Profil de Darkduprey #936

Avatar

Darkduprey #936 Membre

Inscription

22 novembre 2016

Messages postés

101

Dernier message posté

Et on continu de creuser.

Tellement pathétique de voir qu'en plus la plupart des gens dans les commentaires s'en réjouissent.

Premièrement il convient de préciser que c'est évidemment du vent : un texte que, de la même façon que les conditions d'utilisation déjà existantes, personne ne va réellement lire et accepter dans la seconde, et pour lequel aucune sanction ne sera appliquée. Vous croyez quoi, qu'ils ont recrutée une modération pour faire le travail qu'ils ne font pas depuis à peu près toujours pour faire appliquer ces fausses nouvelles règles déjà existantes? Hahaha.


Et deuxièmement, purée, l'extension est un flop, la population et la rentabilité du jeu au plus bas depuis des années, et ces clowns ne trouvent rien de plus pertinent ou productif à faire qu'un "contrat social".


L'équipe en charge de ce jeu qui fût un joyau du monde des jeux vidéos est une honte, un tel concentré de médiocrité c'est presque douloureux à voir.

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 28 avril 2022
News: Bientôt un contrat social pour les joueurs de WoW : Acceptez ou quittez le jeu

2

Top 5 des messages postés

C'est dingue comme cette section commentaire montre comme la communauté WoW a totalement disparu et souffre de la gangrène de "l'E-sport" moderne à base de résidus de Fortnite et de LoL...

Bien sûr la performance de From Scratch est largement plus impressionnante, ok on est d'accords.

Mais vous êtes entrain de blâmer des gens pour leur temps de jeu sur un MMORPG? Genre, sérieusement?

Pour rappel hein, le farming et le gros investissement en temps c'est littéralement le cœur de ce genre de jeu.

Vous savez de quel jeu vous parlez ou pas en fait?

C'est pas un MOBA ou un BR ici. Gagner par gros investissement dans un MMORPG c'est juste la logique de base du jeu auquel on joue.

Et encore, c'est sans parler de tout ceux qui nous disent qu'il n'y a pas de "skill" du haut de leur 7/9 en mode normal et qui de toute façon même si on leur donnait à eux 3500 trys seraient encore entrain de tomber du bateau en P1...

Enfin bon, je le disais en première ligne: typiquement des résidus de Fortnite et LoL qui au lieu de se réjouir de voir deux teams françaises dans le top 20 préfèrent passer leur journée à trouver des raisons de dénigrer leur classement.

"Triste époque" comme disait l'autre...

Posté sur World of Warcraft, le lundi 18 février 2019
News: Impact empoche le 2ème kill FR de Jaina Portvaillant Mythique à Dazar'alor

13


Allez c'est reparti pour les commentaires :

"Cancel culture" "wokistan" "les wokes" "censure"

Bah, forcément.

Puisque c'est factuellement reparti pour des actions qui soutiennent cette culture, oui c'est reparti pour des commentaires qui la dénoncent.

Et j'ai envie de dire: Encore heureux.


D'un coté, on retire des phrases/contenus "sensibles" qui ne va rien changer pour 99.9% des joueurs. 


De l'autre coté, il y a une levée de bouclier pour défendre l'idée que certains personnages de wow ne peuvent plus proférer des insultes. 


Dans les deux cas, c'est tellement minime dans wow que cela deviens "parfois" idiot de défendre un des deux cotés. 




Puis nous avons les autres soucis qui font que WoW perds des joueurs. 




Si seulement la communauté pouvaient être aussi virulent vis à vis de la gestion des patchs/du contenu HL et alternatif plutôt que de pinailler sur un bout de texte en moins ou en plus.

Ca te tenterait pas d'aller lire une section commentaire au moins pendant cinq minutes avant de poster ta chouinerie?

Literallement tout le monde dans la communauté est entrain JUSTEMENT de se plaindre que les devs travaillent sur ça plutôt que sur les problèmes réels du jeu. En plus, bien sûr, du fait que ces changements non contents d'avoir un impact négligeable sont basés sur des idées abjectes.


Je sais pas dans quelle bulle t'as vécu mais il est urgent d'en sortir.

Si ça revient autant sur la table c'est bien parce que ce sont les seuls sujets dont on peut discuter puisque les devs ne font présentement rien sur le reste du jeu.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 5 octobre 2021
News: Blizzard supprime les propos injurieux du Roi Ymiron sur le PTR 9.1.5

12


Personnellement PoE, j'ai voulu tester, histoire d'être de bonne foi et d'arrêter de dire que Diablo est meilleur sans vraiment savoir.

Bah, j'ai pas du tout accroché. J'ai pas testé en profondeur et c'est vrai, côté build, on dirai qu'il y a plus de possibilité.

Mais avant ça, faudrait déjà réussir à arriver au niveau maximum... Moi je me suis emmerdé au bout de moins de deux heures de jeu, du coup j'ai fermé le jeu et jusqu'ici, je l'ai pas relancé..

Franchement, PoE ça claque pas... :/

J'ai pas une liste d'arguments précise et bien détaillée, c'est juste un ressentiment: Aucun effet "Wahou", aucune envie de relancer le jeu pour voir la suite.

Diablo a su me donner cette envie.

Posté sur Diablo III, le mardi 14 mars 2017
News: Blizzard donne un aperçu du Nécromancien : Nouvelles compétences et informations

7


Waaah, heureusement qu'il y a cette SUPERBE mise à jour, ça va aider à digérer Diablo sur Mobile...

Issou...

Posté sur Diablo III, le lundi 19 novembre 2018
News: Découvrez le patch notes du PTR 2.6.4 avant son lancement le 21 novembre

6


@Vascenko Bah, non, généralement je défends Blizzard un peu partout, et ici j'affirme sans soucis que la feature ne m'attire pas en l'état. Je n'y vois pas trop d'intérêt, surtout si c'est un seul build par semaine...


Mais tout n'est pas que Hardcore fanboy ou Hardcore hater. On peut aussi être un peu civilisé et dire qu'on aime pas sans faire un pavé pour accuser Blizzard d'être la honte du jeu vidéo et les joueurs d'être la honte des.. joueurs, 'hu.

Posté sur Diablo III, le vendredi 14 avril 2017
News: Blizzard rappelle les objectifs réels des Failles probatoires du patch 2.6

4

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.250.614 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.