Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1029 visiteurs en ligne

Profil de Drak #193

Avatar

Drak #193 Membre

Inscription

30 octobre 2016

Messages postés

84

Dernier message posté

Esprit de Noël ça ? OMEGALUL.


enneigé

Posté sur Overwatch, le samedi 8 décembre 2018
News: Féerie hivernale 2018 : Aperçu de l'apparence légendaire Lúcio Arctic Fox

0

Top 5 des messages postés

‍@dyonisth : Oui mais si on continue sur l'exemple du Seigneur des Anneaux. Entre les livres et les films, c'est le jour et la nuit. Et pourtant les films sont des chefs-d'œuvre 🤩
J'ai lu la plupart des livres Warcraft et WoW et ils sont extraordinaires pour un fan. Faire des raccourcis dans un film c'est une nécessité, mais pas trop non plus en effet. Si mes souvenirs sont bons le film est plutôt court je crois? Ils auraient pu passer un peu plus de temps à développer l'histoire etc...

En effet, malheureusement, ils ont eu obligation de raccourcir la durée du film, et il y a pas mal de scènes qui ont été coupées et non mises en post production. Grosso modo, ce film aurait pu durer 3 H s'il n'y avait pas des gugusses pour l'ouvrir... marketing... durée standard des films...etc...

Obligation ? Il n'y a aucune obligation ce sont des con*ù$ù de banquier qui imposent le format 2h pour tout et n'importe quoi. 

un film policier se déroulant à notre époque, ils te diront pas besoin que ça dure 2h, tu raccourcis pour que ça tienne en 1h27 +3 minute de générique. 

un film sur une romance pareil 

un film pour kid 

pareil 

un film un, peu plus mastoque en scénario genre adaptation d'un kdick ça monte à 2h

C'est escroc aux commandes, ne pensent qu'au entré en salle de cinéma sans considérer les ventes pour la télévision et les ventes de bluray. De plus ils se font des estimations exagérer un investissement de 100 millions, doit leur permettre de faire rentrer 500 millions sinon ils voient ça comme un échec. 


Warcraft, il lui manque 1h de film ou au moins 30-35minutes en version courte j'entends. 

C'est un pop corn movie ou tout va trop vite ça ne laisse pas le temps à l'univers d'être mis en place. c'est un énième movie d'une guerre d'invasion, blizzard à complétement foiré la mise en place de cette univers au cinéma. 

LOTR c'est les premières 40 minutes de "vide", dans la comté 40 minutes ou on est initié à cette autre univers irréel fictionnel, avant d'entrer dans le fin mot de l'histoire avec l'anneau unique et la mission...


Posté sur Warcraft: Le Commencement, le mardi 4 décembre 2018
News: Une suite au film Warcraft ? Ce n'est probablement pas pour tout de suite...

5


Ni jaina, ni silvana, ni tyrande ni aucune femme en faite :D

Mais pour rebondir sur un propos de l'article, nous avons dans la horde plus de liberté, les chefs ne sont pas choisit ni selon leur race ni selon leur couleur de peau ou leur genre sexuel. 

Là ou l'alliance passe le flambeau de mâle blanc en mâle blanc.......humain. 


S'aurai été intéressant que plutôt que d'avoir anduin, en chef de l'alliance, d'avoir quelqu'un d'autre.   tyrande par exemple ouai

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 21 octobre 2018
News: D'après vous, quel sera le prochain personnage de Warcraft à mourir ?

3


Vous avez quand même l'exemple parfait de la désinformation:

Quand il dit un truc qui fait le buzz, vous avez des 101 commentaires avec pleins de vues: les gens pensent que c'est vrai.

Vous avez ensuite un démenti ou la preuve que Dave raconte des sucettes, sur 100% des gens qui ont lu le premier article et qui pensent que c'est vrai, combien comprendront que c'est faux? 20-30%?

Bien joué Dave, le fait  d'avoir "bu un peu trop ce jour là n'est pas une excuse pour parler en mal de son ancien employeur, surtout par respect pour les gens qui travaillent là-bas.







Ce que tu reproches à autrui, on peut te le reprocher avec ce commentaire. Tu crois facilement d'un côté ou de l'autre. car ou sont tes "preuves" ? 

On a un mec qui a trop parler et qui s'est fait redresser téléphoniquement par le mastodon l'organisation actipognon. c'est ça la réalité c'est ceci les fait, puisqu'il s'est sentit >> obliger<<  de reprendre ses propos immédiatement.  Si ce démentit était arriver des semaines après mais quand ça arrive aussitôt c'est qu'il s'est fait clairement déboulonner.


Le coup de "j'étais ivre"  l'alcool à bon dos c'est le prétexte et l'excuse pour tout mais c'est aussi le moyen le plus simple de donner la forme à un démentit pour rendre celui ci crédible. 

Sans parler que le mec là vient de tuer sa réputation mais c'est pas grave le but était qu'actipognon garde bien sa réputation clean , ce qu'il en reste, pour pouvoir te pigeonner et continuer encore à te pigeonner.   


Posté sur JudgeHype, le samedi 17 novembre 2018
News: Rétropédalage de David Brevik au sujet de Blizzard. La société dément les baisses de salaires.

2


Les salaires des employés de Blizzard sont composés d'une partie fixe et d'un bonus basé sur un partage de bénéfices. Ce dernier peut être particulièrement juteux, au point de doubler les revenus des salariés. Cela a duré de nombreuses années, mais Blizzard aurait décidé de supprimer ce bonus... cela aurait pour effet de faire descendre les salaires sous la moyenne de l'industrie du jeu vidéo. Pour certaines personnes, c'est une baisse de 50%. Blizzard ne compenserait pas cela par une hausse salariale, jouant notamment sur le fait que pour beaucoup, travailler à Irvine est une bénédiction et un rêve. On se retrouve avec un manque crucial de motivation pour rejoindre Blizzard aujourd'hui.



La maladie mental du ploutocratisme. Une maladie inconnue non répertorié qui fait des ravages au sein de la plupart des sociétés humaine. Cette maladie pousse ceux qui en sont affecté à lorgner sur le bien d'autrui afin de se l'accaparer, la maladie les pousses à satisfaire une envie obsessionnelle. Le malade agira intellectuellement d'une certaine manière assez reconnaissable qui le fera trouver toute les justificatifs possible, voir en inventera, pour légitimer chacun de ses actes de dépossession, qu'il désire ardemment commettre à l'encontre d'autrui, il s'agit au sein d'une entreprise de biaisé les salaires de ses esclaves pour gonfler le sien.

Posté sur JudgeHype, le jeudi 15 novembre 2018
News: Entre baisse des salaires et départ forcé de Mike Morhaime, Blizzard serait-il dans la tourmente ?

2


C'est sympa ça, mais ce serait bien aussi de rajouter une option pour cité

Posté sur JudgeHype, le mercredi 14 novembre 2018
News: Des nouveautés pour les commentaires sur le réseau JudgeHype

2

OUTILS

Suivi du vol BFA

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Mug JudgeHype 20ème anniversaire
JudgeHype 20ème Anniversaire - Mug : 13,99 €
Figurine Funko POP Tracer
Licence officielle Overwatch pour Funko, avec cette figurine Tracer.
JudgeHype 20 ANS - T-shirt Premium Homme
JudgeHype 20ème Anniversaire - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 99.033.067 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.