Profil de Janeway #116

Avatar

Janeway #116 Membre

Inscription

11 mars 2021

Messages postés

335

Dernier message posté

C'est pas mal, mais c'est pas suffisant...

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 11 avril 2024
News: PTR 10.2.7 : Six nouvelles couleurs de cheveux pour les Kultirassiens et Kultirassiennes

2

Top 5 des messages postés

Juste un truc sans rapport pour vous dire que le message à CHAQUE page pour nous rappeler que c'est mal AdBlock, c'est vraiment la m*rde. Et ça fera pas changer d'avis les plus allergiques aux pubs comme moi. Au contraire. 

Posté sur World of Warcraft, le lundi 20 novembre 2023
News: Le prix du Jeton WoW va-t-il subir une chute spectaculaire en Europe ?

17


La vache… certains sont vraiment dans un délire de persécution. C’est quoi votre idée ? J’ai rien contre vous mais vivez cachés ? Pas dans MON jeu ? La communauté de WoW c’est aussi des gens LGBT+. Il ne devrait y avoir que vous qui soyez représenté dans le jeu ?

Posté sur World of Warcraft, le jeudi 5 octobre 2023
News: Choisissez le nom de la prochaine extension de WoW

15


En fait, plus je vois les réactions à l'inclusion de la diversité, plus je me dis qu'en fait, y a qu'en vous le martelant dans la tronche que vous allez finir par passer de la tolérance à l'acceptation. La tolérance étant que ça ne vous gêne pas que ça existe tant que vous n'avez pas à y être confronté, l'acceptation étant d'en avoir strictement rien à carrer de ce genre de polémique à la mord-moi-le-noeud. Bah du coup, moi-même personne LGBT, je fais preuve de tolérance envers vous, bons hétéro : je tolère votre existence, mais je ne veux pas entendre parler de vous. Et non, l'argument de "on représente la majorité" n'est qu'un sophisme, pas un argument. Faire partie de la majorité ne signifie pas être juste ou avoir raison. Exactement comme le fait de se prétendre woke (et donc se parer des atours de la justice morale) n'est pas un argument et ne suffit pas à clore un débat car on a raison.

Vous avez une obsession maladive pour ça. Au moindre couple gay, lesbien, personnage trans, que sais-je encore, la réaction de procès d'intention est automatique : damned wokes ! Et ça sans même savoir si l'idée derrière cette intégration est bel et bien "on va ajouter un couple gay pour ajouter un couple gay" comme vous le soupçonnez, ou bien "ça me semble honnêtement pertinent d'ajouter un couple gay ici mais pas pour forcer de l'inclusivité en premier lieu."

Franchement, je déteste profondément la méthodologie de la terreur de la cancel culture très liée au mouvement woke. Mais plus je vois les réactions, plus je me dis en vérité que la plupart des gens qui critiquent cette inclusivité sont des furieux qui se cachent derrière des prétextes aussi acceptables que le largage d'une bombe nucléaire sur des civils pour répandre leur haine. 

J'ai vu des gens se plaindre des couples gays dans DF, invoquant leur nullité comme base de leur critique. Pourtant, pour avoir parcouru chaque extension depuis le début de WoW, les couples hétéros ne volent absolument pas plus haut, et ça n'a pas générer une telle levée de bouclier. 

La vérité c'est simplement que vous haïssez ce qui échappe à votre conception de la normalité. Et vous cachez cette haine de ce qui sort de vos standards derrière des prétextes bidons. 

Vous parlez proportions ? Good. J'vous renvoi à mon explication sur la majorité susmentionné, mais... pour toutes les oeuvres où les LGBT ont été obligés de bouffer de la romance hétéro sans jamais rien dire, aujourd'hui où on ose demander un peu de lumière, lumière dont vous jouissez depuis touujours, vous pétez les plombs tels des enfants capricieux et intolérants à la frustration qui virent berserk parce qu'ils doivent partager. Et comme vous le dites si bien, Azeroth n'est pas notre monde. Donc on a pas a suivre le pourcentage exact de personnes LGBT, on est bien d'accord. Donc vous ne verrez aucun soucis à ce qu'il soit supérieur (et éventuellement de loin) à celui de notre monde réel ?

Le wokisme n'est jamais qu'une réaction de colère (colère compréhensive en dépit de la méthodologie abjecte qu'elle appelle, à savoir que la fin justifie les moyens, ce que je ne partage pas) totalement légitime après des décennies et des siècles de brimades. 

Un jour, à force d'en bouffer, ça deviendra un standard et tout le monde s'en foutra. En attendant, vous allez souffrir. Et cette souffrance ne sera dûe qu'à votre haine et votre refus absolu de tout ce qui sort de votre petit cocon de normalité. 

Les gens différent de vous ont le droit de vivre sans avoir à se cacher pour ne pas heurter votre sensibilité réactionnaire. 

On existe. On veut se sentir un peu représenter, et si vous nous aviez pas brimés par vos réactions pourries depuis tant d'années, l'émergence de ce désir de représentation se passerait bien moins violemment. Vos réactions de rejets sont à l'origine de votre propre sentiment (fictif) d'oppression aujourd'hui. 

Posté sur JudgeHype, le jeudi 22 décembre 2022
News: Un message de Mike Ybarra, Président de Blizzard, à l'approche de 2023

15


Je trouve que c'est à l'instar de notre monde. Aseptisé et sans saveur.

Posté sur JudgeHype, le mardi 31 octobre 2023
News: J-3 : Que pensez-vous de cette BlizzCon nouvelle génération ?

13


L'une des quêtes les plus drôles du jeu sacrifiées sur l'autel d'une idéologie victimaire... Aller crever... 

Posté sur World of Warcraft, le lundi 18 octobre 2021
News: PTR 9.1.5 : Les filles super canon deviennent des admirateurs aux Terres ingrates

13

Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site JudgeHype : 146.270.665 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.