Profil de DARE #838

Avatar

DARE #838 Membre

Inscription

6 avril 2021

Jeux joués

Diablo III Diablo II Diablo StarCraft Warcraft III

Messages postés

11

Dernier message posté

@traxus Justement xD il regrette que les merco de lact deux soit over powered face à ceux des autres actes surtout ceux de l'act trois

Je regrette juste que les mercenaires ne soient pas équilibrés et qu'ils n'offrent pas la même utilité aux joueurs. Et que Blizzard, grâce à Ressurected, aurait la possibilité de remédier ceci - provoquant au passage une amélioration du gameplay. Voilà, rien plus, rien moins. 

Posté sur Diablo II, le lundi 12 avril 2021
News: Le Top 3 des meilleures idées de Diablo 2 Resurrected

0

Top 5 des messages postés

J'aimerais tellement que Blizzard revoit les mercenaires des actes 1, 3 et 5. Actuellement, ils bien moins efficaces que ceux de Lut Ghohein – leurs auras sont si utiles. Ils pourraient leur attribuer de nouvelles compétences aux modes de difficulté supérieures. Par exemple, la rogue pourrait recevoir des nouvelles compétences de l'Amazone (Bombarder, Trait d’immolation) ; le loup de fer lancerait Météore, Blizzard, Enchanter, etc. ; le barbare pousserait un cri. Avec de petits changements, Blizzard pourrait vraiment les rendre viables et ajouter une nouvelle profondeur au gameplay. (Je rêve beaucoup, mais si cela arrivait vraiment, je serais comblé de bonheur).

Posté sur Diablo II, le lundi 12 avril 2021
News: Le Top 3 des meilleures idées de Diablo 2 Resurrected

2


J'étais vraiment réticent lors de l'annonce du remaster, les captures d'écran, qu'ils ont présentées, ne rendaient absolument pas hommage au travail réalisé ici, mais l'alpha m'a totalement conquis. Le jeu est une pépite, il respecte la DA de l'original. Les nouveaux graphismes sont saisissants, les effets de lumière et visuels (en particulier les sorts de l'ensorceleuse) sont magnifiques. Pour moi, la redécouverte du Sanctuaire des Arcannes en HD est un pur bonheur, le stage est vraiment impressionnant grâce aux ajouts de reflets sur le sol. Malgré quelques bugs, c'est vraiment une réussite.

Posté sur Diablo II, le vendredi 9 avril 2021
News: Alpha Resurrected : Mes impressions sur l'acte 2, le gameplay et ce satané Duriel

2


Il est possible de faire Duriel avec certains builds comme le classique Champ statique/Nova de froid ; le build fissure ; le vierge de fer avec le golem... ce sont des builds full tryhard qu'on utilise qu'en speedrun. Si tu n'as jamais ça une centaine de fois, et que tu n'as pas l'habitude, c'est juste impossible, Duriel te bolosse. Je n'ai jamais été un grand fan de ça, j'ai toujours pris mon temps et joué à la cool. 

Je ne vois absolument pas l'intérêt de changer le gameplay de Diablo 2. Le but d'un remaster, c'est de conserver l'aspect d'origine, même si nos habitudes et notre confort vidéoludique ont évolué entre-temps. Le but est de revivre l'expérience telle qu'elle était à sa sortie. En tout cas s'ils offrent une option pour modifier le gameplay, rien à faire, je garderais l'ancien, il est ancré en moi, et je l'ai toujours trouvé parfait et efficace à mes yeux. Old but gold. 


Posté sur Diablo II, le vendredi 9 avril 2021
News: Alpha Resurrected : Mes impressions sur l'acte 2, le gameplay et ce satané Duriel

1


pas vraiment d'accord ma rogue avec son arme Faith est tres tres utile  

Ne serait-elle pas encore plus utile si elle avait Faith et Bombarder en même temps :D 

Sans un bon stuff, les rogues n'ont pas vraiment d'impact. Il faut vraiment farmer pour pour obtenir un tel équipement, mais quand on l'a, elles servent vraiment à quelque chose. 

Mes mercs préférés sont les Loups de fer, mais je regrettent qu'ils ne soient pas des plus efficaces surtout au mode Enfer. Et aussi, pourquoi opter pour un barbare alors qu'on peut bénéficier d'un aura ? Les mercenaires deviennent vraiment utiles que lorsqu'on a bien entamé le jeu. Je préférais qu'ils le soient déjà lorsqu'on parcoure le jeu, sans qu'on doive farmer afin de les améliorer.


Posté sur Diablo II, le lundi 12 avril 2021
News: Le Top 3 des meilleures idées de Diablo 2 Resurrected

0


c'est la quete 1 de l'acte 1 qui permet de réset tes talents donc  3 fois au total (normal, cauchemard , enfer) avant de devoir farm un token  craftable avec ces essences uniquement en enfer sur les boss de fin d'acte comme le dit mon vdd.

Je viens de vérifier, tu as bien raison : tu as bien droit à 3 refontes (une pour chaque quête). Mais, pour te dire, je n'ai jamais utilisé cette option vu que j'ai PlugY.

Blizzard pourrait mettre la réinitialisation de base. L'avantage, c'est qu'on pourrait tester tous les builds. Toutefois, cela est également un inconvénient, puisque la difficulté serait amoindrie : on changerait de build dès qu'on rencontre un boss ou groupe de monstres contrant le build actuel. 

Posté sur Diablo II, le lundi 12 avril 2021
News: Mon avis sur l'Alpha Technique de Diablo II : Resurrected

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.166.314 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.