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21 janvier 2015

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‍Ahlala toujours les mêmes chose avec toujours les mêmes conséquences (ban) et toujours les gens qui disent qu il faut profiter parce que je cite "ils n'ont qu'à bosser correctement..."
C'est bien les gens vous n'apprennez jamais

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 3 octobre 2024
News: Attention de ne pas répéter en boucle la quête Gouffres : Recherche dans Khaz Algar. Ça doit être un bug...

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Top 5 des messages postés

Alors autant les elfes de sang avec toutes les couleurs de peau c'est déjà plus que limite niveau lore, parce que leur peau a changé suite à leur mode de vie (passage de la nuit au jour), mais à la limite pourquoi pas ...


Mais alors les elfes du vide wtf quoi ... l'exposition au vide est sensé être la source de leur apparence si particulière donc là ... bah ils auraient autant dû nous donner les hauts elfes jouables en fait si c'est pour faire ça


Je veux bien qu'à la base l'Heroic Fantasy en général est très blanche car encore ancrée dans des vieilles habitude, et que de nouvelles apparences jamais vues apparaissent bien que niveau lore elles auraient pu être là dès le début mais merde quoi ... là au niveau de l'apparence des elfes y a une justification derrière, donc une elfe noire, que ce soit de sang ou du vide, c'est débile, tout comme un elfe du vide blanc

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 27 mai 2020
News: Shadowlands Alpha : De nouvelles options de personnalisation pour les Elfes du Vide et de Sang

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Ca a été dit et répété que ce serait pas pour tout le monde mais les gens trouvent encore à râler ...

Posté sur World of Warcraft, le mardi 4 avril 2017
News: La Tour des Mages est active au Rivage brisé : Pourquoi les défis de classe sont-ils si compliqués ?

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Ok c'est parti !

  • L'équipe a créé un processus interne pour que les employés signalent des parties du jeu qui n'ont pas bien vieillit ou pourraient être vues comme offensantes, et un groupe de développeurs étudient de potentiels changements.
  • Ces derniers n'enlèvent pas de temps de développement et n'auraient probablement pas été remarqués s'ils n'avaient pas été mis en avant via le datamining.

Oui, en effet les sites tels que WoWHead et JH ont une part de responsabilité dans la remonté de ces infos ... sauf que si le jeu était dans une bonne posture et que ce n'était pas les UNIQUES news qu'on ait eu pendant des mois ça aurait moins râlé !

  • L'équipe souhaite que WoW soit un endroit positif pour échapper aux épreuves du monde.

Ouais sauf que côté joueur on souhaite pas non plus que ça devienne bisounours-land. Azéroth est univers riche avec des personnage profond et permettant aussi de réfléchir à des phénomène de société. Vouloir tout aseptiser est un très mauvaise solution.

  • Il y a y beaucoup de travail afin de permettre une communication et des retours plus ouverts dans l'équipe concernant les choses qui arrivent en jeu.
  • Le Patch 9.1.5 vient de la possibilité de l'équipe de proposer des idées et d'essayer des choses qui selon elle rendra le jeu plus amusant.
  • Ion sait qu'ils auraient dû réagir aux retours des joueurs plus tôt concernant l'Énergie d'Intermédiaire, et sait qu'ils peuvent faire mieux en communiquant que les joueurs sont entendus, mais pourquoi les choses ne sont pas nécessairement implémentées ou modifiées directement.
  • Le Patch 9.1.5 reflète un changement vers plus d'accessibilité et l'abandon de certaines anciennes leçons que l'équipe tire du passé qui ne reflète plus nécessairement la façon dont le jeu est joué aujourd'hui.

Comme d'hab, Blizzard crée des problèmes, n'écoute pas les retours des joueurs, tente de faire passer les correctifs pour du contenu, et quand ça marche pas on essaye de s'excuser. Faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des cons à force

  • Le raid inter-faction est un peu plus d'actualité aujourd'hui. Si Jaina et Thrall travaillent ensemble, pourquoi les joueurs ne le pourraient pas ?

