Profil de Hederas #855

Avatar

Hederas #855 Membre

Inscription

3 janvier 2017

Messages postés

153

Dernier message posté

Anduin avec son skin futuriste qui va rester au placard ?

Posté sur Heroes of the Storm, le lundi 18 mars 2019
News: Ouverture du PTR : Patch notes, Événement Le Complexe de Caldeum, Refonte des rôles et plus

0

Top 5 des messages postés

L'ours est sans doute un skin Balafré

Et ce skin Butcher est trop kawaii :3

Posté sur Heroes of the Storm, le vendredi 30 novembre 2018
News: Blizzard reprend le teasing avec une mystérieuse image

8


Pour ceux qui se poseraient la question de ce que la patch sur Lucio signifie:

Synaesthesia Auditiva (cleanse lvl 20) ne bénéficie plus de l'augmentation de 50% de votre zone par  Haut-Parleur (lvl 7) lorsque vous activez Volume max. avec deux personnes dans la portée de votre crossfade. Le cleanse est toujours présent mais recouvre la surface de base de crossfade.

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 18 février 2017
News: Blizzard applique une mise à jour corrective pour l'IA et le héros Lúcio

7


Sincèrement, je pense qu'ils gâchent un peu le potentiel du truc. Si ils tiennent vraiment à développer l'univers du jeu, je pense qu'il faudrait orienter différemment la chose.

Pour moi, développer un lore ici n'était pas spécialement mauvais et pouvait même être encourageant, mais ca manque d'une base solide. L'histoire est plutôt caricaturale.. Ca ne sera sans doute pas de l'avis de tous mais je me dis qu'ils devrait peut être simplement sortir un bouquin ou des nouvelles illustrées, ca plairait à moins de personnes certes, mais ca permettrait de développer le lore plus rapidement (plus facile d'écrire que de faire une BD) et donc de donner plus de relief à l'histoire avant de sortir des évènements graphiques qui au final sont si courts que l'histoire perd toute forme de profondeur. Perso je ne demande pas un lore gigantesque à la WoW, mais si ils doivent en faire un autant faire un truc un minimum propre où quand une Reine dit qu'elle est triste de son mari enfermé dans la Pierre on ne se dise pas juste "ah c'est con pour toi". Il y a tellement de petites bêtises pour rendre le truc bien plus crédible, qui raconterait autant que la BD et ferait même pas 5 pages en plus.

Sinon pour la BD en elle même, quelques informations sur le lore, et une confirmation qu'Orphéa sera présente dans le Jeu à travers un Brawl, une Map, un personnage jouable (Il y a plus charismatique c'est certain mais chara design me plait pas mal avec sa "tombe" dans le dos) ou un skin (Chromie? un Gnome invocateur?). Et un éventuel skin d'Arthas avec les Guerriers du début. Finalement la BD sera plus promotionnelle de futur contenu que vraiment pour donner à grignoter à ceux curieux de l'idée de l'univers proposé par Blizzard.

Chacun en pensera ce qu'il veut

Posté sur Heroes of the Storm, le lundi 25 juin 2018
News: Découvrez la deuxième bande dessinée Heroes : Les Secrets du Nexus

5


Franchement là pour la plupart des personnages rééquilibrés ca me semble plutôt pas mal comme dynamique :
La plupart des persos principaux de la méta ont des réductions de stats pour essayer d'offrir un peu de diversité voire que les faire sortir avec moins d'intérêt et laisser la place à des bans plus divers et quelques stratégies. Des équilibrage assez faciles à annuler en plus donc tant que ca reste là ca me semble pas mal. J'espère juste que Blizzard ne va s impatienter et balancer de gros nerfs inutilement qui vont jeter des persos à la poubelle.
En dehors de l'ajout débile sur Tracer, les tentatives de faire revenir KT et quelques talents oubliés sur les autres persos me semblent pas mal du tout, à voir le résultat  !
Sinon pour ce qui est des équipes pros je pense qu'on les surestime un poil quand même. Elles ont montré plusieurs fois qu'elles sont bien composées d'être humains faillibles qui persistent à aller vers certains picks simplement par habitude et entrainement plus que parce qu'il est cassé de la même manière que les Shimada seront très joués même en étant équilibrés de par leurs options mais aussi par habitude des picks et donc maîtrise. Et puis le jeu est pas non plus complètement déséquilibré comme le montre les diversités des métas entre continents, ce ne sont pas non plus 14 picks qui permutent. Et puis après des fois suffit d'un nouveau héro pour en faire décoller trois quatre autres qui attendaient dans l'ombre.
Dans tous les cas on verra ce que ca donnera !

Posté sur Heroes of the Storm, le mercredi 9 mai 2018
News: Modifications d'équilibrage pour Fénix, Gul'dan, Hanzo, Kael'thas et plus

5


Li Ming prend juste des Swap Color sur son skin déjà existant ^^

Mais oui Zul'jin est superbe :O

Posté sur Heroes of the Storm, le lundi 29 janvier 2018
News: Découvrez les nouvelles apparences et montures à venir dans le Nexus !

5

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo III: Eternal Collection
Diablo III, son extension Reaper of Souls et le pack Nécromancien.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 104.537.404 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.