Profil de Fulgurosoin #547

Avatar

Fulgurosoin #547 Membre

Inscription

13 octobre 2011

Messages postés

9

Dernier message posté

Ça se passe comment pour l'or car si un joueur a ramassage automatique et l'autre en normal le vrai joueur aura rien et l'autre 100% ou ça divise entre le nombre de joueurs ?

Les golds ont toujours été partagés entre les joueurs dans d2 ...et ça peu de joueurs le savent car peu se sont rendus compte qu’en ramassant l’or, en fait, on en recoltait réellement qu´une partie (la somme au sol divisée par le nombre de joueu) dans son sac.

Posté sur Diablo II, le vendredi 9 avril 2021
News: Alpha Resurrected : Options, mode Legacy, menus et création de personnage

0

Top 5 des messages postés

Purée je comprend pas, ils font revenir le système le plus addictif et innovant qu'un RPG a pu créer à savoir les runes de Diablo 2 et les gens râle le plus sur l'itemisation...

Quand un artiste fait une oeuvre, il ne doit jamais écouter son publique avant. On ne fait pas de chef d'oeuvre en écoutant la majorité car ça sera forcément un mélange de tout et n'importe quoi qui sera une soupe fade et sans saveur !!

Je supporte plus cette tendance à communiser l'art en faisant une oeuvre suivant le conseil des gens. Pauvres dévelloppeurs à faire des choses qui ne leur plait pas mais forcé parce que Mr "Tout le monde" a parlé...

Je suis d’accord avec toi sur le fond mais en l’occurrence pour ce qui est des « mots runiques » dans D4 je les trouve pas intéressant du tout. C’est juste une rune que tu loot et que tu enchâsses pour au final resembler à un système qui s’apparente à une simple gemme qu’on enchasse ou du système de « rune  » dans D3 c’est à dire  avec un seul effet runique sur un talent.... Ça n’a rien avoir avec celui présent dans D2 LOD qui effectivement était ultime !

Comme j’ai pu déjà le dire à mainte reprises....ce qui a fait le succès de D2 LOD c’est son système de loot et d’itemisation...c’était hyper addict, il y avait toujours une raison de partir à la chasse au loot et dans n’importe quelle zone tu pouvais looter un objet ultime (un objet blanc ou gris pouvait être imba) et procurer autant de plaisir à le voir dropper qu’un unique ou objet de set. C’etait ça la recette du succès selon moi. Je ne parle pas du cube horadrim qui venait potentialiser ce système.

Posté sur Diablo IV, le dimanche 15 mars 2020
News: Certaines fonctionnalités de Diablo IV excitent les joueurs, d'autres nettement moins

1


Plutôt déçu par les dernières extensions (je n'ai même pas acheté LEGION), je me dis pourquoi pas tester avant de me lancer. D'autant que l'on parle d'un certain retour en arrière pour les raid notamment)

Alors oui une clé béta ça me tente :)

Posté sur World of Warcraft, le mardi 15 mai 2018
News: 60 clés pour la beta de Battle for Azeroth à gagner sur JudgeHype !

1


Ce que je trouve un peu con dans un jeu où le but c'est uniquement de progresser en niveaux et en expérience, parce que une fois que t'es au max ben... t'as plus rien à faire. J'en ai jamais rien eu à foutre d'aller vite dans un diablo, c'est pas une course

Entièrement d'accord, ça me désole de voir autant de monde se plaindre des récompenses en multi alors qu'on progresse déjà beaucoup trop vite.

Enfin c'est bien qu'ils rééquilibrent les deux modes pour D4

Ça sent les joueurs de D3 ça 😅

Dans D2 LOD c’était pas du tout le cas et j’espère bien qu’ils ont compris leurs erreurs avec D3 et donc qu’ils vont corriger ça pour D4 🤞

Posté sur Diablo IV, le mardi 2 mars 2021
News: Résumé d'interview : Blizzard parle des Campements, des classes, du mode Hardcore...

0


« J'ai toujours trouvé triste niveau rp de devoir booster la vitalité et non l'énergie pour ma sorcière »

@koko : Dans d2 tu avais aussi des points a attribuer à chaque niveau de ton perso et tu pouvais faire une sorcière full énergie 😃 ( merci les boucliers de mana)

Posté sur Diablo IV, le lundi 8 février 2021
News: Blizzard détaille le fonctionnement des objets dans Diablo IV

0


« Ce sont eux qui captivent votre imagination et vous poussent à jouer en vous faisant vous demander « Et si… ? » une fois déconnecté. Qu’il s’agisse d’attendre impatiemment la pièce d’équipement parfaite ou bien de faire défiler différentes combinaisons d’objets dans notre tête tels les plus fous des savants, nous les gardons toujours dans un coin de notre esprit, et ce sont eux qui font de Diablo un jeu si prenant et différent »

Dans d2 c´était effectivement le cas mais certainement pas dans d3....

Posté sur Diablo IV, le lundi 8 février 2021
News: Blizzard détaille le fonctionnement des objets dans Diablo IV

0

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 123.376.978 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.