Ok je suis pas un grand fan de Brigitte, mais là je trouve qu'on part un peu loin. J'étais pour les premiers nerfs qu'elle a reçu, mais une telle réduction de dégâts me semble inapproprié, surtout en l'absence de réelle contrepartie.
Ça pique les yeux quand tu écris donc n'hésite pas à t'abstenir!
Moi typiquement ça m'énerve. La seule personne qui devrait s'abstenir d'écrire un commentaire c'est toi. On est d'accord que ça pique un peu les yeux mais tu pourrais a minima commenter son idée, voire même le post non ? Contrairement à ton commentaire, le sien mérite d'être lu.
Pour en revenir au poste, je trouve que l'idée est vraiment pas mal du tout, même s'il est vrai que je me demande comment vont se passer les duels entre tank et dps par exemple. A moins qu'un équilibrage soit mis en place pour pallier les différences de classes, ça risque d'être chaud chaud chaud.
Après la question des temps de recharge, c'e'st peut être pour limiter les séries de victoires de certains, pour faire passer un maximum de monde. A voir, mais intéressant.
Le changement de prix n'est pas fait pour qu'on mette plus ou moins de temps pour farmer un légendaire ou une essence de titan. Il est mis en place pour éviter que les joueurs farment dès à présent les essences d'éveil de façon efficace et puissent s'acheter 15 légendaires le jour de la sortie de la 7.3.5.
Les buffs sont intéressants, mais ça ne suffira pas à sauver cette spé qui est mécaniquement à la masse. Le temps de cast de Visée est toujours aussi long, et est obligatoire dans la rotation sous peine de ne pas infliger de dégâts avec les tirs des arcanes ou flèches multiples.
Dans une compo MM+ son intérêt est discutable. Dans un bon groupe mobile, bonne chance pour dps en avançant. Problème mécanique côté pet aussi puisqu'il fait plus de dps sur les packs sans le pet, mais en monocible il doit le sortir (ce qui induit une baisse de dps sur les packs suivant, puisque Loup solitaire étant un buff dont l'efficacité croît sur la durée, le simple renvoi du pet n'équivaut pas à une reprise à 100% des dégâts).
Le potentiel de dégâts est là, mais si vous vous retrouvez contre un Boss où il faut se déplacer souvent (donc beaucoup de Boss), ce potentiel ne se réalisera pas. Et ce n'est pas en vous plaçant à 55 mètres du Boss et donc possiblement du heal que la situation s'améliorera.
Pour moi une solution possible aurait été d'intégrer l'effet des gants légendaires de légion, permettant de pouvoir utiliser une Visée en déplacement une fois sur deux, ou bien un effet similaire.
Remarquez que ce n'est que mon avis personnel et que je dis peut être des bêtises, mais je ne vois plus trop l'intérêt de cette spé.
Oui enfin c'est bien gentil Beargrims, mais c'est du 6v6. Bastion n'est jamais seul, résiste à lui seul à plusieurs ultis etc... Les deux seuls "contres" efficaces à l'heure actuelle et de façon très situationnelle, c'est Chopper qui le sort du mode tourelle grâce au crochet, et Hanzo avec scattering arrow. Pharah n'est plus un contre efficace, et les flankers ne peuvent que difficilement le solo à cause de la réduction de dégâts + le auto heal avant d'être eux mêmes défoncés par la team ennemie.
Tu prends l'exemple de Sombra, mais sa seule utilité, c'est de désactiver sa tourelle. Une fois en mode reconnaissance, Bastion a à la fois plus de vie, moins de spray sur son arme, et plus de dps que Sombra (donc suicide).
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Moi typiquement ça m'énerve. La seule personne qui devrait s'abstenir d'écrire un commentaire c'est toi. On est d'accord que ça pique un peu les yeux mais tu pourrais a minima commenter son idée, voire même le post non ? Contrairement à ton commentaire, le sien mérite d'être lu.
Pour en revenir au poste, je trouve que l'idée est vraiment pas mal du tout, même s'il est vrai que je me demande comment vont se passer les duels entre tank et dps par exemple. A moins qu'un équilibrage soit mis en place pour pallier les différences de classes, ça risque d'être chaud chaud chaud.
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