Profil de Embu #853

Avatar

Embu #853 Membre

Inscription

18 mai 2012

Messages postés

64

Dernier message posté

"You didn't know ?"

J'avoue que j'ai souri.

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 30 juin 2021
News: Une bande-annonce de lancement pour le Patch 9.1 de Shadowlands

2

Top 5 des messages postés

'Warcraft 3 n'est rien'.

Avec ces mots infâmes, Activision Blizzard a trahi et abandonné la communauté qu'il s'était engagé à servir. J. Allen Brack et ses forces travaillent désormais dans les ombres alors que les joueurs de W3Retail font la course pour découvrir sa prochaine action. Luttant pour assumer le poids écrasant de son rang, le Roi Anduin confie à Judgehype et la communauté fan la mission de découvrir la version classique du jeu.

Blizzard est désormais à un croisement. Les ex-joueurs fans de l'entreprise forment un conseil, laissant leur passion au repos. Thrall, Kael'Thas, Baine Sabot-de-sang, Arthas, Illidan, Tyrande et bien d'autres visages familiers relèvent ce nouveau défi. Mais les menaces sont nombreuses, et la méfiance est trop profonde.

Lorsque le conseil est déraillé par une tentative d'assassinat ratée sur l'un des joueurs, la communauté Warcraft et le reste des joueurs retail se voient forcés de prendre des mesures. Ils confèrent à Judgehype et le reste des fansites un bouclier pour résister aux coups de poignards dans le dos.

Pendant ce temps, les nouveaux joueurs ayant débarqué sur Warcraft 3 Reforged ont été chargés d'une quête terrifiante : tuer le responsable du massacre de cette nouvelle version, qui est pire que l'ancienne.

Alors qu'Anduin et Thrall s'atèlent à sauver ce qu'ils peuvent en préservant leur réputation passée, le voyage des passionnés de Warcraft sera un tournant décisif pour renforcer Blizzard contre les ténèbres à venir et se retrouver au fil du chemin. Échouer à retrouver l'ancienne version de Warcraft 3 condamnera sûrement Blizzard, mais s'ils y arrivent, ils pourront redécouvrir ce qui faisait la force du jeu à cette époque.

Posté sur World of Warcraft, le vendredi 7 février 2020
News: Le roman Shadows Rising, prélude de Shadowlands, prévu le 14 juillet 2020 !

27


Je suis l'ami de Voolcan, le réalisateur du machinima. Cela fait 2 ans qu'il bossait dessus. Content de voir que son travail a été récompensé 😎

Posté sur World of Warcraft, le samedi 25 avril 2020
News: Une magnifique machinima dédiée à Gilnéas... à ne manquer sous aucun prétexte

11


Tant mieux de voir que Warcraft continue à bien se porter.

À quel prix cependant ? Quand je pense à la fermeture des bureaux européens je ne peux m'empêcher de penser à une victoire en demi-teinte pour tous ces employés injustement sacrifiés sur l'autel de l'argent.

Mais essayons de voir le positif quand même. La licence a 16 ans d'existence derrière-elle et continue de durer. J'ai vu de nouveaux joueurs profiter d'une bonne expérience (on ne parlera jamais assez de l'importance du level squish, qui reste une feature ô combien positive pour l'expérience de jeu).

Et la musique est toujours aussi excellente, comme à son habitude. L'histoire a des points noirs, mais montre qu'elle s'étoffe. Cette extension sera un moyen de faire revenir sur le devant de la scène des personnages indissociables de l'univers. 

À défaut de ne pouvoir être parfait, et d'avoir été - à juste titre - controversé plus d'une fois, Blizzard aura quand même apporté certains points positifs à travers cette nouvelle extension.

Posté sur World of Warcraft, le mardi 8 décembre 2020
News: World of Warcraft : Shadowlands devient le jeu PC vendu le plus rapidement

8


Le dernier passage est énorme. La chouette qui fait sa cafteuse, c'est juste tellement ça haha

Posté sur Warcraft III, le samedi 28 mars 2020
News: Carbot Animations : Comment s'en sortent les Morts-vivants face aux Elfes de la nuit ?

6


Yo, ici l'un des amis d'Hurricane.

Cette vidéo lui a demandé pas mal de temps, 10 mois si je me souviens bien. Merci pour le partage,ça fait plaisir

Posté sur World of Warcraft, le lundi 10 août 2020
News: Découvrez une bande annonce épique dédiée au Temple noir

5

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.165.803 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.