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Firestrom #261 Membre

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28 mars 2016

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J'ai test un peu ana sur le ptr, et je dois avouer que j'aime ce qu'ils en ont fait : elle est moins dépendante de la quête sur le E (qui n'existe plus, déplacé en activable sur le trait (cd : 4 sec)). ça ouvre pas mal de possibilité de build. Elle obtient plusieurs talents pour l'aider contre le dive --> la fléchette de sleep qui donne de la move speed, la quête qui augmente le soin du trait, le niveau 20 qui donne de l'armure et augmente les dégats du trait (donc du self heal) etc...

De plus, je sais pas si c'est un bug avec le trait activable, mais il me semble que le tir d'horus transperse les héros alliés comme ennemis (ce qui peut rendre l'amélioration lv 20 intéressante).


Pour ma part, étant main abathur, j'aime beaucoup les changements, notamment sur la monstruosité qui peut se TP dès le niveau 10, pour pouvoir retourner à la base se soigner, puisque la carapace ne heal plus que les héros, ou dive la backlane en teamfight :). Avec le niveau 20, elle peut déchainer le chaos x). Je sais pas si ça va la rendre plus compétitive. A voir comment ça rend ingame.

Et tout comme pour ana, ils ont libéré l'arbre de talent en intégrant directement à carapace les lv 1 et 4, ce qui ouvre aussi plus de possibilités pour les builds!

Posté sur Heroes of the Storm, le lundi 4 février 2019
News: Ouverture du PTR : Patch notes, Apparences Reptoïdes, Refontes d'Abathur et Ana...

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Top 5 des messages postés

Je trouve ça vraiment bof d'enlever complètement l'xp gagnée en détruisant des structures. Aujourd'hui, quand t'as un talent de retard, ou un mec mort dans ton équipe, tu peux abandonner un objectif et prendre un fort/bastion à l'opposé pour réduire l'écart d'xp dû à la perte de l'obj... Après, faut voir si le changement des catapultes peut compenser ça. Avoir des pults en détruisant des T1 mmh...

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 3 novembre 2018
News: Blizzard parle des modifications à venir dans le Nexus pour les mois à venir

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"Les joueurs ne peuvent plus voter pour eux-mêmes sur l’écran des distinctions en fin de partie "

Meilleur patch depuis un bail xD

Posté sur Heroes of the Storm, le lundi 14 mai 2018
News: Ouverture du PTR : Patch notes, refonte de Diablo et Lunara, événement Nexomania et plus !

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Oui, on ne peut pas vraiment comparer l'officier à Mech'cthun x).

Mech'cthun sert principalement contre les decks controle très lents, et il se fait contrer par pas mal de tech cards...

Contre l'officier chanteguerre, tu pouvais pas vraiment le contrer même si tu savais que ça arrivait. Et c'était efficace contre tout.

Posté sur Hearthstone, le vendredi 10 août 2018
News: Des combos Méc'Thun pour chaque classe à découvrir en vidéo

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Un problème aussi, est qu'une même personne n'est pas tout le temps toxique : ça peut arriver qu'après une mauvaise journée ou d'autres circonstances, le mec craque. Personnellement, quand je sens que j'arrive à ce point là, je fais une pause, ou je vais me mater une vidéo drôle/relaxante.

Je recommande à tout joueur de Moba et autres jeux multijoueurs pouvant être frustrants d'aller voir la vidéo de NotParadox (en anglais) intitulée The Psychology behind toxic people (how to deal with them and how to persuade them) qui m'a permis plusieurs fois de retourner des games qui semblaient perdues avec des alliés qui commençaient à être toxiques.

(je fais un peu de pub pour sa chaîne qui regorge de vidéos instructives sur HoTS en même temps)

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 12 juin 2018
News: Blizzard renforce les sanctions appliquées en cas de propos injurieux

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Cette carte est sympa. Outre le clin d'oeil, contrairement à ragnaros, elle peut attaquer et vu que son effet proc à la fin du tour, elle peut aussi se heal elle même! (donc trade potentiellement gratuit)

Posté sur Hearthstone, le lundi 28 mars 2016
News: Voici la carte légendaire Old Gods des Paladins : Ragnaros, Lightlord

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