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Comme pas mal d'entre vous j'ai + de 10 mules (15 de mémoires), une pour 1, 2 ou 3 types d'objets + 3 pour les sets.
Pour les sets je me suis fait un tableau Excel également pour que la gestion soit rendue un peu moins fastidieuse.
Sinon pour la gestion des uniques, j'utilise cette superbe page : Superbe page Le seul hic c'est que c'est en Anglais, alors il faut venir sur judgehype pour avoir la traduction des objets. D'ailleurs à ce propos est-ce qu'il est prévu que les noms soit actualisés sur JH, parce que pas mal on été modifiés depuis D2R ?

Posté sur Diablo II, le samedi 15 janvier 2022
News: Combien de mules avez-vous sur D2R, et comment les gérez-vous ?

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Oui j'avais lu cette astuce, malheureusement je joue online :(

Qu'a donné ta consultation ?   

Posté sur Diablo II, le samedi 15 janvier 2022
News: Objectif Enigma : Ça y est, j'ai une rune BER !

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On utilise tous à peu près le même build, les variations apparaissent une fois les mêmes compétences incontournables maxées.

Pour le golem, il a un avantage que n'ont pas les squelettes et les ressuscités : on peut le placer où on veut. Je m'en sers par exemple pour focus l'attention des groupes de mobs qui attaquent à distance, les bien chiants type vipères, hiérophantes, feux follets, etc. Je leur spawn un golem sous le pif et ça les occupe le temps que mes squelettes s'approchent.

Autre cas de figure : des mobs qui bloquent l'entrée d'une pièce et seulement 1-2 de tes squelettes qui peuvent les combattre faute de place. Si c'est un Unique et qu'il a Peau de pierre, c'est infaisable ! Donc pour libérer l'entrée avant d'y aller, je catapulte un golem loin à l'intérieur de la pièce, il occupe les mobs et ça laisse de la place pour que tous mes squelettes entrent.

Et puis le golem ralentit les ennemis bien comme il faut. Contre les boss, golem + Décrépitude = le boss bouge en mode diapo, 2h pour faire un mouvement, il est complètement inoffensif.

J'ai vu ton Nécro, t'as eu Shako + Homunculus + des charmes +1 skills, veinard...   

Oui, effectivement, ça parait évident la technique du golem quand on est bloqué, je n'y avais pas pensé... comme quoi. Merci pour le tuyau.
Tu m'as convaincu je vais mettre plus de points  :)

Alors pour énerver ceux qui galèrent, petit alignement des planètes à l'instant, au niveau des vaches, avec un cimier harlequin et 30 secondes plus tard une viper-maggi... voilà sur un seul run effectué ce soir, je crois que le contrat est rempli.

Concernant les + 1 skills j'ai maxi chaté un reroll (je ne sais plus si c'est le terme pour réinitialiser les items), j'avais un +1 skill en ombres pour l'assassin, bim 1er essai + 1 en invoc...

Posté sur Diablo II, le mercredi 12 janvier 2022
News: Objectif Enigma : Ça y est, j'ai une rune BER !

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Salut,

Décidemment c'est un peu le rdv des Nécro ! En ce moment je joue également un nécro invoc (level 84). Niveau loot des high runes, c'est un peu la déch' à part 2 runes Um, je n'ai rien eu, un pote avec qui on joue pas mal ensemble à eu 2 Mal, c'est tout.
Principalement je fais les vaches, parce qu'en nécro invoc c'est facile. Travincal c'est jouable aussi mais c'est pas simple, surtout si le mercenaire se fait sortir ! 

D'ailleurs les nécro invoc, quel est votre build ? il me reste des points à mettre et je me tate.

Pour l'instant il se présente comme ça : 

20 ressusciter un squelette, 20 Maîtrise des squelettes, 1 en maitrise de golem, 1 en golem d'argile, 1 en golem de sang et un en golem de fer, 5 à Réanimation, 1 à Résistance des invocations. J'utilisais le golem de fer mais je suis repassé au golem d'argile que je pense privilégier maintenant. 

1 à amplifier les dégâts, 1 vierge de fer, 1 balance de vie, j'ai décrépitude via un objet. 

1 à dents, 5 explosion macabre, 1 à armure d'os que je n'utilise plus en Enfer, totalement inutile. 

Evidemment ce ne sont que les points purs dépensés, ça ne compte pas les bonus d'objets.

Il me reste 33 points à mettre (!). J'hésite à up un peu explosion macabre pour le range, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Mettre quelques points en résistances des invocations pour la synergie avec réanimation, et passer réanimation au moins à 10 points.
Mettre d'autres points dans les malédiction me parait superflus.

Est-ce débloquer cage thoracique est intéressant ?

Qu'en pensez-vous quels sont vos builds ?

Moi j'ai ça comme build : clique ici (va dans 'Character', je n'ai mis que la partie skills avec les items associés).

J'ai maxé le golem d'argile, il ne fait aucun dommage mais avec 8000 PV c'est un vrai tank et sa capacité de ralentir est top contre les uniques.

J'ai aussi maxé l'explosion morbide, pour le range.

J'ai mis 1 point dans l'armure d'os, avec les bonus d'items ça me permet d'encaisser 110 de dommages, c'est bon à prendre.

Pour les malédictions, 99% du temps j'utilise Amplifier et contre certains uniques un peu trop excités, Décrépitude. Je ne me sers absolument pas des autres.

J'ai 3-4 points en rab et je ne sais pas vraiment quoi en faire... 


Top, merci pour ton retour.
On a sensiblement le même build. J'ai l'impression que les points qu'il me reste c'est du confort et que le perso est jouable comme il est actuellement.
Je me posais la question de mettre plus de points dans le golem d'argile sachant que j'ai actuellement, 11 squelettes et 14 invocations, est-ce bien nécessaire ? Je perds que très rarement mes squelettes... donc avoir un perso parmi les 25 autres avec 8000 pv, est-ce un réel impact ?

Comme toi j'utilise dans 95 % du temps amplifier les dégâts, j'attends le premier kill => explosion macabre une fois ou 2 et c'est réglé. Contre les champions ou uniques il m'arrive d'alterner avec décrépitude, sur les boss c'est pas mal aussi.

Voici mon équipement : Necro Crenshaw, qui est pas du tout opti et axé MF (même si c'est assez faible, j'ai 220%).
en config 2 joueurs je passe avec Vipères-magi, je change mes anneaux et amulette pour avoir plus de résistances (à noter que Maxroll ne m'a pas autoriser à mettre + 12% en resist au feu et +12% resist au poison sur l'amulette) Par contre je ne pense pas me séparer de l'Homoculus, le + 2 all skills et + 2 en Malédictions est assez énorme et le + 40 all résistances, voilà quoi...  pas besoin de spirit imo.


Posté sur Diablo II, le mardi 11 janvier 2022
News: Objectif Enigma : Ça y est, j'ai une rune BER !

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