Profil de Heroes #968

Avatar

Heroes #968 Membre

Inscription

3 août 2010

Messages postés

741

Dernier message posté

  • Résolution d'un problème lors duquel Kraulok le Gorgedune ne donnait pas la monture Mollie. Les joueurs ayant précédemment vaincu Kraulok peuvent le vaincre à nouveau pour tenter leur chance.

Alleluyah ! J'étais triste de l'avoir fait sur 17 persos avant qu'ils annoncent le bug :(

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 19 novembre 2020
News: Correctifs du jour : Chasseurs de démons, Voleurs, Kraulok, Jungle de Tanaan, Pics-Jumeaux...

0

Top 5 des messages postés

Mais sérieusement, y nous prennent vraiment pour des cons ?

le temps que cela prend est compréhensible. Améliorer simplement avec quelques modèles haute définition est très bien - mais s'assurer qu'ils fonctionnent avec les objets et l'équipement, ajouter des animations, essayer de recréer fidèlement toutes les personnalisations actuelles - au moins - mais dans un nombre de polygones plus élevé, tout en créant du nouveau contenu pour les patchs, la prochaine extension et même d'autres jeux...


Depuis la sortie MoP on attend ça, voir même avant et y essaient de nous faire gober que ça prend un temps faramineux quasiment pire que créer un nouveau jeu.

Sortir des modèles de montures, de mascottes ou de casque à la con pour mettre dans la boutique ça y savent se dépêcher, mais changer un modèle de race qui a presque 10 ans on a le droit d'attendre encore ??? Foutage de gueule !

OK ça prend du temps, mais Blizzard, quand va tu engager du personnel ? Youhouuuu ???
Une entreprise qui brasse des milliards par an et qui a le même staff de dev et de concepteur depuis 10 ans ou plus et qui sort de plus en plus de jeu, promet de plus en plus de trucs (patchs extensions etc) mais qui divise ses effectifs au fur et à mesure.... Après ils s'étonne que leurs jeux attirent de moins en moins de monde ? Bah c'est normal, plus tu réduit ton staff et plus tu leur en demande plus ils font de la merde.
Je sais pas si ça vient de moi mais Blizzard glisse de plus ne plus sur la pente de l'attente de ses clients....

Ps: désolé de mon langage peu courtois mais là ça me gâve

Posté sur World of Warcraft, le mardi 27 août 2013
News: Où sont les nouveaux modèles des races ?

35


Franchement, je me régale.
J'ai toujours entendu parler de Vanilla comme la grande époque où les boss étaient quasiment comparés à des dieux quasiment immortels, où des ragnaros se faisaient avec des stuffs rési feu sinon ça ne passait pas, où le leveling était long et fastidieux, que ça prennant des semaines voir des mois. Bref, on m'a toujours parlé de Vanilla comme si c'était THE époque du jeu et que, malgré que j'étais sur wow depuis BC (2 semaines après sa sortie, soit 14 ans), je ne connaissait RIEN au jeu, que j'étais passé à côté de quelque chose.

En 2 jours ces mythes ce sont effondrés sous mes yeux. En 2 jours les chimères construites par les anciens de vanilla se sont effondrées sous les leurs. En 2 jours j'ai enfin compris que ça fait 14 ans que j'entend brasser du vent par des gens qui ne jouent même plus au jeu depuis plusieurs années et qui maintenant reviennent comme des PGM fleur au fusil et fiers, alors qu'en 14 ans ces mêmes gens n'ont rien apportés à Wow a part des critiques et tenter de dégoûter les autres qui y sont resté.

Bref. Pour moi Vanilla, ça reste une époque où l'informatique n'était pas ce qu'elle est maintenant, le réseau également (moins de gens avaient internet), une époque où un jeu venait de sortir, était constamment corrigé, où le jeu n'était pas aussi connu que maintenant où tout ce qui s'y passe à le droit a ses news sur les fansites (qui étaient eux aussi moins nombreux qu'avant) et où les mythes et légendes se sont construites. Vanilla ça reste l'époque où le jeu n''a cessé d'évoluer, une ébauche de ces futures transformations qu'a subit wow.

