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Ghkaeitq #654 Membre

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2 juin 2014

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-pourquoi ne pas rajouter azalina qui est très forte contre contrôle et combo et surtout en miroir surtout si tu rajoute des 3/6 dans cette optique

La 3/6 est très bienvenue si on tombe face à un aggro / mid. Ses stats sont moyennes pour le cout mais le taunt peut sauver des vies, et elle setup un second taunt qui sera souvent game-breaker si on le pioche. Par contre Azalina dans ce genre de matchup est pire qu'une carte morte. Si tu la joues tu risque de te perdre une main de cartes défensives alors que ton but est de survivre (en plus d'avoir perdu un tour pour la jouer).

Après effectivement si tu crains pas les aggros et que tu veux augmenter tes chances contre le druide et contre Rin, c'est un excellent choix

Posté sur Hearthstone, le jeudi 30 août 2018
News: Meta Hearthstone : Analyse de l'explosion du Guerrier impair

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Top 5 des messages postés

Moi j'ai un bon plan : Plutôt que de lâcher 1300euros pour jouer à Destiny 2 en 4K, je pars en vacances à Tahiti. Et quand je reviens j'installe Warcraft III et Diablo II sur mon vieil ordi pourri ! \o/ 

Posté sur JudgeHype, le vendredi 24 août 2018
News: Bons plans PC Gamer et précommandes des GeForce RTX 2080 et RTX 2080 Ti

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Entre des "changement toutes les semaines" et un patch après 6 mois de cancer il y a peut être moyen de trouver un entre-deux. 

Posté sur Hearthstone, le samedi 7 juillet 2018
News: Blizzard parle des héros alternatifs, de l'équilibrage et des illustrations de cartes

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Quand on a pas de bonnes cartes :
-On peut pas faire de deck crédible,
-On se fait latter le cul toute la journée,
-Et maintenant en bonus, on se fait insulter.

Sisi on en a de l'expérience ! On a suffisamment joué pour savoir que [carte=818]Adversaire mystérieux[/carte], [carte=544]Dr Boum[/carte], [carte=270]Tirion Fordring[/carte], c'est une façon élégante de dire "Ton deck low cost on lui chie dessus".

Posté sur Hearthstone, le samedi 5 décembre 2015
News: Sujet chaud : Blizzard parle du power creep dans Hearthstone

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Petite parenthèse qui me trotte dans la tête depuis un moment à propos de l'omniprésence de PoE dans les articles de D3.

Si on en parle c'est uniquement pour servir de comparatif entre ce que nous dit Blizzard et la "réalité du terrain". En vrai PoE on s'en fout un peu. La majorité de ceux qui en parlent ne jouent pas ou plus à PoE. On ne cherche même pas à comparer les jeux qui différent quand même fondamentalement au niveau de la conception. Chacun peut y trouver son compte d'un coté comme de l'autre.
A toi de voir si tu préfères avoir un manchot qui galère à tuer 3 zombies ou un supersayan qui oneshot de zone tout en se téléportant, si tu préfères finir ton perso en 30 heures de jeu ou en 300, si tu veux passer 20 heures à calculer ton build ou ne pas te prendre la tete... Chacun ses gouts et j'pense qu'aucun de ceux qui citent PoE ici présent ne sauraient affirmer que ce jeu est "mieux" que D3.

Non ce qui fait parler de PoE c'est son suivi et son évolution qui sont phénoménaux lorsqu'on les compare à D3. On ne compare pas PoE et D3, on compare GGG et Blizzard.
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout : PoE fonctionne sur un mode saisonnier comme Diablo 3. A chaque saison (~4 mois), un nouveau concept apparait dans le jeu en plus des fonctionnalités existantes. Cette saison c'est un système de brèches dimensionnelles, la précédente c'était des mobs droppant des consommables pour craft des items. Avec une nouvelle saison il y a aussi quelques nouveaux légendaires, genre 55 nouveaux légendaires sur celle là. Mais surtout il y a un suivi et un équilibrage hyper chiadé, des spés nerfés ou uppés avec doigté avec quelques patchs au cours de la saison. Et c'est seulement en attendant une réelle extension qui arrive à la fin de la saison il me semble et qui ne rajoutera rien de moins qu'un acte complet. 

Du coup quand on prend conscience de ça, et qu'on lit les conneries écrites par Blizzard, ça nous fait réagir. On ne peut pas gober leur baratin sur la difficulté d'équilibrer les classes, leur volonté de diversifier les builds ou même simplement le fait qu'ils gardent le jeu à l'oeil. On sait que c'est possible d'avoir un suivi, de la nouveauté et de la considération ! Le concurrent révolutionne son jeu tous les 3 mois alors que Blizzard est pas foutu de rajouter 10 légendaires en 2 ans ! Et qu'on vienne pas nous sortir que c'est pour des raisons d'équilibrage. Les ladders nous montrent bien que Blizzard en a strictement rien à branler de l'équilibrage. Un personnage plus puissant fera des failles plus hautes, point barre, autorégulation. 

Donc voilà quand vous lisez des commentaires du genre "PoE a mis des coffres aussi et c'était il y a un bail", il ne faut pas lire "TROLOLO! PoE c'est mieux ! LOL".
Il faut plutôt lire : "STOP NOUS PRENDRE POUR DES CONS BLIZZARD ! Vous nous vendez ça comme si c'était le projet du siècle et qu'il vous avait fallu des années pour le concevoir alors qu'à côté ils ont fait ça d'une main, tout en sortant 150 modifications et évolution en même temps. Dans leur patchnote de 5 pages ça prenait 3 lignes" 

Sans déconner ils nous sortent des articles avec vidéo et interview du senior game designer pour nous dire qu'il y a 5 ans ils rajoutaient des coffres ? Mais on s'fout de qui là ? Blizzard n'en branle plus une. Ils n'ont tellement plus rien à présenter qu'ils en sont à présenter des trucs "qu'on avait pensé faire, mais que finalement on a pas fait". 


Posté sur Diablo III, le lundi 19 décembre 2016
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Rip first intelligent hunter !

Posté sur Hearthstone, le jeudi 12 novembre 2015
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