Profil de Hederas #855

Avatar

Hederas #855 Membre

Inscription

3 janvier 2017

Messages postés

161

Dernier message posté

A défaut d'être équilibrés (enfin, à voir ingame évidemment), les "actifs" des cores ont l'air rigolo, je pense que ça rajoutera encore plus de dynamisme à ce MOBA qui n'en manque pas (Lol est objectivement un bon jeu hein, mais la phase de lane, même en pro je trouve ça mou...).


C'est vrai que ca rajoute un peu de dynamisme, mais pour ca, je préfère largement les objectifs. J'ai un peu peur que ca randomize les trades/team fights. Genre tu gagnes ton trade, tu outplay l'autre et t'as un projectile qui vient te root et tu te fais cueillir gratuitement. Faut voir comment c'est géré après



Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 7 avril 2020
News: Ouverture du PTR : Anomalie du Nexus, Fragments du Noir Nexus et Refonte de Tassadar

0

Top 5 des messages postés

L'ours est sans doute un skin Balafré

Et ce skin Butcher est trop kawaii :3

Posté sur Heroes of the Storm, le vendredi 30 novembre 2018
News: Blizzard reprend le teasing avec une mystérieuse image

8


Pour ceux qui se poseraient la question de ce que la patch sur Lucio signifie:

Synaesthesia Auditiva (cleanse lvl 20) ne bénéficie plus de l'augmentation de 50% de votre zone par  Haut-Parleur (lvl 7) lorsque vous activez Volume max. avec deux personnes dans la portée de votre crossfade. Le cleanse est toujours présent mais recouvre la surface de base de crossfade.

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 18 février 2017
News: Blizzard applique une mise à jour corrective pour l'IA et le héros Lúcio

7


event Cluedo ?
C'est clairement un tableau d'inspecteur de police

Posté sur Heroes of the Storm, le samedi 14 septembre 2019
News: Blizzard reprend le teasing du côté du Nexus

5


Pour moi le vrai problème ne sont pas les héros du Nexus, en soi si elle est terminée depuis la présentation d'Orphéa il est normal de l'inclure dans le jeu, surtout avec l'équipe réduite, c'est pas le moment de jeter des héros terminés/quasiment finis.

Le vrai problème c'est que, contrairement à Orphéa, elle sort de nulle part, n'a pas d'originalité esthétique (sauf peut être son épée) et a un lore pondu en 5 secondes... Si elle avait été un minimum présente dans des oeuvres (Bd, trailers 3D, etc) ou si son histoire était un poils plus travaillée et reliée à ce que l'on sait actuellement du Nexus (et qui n'évoluera probablement pas) alors elle aurait gagné en légitimité lors de son spotlight. Donnez un clavier à n'importe qui intéressé il pondra une histoire mille fois plus détaillée et peut être même une nouvelle de 500 mots qui légitimerait l'existence de ce mélange de Pop culture Predator x Wakanda x Jamila de Battlerite.

Posté sur Heroes of the Storm, le mardi 30 juillet 2019
News: Orphéa, Qhira, et après ? Entre originalité et attentes des joueurs !

5


Sincèrement, je pense qu'ils gâchent un peu le potentiel du truc. Si ils tiennent vraiment à développer l'univers du jeu, je pense qu'il faudrait orienter différemment la chose.

Pour moi, développer un lore ici n'était pas spécialement mauvais et pouvait même être encourageant, mais ca manque d'une base solide. L'histoire est plutôt caricaturale.. Ca ne sera sans doute pas de l'avis de tous mais je me dis qu'ils devrait peut être simplement sortir un bouquin ou des nouvelles illustrées, ca plairait à moins de personnes certes, mais ca permettrait de développer le lore plus rapidement (plus facile d'écrire que de faire une BD) et donc de donner plus de relief à l'histoire avant de sortir des évènements graphiques qui au final sont si courts que l'histoire perd toute forme de profondeur. Perso je ne demande pas un lore gigantesque à la WoW, mais si ils doivent en faire un autant faire un truc un minimum propre où quand une Reine dit qu'elle est triste de son mari enfermé dans la Pierre on ne se dise pas juste "ah c'est con pour toi". Il y a tellement de petites bêtises pour rendre le truc bien plus crédible, qui raconterait autant que la BD et ferait même pas 5 pages en plus.

Sinon pour la BD en elle même, quelques informations sur le lore, et une confirmation qu'Orphéa sera présente dans le Jeu à travers un Brawl, une Map, un personnage jouable (Il y a plus charismatique c'est certain mais chara design me plait pas mal avec sa "tombe" dans le dos) ou un skin (Chromie? un Gnome invocateur?). Et un éventuel skin d'Arthas avec les Guerriers du début. Finalement la BD sera plus promotionnelle de futur contenu que vraiment pour donner à grignoter à ceux curieux de l'idée de l'univers proposé par Blizzard.

Chacun en pensera ce qu'il veut

Posté sur Heroes of the Storm, le lundi 25 juin 2018
News: Découvrez la deuxième bande dessinée Heroes : Les Secrets du Nexus

5

RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesFlux RSS
SITES DÉDIÉS : DiabloDiablo IIDiablo IIIOverwatchHeroes of the StormStarCraft IIDestiny 2Warcraft IIIWorld of WarcraftFilm WarcraftHearthstoneStarCraft: GhostHeroes BuilderJudgeHype TV
ARTICLES : 10ème anniversaire de BlizzardWarcraft Adventures: Lord of the ClansWarcraft, Warcraft II & StarCraftPax Imperia 2Shattered NationsVieilleries ^^
APP JH ANDROID & IOS : Présentation de l'app JHApp JH AndroidApp JH iOS
PUBLICITÉ : Régie publicitaireContacter JudgeHype
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 114.191.452 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.