Classic c'est l'occasion de faire un rétro-pédalage de cette époque, où aucunes des options, des réglages, des contenus récent n'est en place, l'occasion de voir que le "mieux d'avant" est pour certains le "pire de maintenant", bref, l'occasion de me faire une idée moi-même de ce qu'était la "grande" époque. Il est trop tôt pour dire si j'aime ou non, je pense qu'une pomme a peine croquée ne peut pas dévoiler toutes ses saveurs. Néanmoins, affronter la désillusion des conteurs d'avant, ça a quand même une douce saveur   

Posté sur World of Warcraft Classic, le dimanche 1 septembre 2019
News: World First : La guilde APES vient à bout de Ragnaros et Onyxia !

32


Abus du layering + account sharing + des années sur privé. Le mec a attendu ça toute sa vie, ça reste "impressionnant" mais pas trop.

Abus du Layering quand tu commence à pratiquer ça au niveau 56 c'est vraiment de l'abus?   Surtout quand ça fait suite à des bus de streamsnipers qui viennent te péter la gueule ?
https://clips.twitch.tv/ColdSlickPizzaShazBotstix 

Account sharing ? La rumeur lancée pour rire par le caster du stream de method qui s'est par la suite EXCUSÉ de ses propos infondés ?
https://clips.twitch.tv/TangentialCalmStrawberryDoggo 

Des années sur serveur privé ? Bah ouais c'est jamais un serveur privé nommé Nostalrius qui a permis la création de classic. Ce n'est jamais que la VRAIE âme des joueurs vanilla qui a permis à tous les casus spé dépop ou qui reviennent 3 semaines par an sur retail de se jeter dans les files d'attente de classic pour les grossir en se revendiquant joueur invétéré d'une licence qu'ils désertent à la moindre raison. Les mêmes joueurs qui crachent sur le farming du retail mais qui aiment tant mettre littéralement 20 minutes par quêtes pour le "plaisir", oui qui vont mettre 2 mois a farmer une monture 40%. Les mêmes joueurs qu'on ne verra plus d'ici 1 mois. C'est sur que les joueurs du privé ont été tellement néfastes à la création de classic...



Maintenant, rassures-moi, tu as attendu toute ta vie ta vie pour lâcher autant de conneries en un seul commentaire ? Parce que s'il y en a d'autres du même style ça peut-être drôle^^

Posté sur World of Warcraft Classic, le vendredi 30 août 2019
News: Jokerd atteint le niveau 60 sur WoW Classic

23


Enfin ! Ça c'est une bonne nouvelle.
Les gens qui ont créés des persos lvl 1 pour bloquer un pseudo et qui ont arrêté le jeu depuis 2008 vont enfin libérer quelques pseudos pour les joueurs actifs...

D'un côté je trouve ça cool, mais d'un autre ça ne se fait pas pour les gens qui ont un perso avec le pseudo qui risque d'être réutilisé.


J'ai envie de dire après 6 ans d'arrêt de jeu, il y a de fortes chances que ça soit un arrêt définitif et que le côté "affectif" du pseudo choisis à l'époque à laissé place a un "jemenfoutisme" prononcé et rangé auprès de ceux qui ont joués a wow et qui disent que c'est un jeu de m**** joué par des no-life.
Après il y a aussi ceux qui ont grandis avec le jeu et qui n'ont plus eu le temps pour s'y consacrer, mais là aussi rien ne se sert de se voiler la face sur un quelconque retour éventuel:
Après 6 ans consécutifs c'est plus de la pause selon moi.

Donc au final il est logique qu'un tel système soit mis en place pour au moins permettre aux nouveaux joueurs de choisir un pseudo qui est peut-être en ce moment même bloqué sur un compte dormant.

Posté sur World of Warcraft, le lundi 15 septembre 2014
News: Patch 6.0 : Remise à disposition des noms de personnages inactifs

22


J'entrevois déjà les "Encore ??? Blizzard n'est bon que pour prendre notre fric !!!"

"Je paye donc j'exige"
"On se fout de nous !"

Et tant d'autres ...


Toi t'es du genre a apporter la vaseline avec toi...

En même temps on ne va pas moutonner les actions des fanbys décérébrés et dire merci tant qu'on y est ??? Bèèèèè

Il est normal de se poser des question quand le problème se répète, devient récurant et surtout quand on paie pour un certain service si je ne m'abuse.

Posté sur Diablo III, le mardi 29 avril 2014
News: Des problèmes de latence et de déconnexion cet après-midi

22

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.269.666 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.