Putain mais c'est depuis fin BfA et la fin de la 4ème guerre que ça aurait dû arriver ça ! Ils avaient une occaz en or d'assouplir ces règles dépassées aujourd'hui pour du PvE (et même dans un environnement PvP tu peux imaginer du RBG et de l'arène mélangeant les factions). Je serais curieux de voir l'effet sur les effectifs horde/alliance (niveau personnage) car je connais beaucoup de joueurs comme moi frustrés de devoir jouer horde pour être avec leurs potes.

  • Les développeurs parleront de la conclusion de Shadowlands plus en détails dans le futur.
  • Le Patch 9.2 arrive et nous en entendrons bientôt parler. Les développeurs ont bien plus de choses prévues après cela, mais il est difficile d'en dire plus sans spoil une partie de l'histoire qui approche.

Mais vite vite ! De la comm sur la 9.2 bon sang ! Leur jeu est en train de crevé je sais pas s'ils le remarquent !

  • Actuellement, vos personnages sont des héros et il n'est pas possible que ces derniers redeviennent des aventuriers anonymes, mais l'équipe souhaite également revenir à une histoire plus simple et moins d'aventures cosmiques.

Déjà tenté à BfA et même si on a eu un énorme step down par rapport à Legion on reste des élus de la prophétie. Et je me méfie aussi du "plus simple" -> dans le sens qu'on arrête de résoudre des conflits cosmiques pourquoi pas, mais si c'est dans le sens "gentil taper méchant" alors ALED

  • L'équipe souhaite continuer de trouver des façons de mieux utiliser ce qu'elle a construit au fil des ans, mais ce n'est pas encore prêt.

C'est quand même con d'avoir plus de 15 ans de contenu derrière et de pas trouver comment l'exploiter dans le jeu ! Il faudrait trouver un moyen d’agrandir le système de marcheur du temps pour permettre de revivre certaines vieilles instances, même sans avoir le gameplay de l'époque. Quand on voit chez la concurrence (FF14 pour ne citer que l'autre MMO que je connais bien) les boss les plus dur reste un de l'extension précédente et un raid datant du reboot du jeu. la synchronisation permet de profiter d'anciens combat sans trop toucher au gameplay. Le système est loin d'être parfait mais à au moins le mérite d'exister et d'être compatible avec l'entièreté du jeu (mention spéciale au "new game +" qui permet de refaire les suites de quêtes déjà accomplies et donc de refaire des pans d'histoire qu'on aurait oublié)

  • Il n'y a pas vraiment de moment où un jeu devient si vieux qu'un reboot est nécessaire.

Non en effet, même si on peut trouver à redire sur les graphisme (qui perso ne me gêne pas). Par contre s'ils continuent les vaines promesses pour derrière faire de la merde c'est plus d'un reboot qu'ils auront besoin mais d'un cercueil.


En résumé c'est du Ion tout craché : un peu d'excuse, un peu de blabla pour faire joli et rien d'intéressant à se mettre sous la dent (oui pour moi le rapprochement des factions va rester une vaine promesse)

Posté sur World of Warcraft, le lundi 1 novembre 2021
News: Ion Hazzikostas parle du développement de Shadowlands, du 9.1.5 et de la suite de l'extension

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"Oui ! Non ! ... NON ! NON ! NO! NON ! NON ! NON ! ... euh ... DU POIVRE !"


Voilà j'ai que ça qu'à dire  

Posté sur Hearthstone, le mercredi 11 novembre 2020
News: Folle journée à Sombrelune : Un serviteur rare pour le Druide

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un RPG solo, avec pourquoi pas une vue FPS

Posté sur JudgeHype, le jeudi 4 mai 2023
News: Quel prochain jeu aimeriez-vous voir dans l'univers Warcraft ?

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