Profil de Fulgurosoin #547

Avatar

Fulgurosoin #547 Membre

Inscription

13 octobre 2011

Messages postés

17

Dernier message posté

S’ils font ça je décommande….ça va enlever un pan important du jeu et qui était absent de D3….le trading !

Posté sur Diablo II, le samedi 11 septembre 2021
News: Et si le butin de Diablo II : Resurrected devenait personnel en Multi ?

0

Top 5 des messages postés

Complétement pour : Je me demande si ceux qui sont contre ont joué à D2 à l'époque ? Vous vous souvenez pas des parties publique où les joueurs avait " pickit" (logiciel pour loot). Comme, à la mort de baal, y'avais 8 joueurs collé à lui qui cliqué dans tout les sens .... Ce n'est pas de bons souvenir.

Ca ne tuera pas le trading : ça va juste augmenter la qualité global des items sur les joueurs. Sur chaque partie à 8, au lieu d'avoir 1 table de loot, y'en aura 8.
Les échanges continueront, mais sur des items aux jets de caractéristiques meilleurs (puisque plus simple à obtenir, puisque looté dans une plus grande quantité, et donc plus fréquemment échangé entre les joueurs, et donc moins rare globalement ).

Avoir un stuff "parfait" est plus simple que sur D3, mais reste quand même réservé au no life.
Si les items étaient tous les mêmes (pas de valeurs aléaoitre sur les carac) alors oui, ça aurait pénaliser les échanges ... mais là aucune chance.

A l'époque , avec un pote, on avais plusieurs bot qui tournais tout les jours ... et ca, pendant des années. On avais des personnage complétement pété... mais y'avais toujours moyen d'améliorer ici et là un ou deux items , et donc la nécessité d'échanger.

Par contre, ça va rendre plus sympathique le jeu en groupe (moins de prise de tête sur les loots), et évitera une frustration inutile (celle de se transformer en lootwhore parce que le jeu te force à te jeter comme un mort de faim sur les loots)

Oui oui j’y ai joué.

je dirai même que j’étais un gros joueur. Et pour info…mais si tu y a joué tu es au courant aussi…Diablo Baal etc se solote une fois bien équipé, même en x8. 

Le problème est le suivant, si tu passes à 8tables de Loot tu augmentes le nombre d’objet drop par 8 donc tu impactes énormément le trading.

Passer à un mode de butin partagé c’est enlever une partie de l’essence même de Diablo 2…clairement ça n’est plus le même jeu….or on parle d’un remaster pas d’un remake !

Le côté addictif de Diablo 2 vient en grande partie du systeme de loot très rare avec des objets bien plus difficile a avoir que D3. J’ai pas envie d’un diabli 3 bis ou au bout de 2 mois de jeu tu n’as plus envie d’y jouer !

Posté sur Diablo II, le mardi 31 août 2021
News: Et si le butin de Diablo II : Resurrected devenait personnel en Multi ?

3


S’ils font ça je décommande….ça va enlever un pan important du jeu et qui était absent de D3….le trading !

Posté sur Diablo II, le mardi 31 août 2021
News: Et si le butin de Diablo II : Resurrected devenait personnel en Multi ?

3


Je suis le seul à ne pas pouvoir lancer le jeu depuis 19h30 ? 

ça crash avec ce message : "l’application a rencontré une erreur inattendue"

Posté sur Diablo II, le vendredi 13 août 2021
News: L'Accès anticipé à la Beta ouverte de Diablo II : Resurrected est lancé !

1


Purée je comprend pas, ils font revenir le système le plus addictif et innovant qu'un RPG a pu créer à savoir les runes de Diablo 2 et les gens râle le plus sur l'itemisation...

Quand un artiste fait une oeuvre, il ne doit jamais écouter son publique avant. On ne fait pas de chef d'oeuvre en écoutant la majorité car ça sera forcément un mélange de tout et n'importe quoi qui sera une soupe fade et sans saveur !!

Je supporte plus cette tendance à communiser l'art en faisant une oeuvre suivant le conseil des gens. Pauvres dévelloppeurs à faire des choses qui ne leur plait pas mais forcé parce que Mr "Tout le monde" a parlé...

Je suis d’accord avec toi sur le fond mais en l’occurrence pour ce qui est des « mots runiques » dans D4 je les trouve pas intéressant du tout. C’est juste une rune que tu loot et que tu enchâsses pour au final resembler à un système qui s’apparente à une simple gemme qu’on enchasse ou du système de « rune  » dans D3 c’est à dire  avec un seul effet runique sur un talent.... Ça n’a rien avoir avec celui présent dans D2 LOD qui effectivement était ultime !

Comme j’ai pu déjà le dire à mainte reprises....ce qui a fait le succès de D2 LOD c’est son système de loot et d’itemisation...c’était hyper addict, il y avait toujours une raison de partir à la chasse au loot et dans n’importe quelle zone tu pouvais looter un objet ultime (un objet blanc ou gris pouvait être imba) et procurer autant de plaisir à le voir dropper qu’un unique ou objet de set. C’etait ça la recette du succès selon moi. Je ne parle pas du cube horadrim qui venait potentialiser ce système.

Posté sur Diablo IV, le dimanche 15 mars 2020
News: Certaines fonctionnalités de Diablo IV excitent les joueurs, d'autres nettement moins

1


Plutôt déçu par les dernières extensions (je n'ai même pas acheté LEGION), je me dis pourquoi pas tester avant de me lancer. D'autant que l'on parle d'un certain retour en arrière pour les raid notamment)

Alors oui une clé béta ça me tente :)

Posté sur World of Warcraft, le mardi 15 mai 2018
News: 60 clés pour la beta de Battle for Azeroth à gagner sur JudgeHype !

1

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 125.213.576 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.