Profil de Ghillion #737

Avatar

Ghillion #737 Membre

Inscription

31 décembre 2008

Messages postés

27

Dernier message posté

Salut !
Merci pour l'article. Juste une typo à signaler : "Partner in Crime ne peut être proposée quand des circonstances très spécifiques " : plutôt "qu'en", a priori :p

Posté sur Hearthstone, le dimanche 11 septembre 2022
News: Champs de bataille : Une Récompense de Quêtes supplémentaire découverte par les joueurs

2

Top 5 des messages postés

Troll.. Den.

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Posté sur Hearthstone, le mercredi 26 août 2015
News: Un coach HearthStone se fait piéger par son élève et c'est trèès drôle

4


Bien l'bonsoir,

J'ai lu pas mal de gens dire que le Furtif est faible, et pour le coup je ne suis pas trop d'accord non-plus. (Je parle en Arène au moins.)

Avec ses stats, il se fait certes tuer par n'importe quelle 3/2 adverse.
Mais quand tu le poses, tu élimines justement les 3/2 adverses, et tu peux éventuellement finir une 3/3 (voire un Worgen devenu 4/1) à l'arme.
Si on regarde en terme de coût, quand tu t'en sers pour tuer une 3/2 qui coûte 2, alors pour 5 de mana tu poses une 4/3 et tu élimines une carte, ce qui revient à poser une 4/3 pour 3 (à peu près), donc c'pas mal !

Après, dans des situations où il n'y a pas de X/2 adverse, il peut quand même se comporter comme une sorte de Nain Sombrefer de masse, avec certes de nettement moins bonnes stats, mais la capacité de frapper plusieurs cibles (genre même 2-3, ce doit être pas mal, surtout si tu as toi-même plusieurs créatures en jeu pour faire des trades avantageux).

J'sais pas si le parallèle avec Dr.Boom est super pertinent (le Gobelin a une grosse valeur en lui-même, le Furtif est certes plutôt une tech card), j'pense pas que le Furtif soit supra-méga fort non-plus, mais à mon avis il mérite quand même plus que 1/5.

Posté sur Hearthstone, le mardi 2 juin 2015
News: Analyse des cartes du Repaire de l'aile noire en classé et en arènes

4


GG den au passage !

Posté sur Hearthstone, le mercredi 13 septembre 2017
News: Quels furent les meilleurs joueurs d'août en Standard, en Libre et en Arène ?

2


Hello,

Ça dépend sûrement du ressenti de chacun, mais moi aussi ça m'embêterait qu'on perde le mode non-classé. Je m'en sers souvent comme défouloir / cour de récré, entre deux séries de matches classés où les pertes d'étoiles font mal et où je reste concentré plus ou moins longtemps.
J'aime bien avoir un endroit où je peux aller faire n'importe quoi de temps en temps, sans que ça n'affecte mon classement pour la saison en cours.
(Genre jouer Voleur Miracle, avec les Commissaires Priseur et Thaurissan. A priori, ce n'est pas du tout un deck viable : en non-classé, je gagne trois fois sur dix. Mais c'est super plaisant de voir les cartes défiler dans la main quand le Miracle a lieu. Ça m'embêterait d'être privé de ce petit plaisir inutile .)

Et puis même, même si les decks funs ont moins leur place en non-classé qu'en classé rang 19, le non-classé reste pas mal pour les tester, voire s'entraîner quelques jours. Puis rebasculer en classé sans que son rang n'ait été altéré.
(Enfin, c'est ce que je fais, de mon côté, et ça me plaît bien.)

(M'après, c'est sûr que tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, ce n'est pas très utile de discuter là-dessus. M'enfin, j'aime bien le non-classé en tant que bac à sable sans pression, moi ^^.)

Vues les infos qu'on a, ça paraît clair qu'on va s'orienter vers des bagarres glorieuses en armures brillantes, le Tournoi d'Argent s'y prêterait bien. Mais pareil, j'sais pas trop comment un mode tournoi pourrait être mis en place pour tous les joueurs, ce serait difficile de fixer des jours/heures de rendez-vous . Et puis, on a déjà eu le Bras de Fer récemment, comme nouveau mode de jeu.
À voir !

Posté sur Hearthstone, le jeudi 9 juillet 2015
News: Nouvelle page du journal de l'aubergiste : Un rassemblement étincelant

2


(Ou à une discussion rapportée entre Louis XVI et un conseiller, le soir de la prise de la Bastille. Le roi aurait alors demandé, naïvement, s'il s'agissait d'une révolte. Il se serait entendu dire "Non, sire, c'est une Révolution". Situation liée à l'indépendance des Pandarens, chouettement.)

"Et même dans le défilé de Deuillevent, ils n'eurent pas de rencontre plus dangereuse que de simples corbeaux. "
Attention. Ils peuvent être super dangereux, les corbeaux, quand on s'est perdus dans le Défilé sans être prêts à y entrer. :p

Posté sur World of Warcraft, le dimanche 1 juin 2014
News: Fan Fiction : Ce n'est pas une révolte, ceci est une révolution

2

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.171.680 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.